Sujet: en attente de son cbr ^^ Mer 12 Sep 2012 - 11:12
bonjour à toutes et tous! je me présente Aurore ou Miss barouff ou yorore ou yoyore encore^^ ou lapine crétine aussi .. fin bref^^
je suis de Nantes pour le moment, dans un an redirection la Bretagne à coté de Rennes !!!!
j'ai 23ans dans peu de temps et je suis actuellement propriétaire d'un Shiver 750 depuis mars 2012 et je lui ai mi 12000km ^^ donc autant dire que j'aime voyager et bouger^^ donc je suis à la vendre pour passer à un 954 rr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ j'ai testé celui de mon ami et j'en suis accro!!! c'est pas comparable au bi et je sais que c'est bizard comme changement mais j'ai eu le coup de coeur comme pour la shiver^^!
donc voilà je viens ici pour également avoir des infos et puis chercher du monde pour rouler un peu partout ^^!
voilà sinon j'ai le permis depuis 21 avril 2010 et j'ai commencer avec un sublime GPZ 500 s de 2001 avec double sortie Delkevic! je lui ai mis 40 000km en 2 ans a peine^^
si question ou si vous savez ou je peux trouver un 954 soit rouge et noir soir blanc et bleu^^ et savoir à quoi il faut faire attention à l'achat !
au plaisir!!!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: en attente de son cbr ^^ Mer 12 Sep 2012 - 11:13
Welcome Miss Aurore ou Miss barouff ou yorore ou yoyore encore^^ ou lapine crétine aussi !!