CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vidéo pour fan de camions américains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:30

Perso comme je bosse dans la logistique suis fan de gros camion surtout ceux les camions américains Kenwort Freigtliner White etc..regardez ces monstres de chrome entrain de tracter des remorque de plus de 50 tonnes et surtout la beauté des trucks meme les non initié peuvent admirer leur belles carroseries ;) Vidéo pour fan de camions américains 821128

https://www.youtube.com/watch?v=1uOBoMwRse0&feature=related


Dernière édition par luffy37 le Mer 12 Sep 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:39

Déjà vue depuis un bout celle la et en la revoyant je me redit la même chose que la première fois.

La pollution ils connaissent ?

Mouahahhah

Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:47

Yoann_CBRR09 a écrit:
Déjà vue depuis un bout celle la et en la revoyant je me redit la même chose que la première fois.

La pollution ils connaissent ?

Mouahahhah


si il y avait que ça , tu sais j'étais au 24 heures du mans camion et la crois moi c'est pire 35 cam'tard de 1000 chevaux chacun lancé en pleine balle tu serais malalde affraid

Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:12

J'y suis allé une fois au 24h camions (oui je suis dans le monde de l'auto) j'essaye de m'élargir mais les gros camions ce n'est pas mon truc, mal grès que ce soit très SYMPA.

Et tu n'as pas tord ça fume aussi beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:15

pareil que toi yohan, je me suis dit woaw ça fume sévère !! Mais j'aime bien la gueule de ces camions.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:17

alors moi qui suis routier , je suis outré de voir ça ....
d'abort le fait que les bahus fument comme ça est une coutume qui vient des states ou la puissance est synonyme de fumée , si tu fume pas , t'avances pas .... Suspect
ensuite les conditions ou cela se deroule , des engins de 10 tonnes lancés pleines charges avec juste des petites barrieres en plastocs pour les isolers du publique .... Suspect
et pis bon , le principe d'acceleration sur 100 m , je trouve ça debile ....typique amerloc .... Vidéo pour fan de camions américains 328832

je suis allé plusieurs fois au mans pour les 24 h poids lourds , là , a mon gout , il y a du show , c'est impressionnant ces engins de 1000 cv sur piste , et les trucks decorés c'est jolis ....

bref .... Vidéo pour fan de camions américains 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:32

fabien a écrit:
alors moi qui suis routier , je suis outré de voir ça ....
d'abort le fait que les bahus fument comme ça est une coutume qui vient des states ou la puissance est synonyme de fumée , si tu fume pas , t'avances pas .... Suspect
ensuite les conditions ou cela se deroule , des engins de 10 tonnes lancés pleines charges avec juste des petites barrieres en plastocs pour les isolers du publique .... Suspect
et pis bon , le principe d'acceleration sur 100 m , je trouve ça debile ....typique amerloc .... Vidéo pour fan de camions américains 328832

je suis allé plusieurs fois au mans pour les 24 h poids lourds , là , a mon gout , il y a du show , c'est impressionnant ces engins de 1000 cv sur piste , et les trucks decorés c'est jolis ....

bref .... Vidéo pour fan de camions américains 328832

euh non fabien t es pas routier mais un bettravier Vidéo pour fan de camions américains 561911 Vidéo pour fan de camions américains 561911 vu que t es dans le TP Vidéo pour fan de camions américains 397159 Vidéo pour fan de camions américains 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:33

la betterrave ça donne les cuisses roses .... Vidéo pour fan de camions américains 561911 Vidéo pour fan de camions américains 561911 Vidéo pour fan de camions américains 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:56

Erreur Fab, ce sont les carottes qui rendent aimable et qui font de belles cuisses.
Les betteraves ça fait seulement faire pipi tout rose!!!! Vidéo pour fan de camions américains 397159 Vidéo pour fan de camions américains 397159 Vidéo pour fan de camions américains 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:59

et bas pisser rose avec de belles cuisses , je vais pouvoir me recycler ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:05

Avoue fab que t'aimerais bien avoir un tracteur routier américain ...... rouge betterave Vidéo pour fan de camions américains 274186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:16

a moi je prefere les camions scandinaves Vidéo pour fan de camions américains 561911
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:22

fabien a écrit:
a moi je prefere les camions scandinaves Vidéo pour fan de camions américains 561911
ouai mais ils sont en plastic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pour fan de camions américains Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour fan de camions américains   Vidéo pour fan de camions américains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour fan de camions américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour taaz !!!
» Mon cr du 24 heures camions
» comment est fait un piston ?? regardez.
» rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
» manip compteur pour reconnaissance clé pour 1000 cbr 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: