| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|
+28xander Strikenzo le vieux docteur Giovana BR jaco tiger SAM PLAY2 bishhop nenette83 crashteam69 lemotard58 cad Taga taaz Keichi syl20000trs arnaudboub Drop79 luffy37 pedrosa15 ghostyl bip-bip vof66 romu rufton ibizared fabien flechebleu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 10:39 | |
| t'accumule les cadavres a chaque photos, t'as réussi a remonter dans ton camion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 10:39 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 11:49 | |
| Mdr trop fort ce fab , sinon grave que ca a l'air chiant moi qui me plaind quand je change une roue sur un camping car mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 11:55 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 18:07 | |
| qu est que tu raconte ta trouver quelqu'un pour changer ta roue par ceque la c'est toi qui descend les biere.[img] .[/img] pendant que l'autre dessert les ecroues .................................[img][/img] |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 18:58 | |
| ahh le boulet est un benneux !!! en tout cas felicitation, c'est du taf !!! moi je veux meme pas le faire " au secours , patron, j'ai crevé, appel le mecano !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 19:09 | |
| :lol: |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Sam 10 Avr 2010 - 20:48 | |
| j'adooooooooooooooooooore!!!!!!!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 6:41 | |
| merci a tous pour vos commentaires ... c'est vrai que je suis a mon compte , je suis tout seul avec c'te p'tit camion , donc forcement , toutes les taches m'incombes , mais c'est ça qui me plait , le travail de A à Z , les demarches commerciales pour trouver le taf , la realisation du taf , l'entretien du matos ou les amenagements et petites modifs , apres le coté admin. avec la gestion compta , facturation et surtout ... l'encaissement .... a + | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 6:47 | |
| Déjà debout le boulet ? ou pas encore couché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 7:18 | |
| - fabien a écrit:
- merci a tous pour vos commentaires ...
c'est vrai que je suis a mon compte , je suis tout seul avec c'te p'tit camion , donc forcement , toutes les taches m'incombes , mais c'est ça qui me plait , le travail de A à Z , les demarches commerciales pour trouver le taf , la realisation du taf , l'entretien du matos ou les amenagements et petites modifs , apres le coté admin. avec la gestion compta , facturation et surtout ... l'encaissement ....
a + On est une grande équipe, si t'as besoin de nous pour boire les bières on vient t'aider |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 7:36 | |
| - Simily a écrit:
- fabien a écrit:
- merci a tous pour vos commentaires ...
c'est vrai que je suis a mon compte , je suis tout seul avec c'te p'tit camion , donc forcement , toutes les taches m'incombes , mais c'est ça qui me plait , le travail de A à Z , les demarches commerciales pour trouver le taf , la realisation du taf , l'entretien du matos ou les amenagements et petites modifs , apres le coté admin. avec la gestion compta , facturation et surtout ... l'encaissement ....
a + On est une grande équipe, si t'as besoin de nous pour boire les bières on vient t'aider no souçailles , il y en a au frigo des bins. c'est loins de mon coin ton coin ?? paskeu si nos coins ne sont pas loins , y a pas loin a s'en ch'ter une ... quoi ?? j'parle en coin ?? c'est normal , y a deux canards dans le bassin de mon voisin , et là , ils viennent de s'engueuler grave , ils font un bouquant du diable , alors ça deteind un poil ... s' ils continuent , je crois que je vais braconner un peu a coups de pelle pour midi ce sera parfait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 7:38 | |
| Cool on pourrait manger du coin coin avec la bière |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 7:50 | |
| ah trop tard !!! ch'uis pas un bon chasseur , ils se sont barrés quand je suis sortis avec ma pelle , les enf rés , j'vais devoir finir les restes d'hier soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 7:55 | |
| Viens on va manger chez Rufton, sa femme nous a préparé un bon baeckahoff |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 8:05 | |
| - Simily a écrit:
- Viens on va manger chez Rufton, sa femme nous a préparé un bon baeckahoff
oula ... je connais pas ce plat , c'est alsaco non?? a base de quoi , avec quoi , sur quoi , servit avec quoi et accompagné avec quoi ?? reponse : du choux , avec du choux , sur du choux , accompagné de choux , avec de la biere au choux .... bon ap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 8:09 | |
| Exact c'est chou non ?! :P |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... Dim 11 Avr 2010 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
| |
|
| |
| rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... | |
|