CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quels pneus monter sur un 929?

AuteurMessage
Invité
Invité

quels pneus monter sur un 929? Empty
MessageSujet: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:52

salut

j'ai des pneus pas adéquate a ma moto (pilot road avec l'arriere en 180) donc je vais voir pour les changer.

sachant que je roule quand meme pas mal et que j'arsouille régulièrement que me conseillez vous pour que ca tienne bien et que ca s'use pas trop vite?

je suis preneur de tout les avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:01

reems.14 a écrit:
salut

j'ai des pneus pas adéquate a ma moto (pilot road avec l'arriere en 180) donc je vais voir pour les changer.

sachant que je roule quand meme pas mal et que j'arsouille régulièrement que me conseillez vous pour que ca tienne bien et que ca s'use pas trop vite?

je suis preneur de tout les avis

merci

Ouais le pilot road (surtout si c'est un road et pas un road 2) est un pneu a profil routier.

Il faut que tu prenne un pneu plus typé sport, genre michelin pilot power ou power 2ct ou bridgestone BT014, qui ne vont pas s'user trop vite.
Après t'as les hypersport qui sont encore plus tendre mais qui s'usent plus rapidement, BT016, D208RR...

Moi je te conseille du Pilot power 2CT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:06

merci pour ton conseil , t'es le deuxième a me conseiller le 2ct ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:22

reems.14 a écrit:
merci pour ton conseil , t'es le deuxième a me conseiller le 2ct ..

Ba on va dire que le pilot power a fait ses preuves (ya qu'a voir le nombre de membre qui roulent avec), donc un pilot power avec une bande de roulement plus dure pour limiter l'usure ca peut etre que mieux.
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:10

:D J'aimais bien le BT 014... Mais depuis que j'ai le Power 2CT, je ne veux plus rien d'autre. quels pneus monter sur un 929? 829
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:11

pareil, pilot power 2 CT powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

le jour ou je me repaye une moto de route (avec une vrai jante pour recevoir un vrai pneu en 180 ou 190) c'est ce que je monterai sans réfléchir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:15

beh moi je suis chauvin et je reste pirelli !

et les 2ct beh j ai pas le meme feeling mais ca doit etre dans la tete car j ai jamais
pu me piffrer les michous depuis bientot plus 15 ans de gros cube..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:11

merci pour tout vs conseils.

ca me fait chi** de virer mes pneus actuelles car isls sont pas mort du tout mais d'un autre coté je peux pas trop me faire plaisir avec .. je sais pas ce que je vais faire. en tout cas les prochains seront certainement des 2CT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels pneus monter sur un 929?   quels pneus monter sur un 929? Icon_minitime

quels pneus monter sur un 929?
Page 1 sur 1