CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuite à l'echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:44

Je reposte une partie de mon message ici vu que c'est quand même plus approprié que dans la presentation de ma titine :D

Citation :
Voila une photo pour mieux expliquer mon problème :

Fuite à l'echappement P1000716

Bon là j'ai un peu exagéré (c'était pour bien faire comprendre au vendeur), j'ai réussi à mieux y ajuster, mais même collier serré je peux sentir de l'air qui s'échappe à ce niveau. On est loin de l'échappement libre mais bon... la théorie voudrait que tout sorte par l'échappement Very Happy

C'est dangereux pour la moto de rouler comme ça ?
oui j'avoue après l'avoir monté au mieux, je suis allé faire un ptit tour avec hier...
Mais je ne veux pas continuer à rouler si cela doit attenter à la vie de ma titine adorée !!!!! Evil or Very Mad

Comme je l'ai dit, j'ai exagéré le mauvais positionnement pour que le revendeur comprenne bien le soucis. Surtout que je viens de croiser mon voisin dans son garage avec ces 5 motos, et il me dit qu'un pot si il ne s'emboite pas correctement tout seul faut pas trop essayer de forcer dessus. Ça doit faire comme papa dans maman et aller jusqu'au fond des choses Fuite à l'echappement 526232
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:36

j'ai pas vu ton post dans la présentation, mais si tu veux y faire rentrer correctement et facilement, faut que tu mette une pointe d'huile, sa va glissé tout seul, un pot que j'arrivais a peine a mettre au marteau s'est mis tout seul a la main après :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:15

Non ben en fait ça glisse tout seule.

En gros soit je monte en premier le coté avec le collier, je l'emboite à fond et je ne peut pas attacher le haut de la ligne avec la patte de fixation.
Soit je passe d'abord la visserie qui va sur la patte et à ce moment là impossible d'emboiter la ligne a fond dans le collecteur...
Je vais voir ce qu'il me répondent, mais je pense que je vais devoir bidouiller sur la patte pour la décaler un peu. Il doit me manquer quelque chose de l'ordre de 5mm...

Sinon d'aprés toi ca crain de rouler comme ça ? Ils annoncent déjà pas du beau temps souvent en belgique, alors si a chaque fois j'ai un soucis, je vais déprimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:41

si tu veux, j'ai une disqueuse et un marteau Fuite à l'echappement 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:45

mais non t'inquiete tu peu rouler, c'est juste une fuite, au pire c'est des gazs qui s'échappe par la.
Ce serai une prise d'air sur l'admission ce serai plus dangeureux, mais la tu craind rien.
Si tu a peur de faire du mal a ta titine, fallai garder le pot origine, sans réglage, c'est le seul qui est prévu pour elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:47

oui mais une aussi belle moto ce doit être parfaite :lol:
je serais toi, je prendrais une plaque en métal, et je me referais une plaque de fixation moi même, il y en a pas pour longtemps a faire et tu sera tranquille
rouler avec la fuite n'est pas gênant coté moteur, mais désagréable psychologiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:54

Déjà ce que vous me dites me rassure, et oui je sais qu'il n'y a réellement que l'origine de prévu pour nos titines, mais bon, même quand on y pose de l'adaptable, on essaye d'y poser correctement :D

Bon ben du coup j'essaierai quand même de régler ce problèmes demain, et je ferais une vidéo (en espérant que la qualité sera bonne pour vous faire écouter son chant magnifique Fuite à l'echappement 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:33

Tu ne pourrais pas remonter légèrement ton collecteur au niveaude l'enmenchement ;)
Après comme dit plus haut sa ne craint rien Fuite à l'echappement 766861
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:31

sinon j'ai un marteau pour t'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:55

lemotard58 a écrit:
sinon j'ai un marteau pour t'aider lol!

Le marteau c'est pour les petits joueurs, je pensais directement trouver une presse hydraulique histoire de bien emboiter le bordel Fuite à l'echappement 526232

Bon aller, je suis motivé, je vais voir si j'ai moyen de rattraper le coup :D

Sinon ben tant pis, la demoiselle aura des gaz Fuite à l'echappement 274186
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:30

Problème réglé, vive l'outillage de merde de ma proprio, j'ai réussi à foirer la douille de la clef à cliquet lol!

Dans le genre outillage de merde, c'est de l'outillage de merde Fuite à l'echappement 274186

Quand je disais à mon père que je voulais une caisse d'outils pour noel, je crois que c'est réellement le moment...
Bref, ce sera remis à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:43

si ta un garage, je peux t'offrir une super clé a pipe
tu pend une blonde par les pieds dans un garage et hop !! une clé a pipe Fuite à l'echappement 183842 ok je sors Fuite à l'echappement 34315
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:43

si sa coince ya un bin'ss tu peux pas reduire au bout :?:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Fuite à l'echappement Images12Fuite à l'echappement Images13Fuite à l'echappement Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:47

j'mexplique passe un coup de papier de verre avant d'emboiter et tu met un peu de graisse a cardan ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Fuite à l'echappement Images12Fuite à l'echappement Images13Fuite à l'echappement Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:18

Problème réglé (du moins provisoirement)

J'ai mis à la jonction de la ligne un truc comme ça :
http://www.holtsauto.com/images/products/repair-and-maintenance/exhaust-repair/holts-flexiwrap-silencer-repair-hi.jpg

Bon j'ai pas fait de photo, mais au final tout est caché par la plaque de protection thermique, du coup rien ne se voit :D

Du coup ma demoiselle n'a plus de gaz intempestif cheers (ça fait plus propre pour une femme lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite à l'echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite à l'echappement   Fuite à l'echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite à l'echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite cbr fs ????
» fuite essence
» fuite d'essence
» CBR FS fuite reservoir
» fuite radiateur sur cbr fs?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: