vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mer 26 Sep 2012 - 7:03 | |
| - -stan- a écrit:
- Faites ce que bon vous semble.
Perso, je fais faire le masque de VENDETA en blanc rétro-réfléchissant sur blouson noir.
Je porterai donc un motif que j'aime et qui signifie quelque chose pour moi... Et pas de prune pour cela.
Nous sommes déjà la cible favorite des hommes en bleu. Alors pourquoi leur tendre le bâton pour nous faire battre? Seulement pour résister? Je pense qu'il y a d'autre façons de le faire.
Et puis, perso, la moto est mon seul moyen de locomotion. Je l'utilise donc tout les jours...
;) je suis d’accord avec toi, mais si je me fait arrêter. entre mon pot sans chicane, le full, ma plaque qui est un poil petite par rapport a ce qui est demandé, je pense que ce n'est pas un bandeau fluo qui fera la différence | |
|
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: bon, ben le merdier retroreflechissant, ca se precise ... Mer 26 Sep 2012 - 14:51 | |
| | |
|