CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un ptit conseil pour changement de monture!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un ptit conseil pour changement de monture!!! Empty
MessageSujet: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:42

Salut les copains !
Alors voila!!!
Je m'apprete a changer mon CBR 1000 RR 06 , éhhhh oui , il a atteint 43500km et comme je roule bcp , me faut repartir sur une bécane moins kilometrée...
que pensez vous du CBR 1000 RR 08-10????????
donnez moi votre avis...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:40

Bah écoute j'adore!!! ;)
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:07

Prends au moins une vrai 2009 pour ne pas avoir de problème de conso d'huile... sinon n'hésite pas tu ne seras pas déçu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:00

ah oui!!! les modèles 2008 sont aussi gourmandes en huile que les 2006?????
dites encore une question: le debridage de ce modèle !!! c'est sain si les pipes ont été faites et le CDI n'a pas ete changé???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:12

non ton melange sera trop riche donc le moteur peu en prendre un coup ...

sinon j'ai une CBR 08-10, perso elle bois pas un brun d'huile ( j'ai du remetre 70cl en 5000km ) super agreable, vraiment pour le prix c'est LA sportive pour la route ( et c'est moins commun qu"un Gex ( a croire que tous les mecs qui ont eu une Z750 on acheté un Gex 1000 apres :D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:59

merci pour ton com!!!
ça me rassure un peu , mais je comprends pas trop pourquoi certains ont une perte d'huile et d'autres non????
bon moi j'en perds plus quand j'arsouille , après pour les autres je sais pas...
Juste un truc, on m'a dit que avec un power commander c'est equivalent au boitier debridé , qu'en pensez vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:50

lugex a écrit:
merci pour ton com!!!
ça me rassure un peu , mais je comprends pas trop pourquoi certains ont une perte d'huile et d'autres non????
bon moi j'en perds plus quand j'arsouille , après pour les autres je sais pas...
Juste un truc, on m'a dit que avec un power commander c'est equivalent au boitier debridé , qu'en pensez vous...

Les 2 solutions semblent "bonnes" l'avantage du power commander c'est qu'il pourra etre regler dans l'exact config de ta moto ( si tu as une ligne ou autre ... ), l'avantage du boitier ED c'est qu'il est bolt on, tu vires le F et tu met l'ed a la place ( plus les cornets plus reprog de 2 clé pour le Hiss ) pas de passage au banc ...

certains préconise une solution d'autre l'autre, financièrement ça se vaut, perso je partirais sur l'ed car ça me permet de le faire moi meme apres c'est celon ta preference
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:23

oui tu as tout a fait raison!!! , bon la j'ai peu etre trouvé mon nouveau joujou, mais il est bridé :x
mon mécano m'a deja parlé de la debrider via PCv, donc celon lui aucuns pb sans PCv si la meule est bien reglée derriere!
je sais pas si je dois le croire, pourtant il sors de mecano circuit!!!

Autrement je l'ai essayé, un rail, un regal!!! et Mmmmmmm, le son du léo!!!
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:40

Salut Lugex

J'ai une 2010 pour route en bridé

et

Une 2009 pour circuit avec petite prépa dessus

Sur mes deux models aucuns soucis, et c'est un régal de jouer avec les petites betes de chez Honda

ps : le leo, moer... S'il te fait jouir, j'imagine même pas mon yosh R-77 ou mon devil master :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:10

Yoann_CBRR09 a écrit:
Salut Lugex

J'ai une 2010 pour route en bridé

et

Une 2009 pour circuit avec petite prépa dessus

Sur mes deux models aucuns soucis, et c'est un régal de jouer avec les petites betes de chez Honda

ps : le leo, moer... S'il te fait jouir, j'imagine même pas mon yosh R-77 ou mon devil master :P

benh ecoute !!! si tu veux me les filer , je prends... enfin , le léo vince m'ira tres bien , et en plus il fait kiffer ma femme!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit conseil pour changement de monture!!!   Un ptit conseil pour changement de monture!!! Icon_minitime

Un ptit conseil pour changement de monture!!!
Page 1 sur 1