CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tourner le bocal de frein

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tourner le bocal de frein Empty
MessageSujet: Tourner le bocal de frein   Tourner le bocal de frein Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:25

Salut à tous,

ça fait pas très longtemps que je roule en CBR600f de 2012 :) et j'ai remarqué, à force d'utilisation, que j'avais un peu mal aux poignées dû à l'angle de position des leviers de frein et d’embrayage.
Alors j'ai vérifier rapidement mais je pense que donner un peu d'angle au levier d'embrayage, pour ne plus avoir le poignée cassé, ne devrait pas poser trop de problème. Mais c'est plus au niveau du levier de frein, car je serai obligé de tourner un peu le bocal en même temps, vu qu'il est monté sur la même pièce, ou alors il y a un truc que je n'ai pas bien vu.
Je voudrais savoir si il serait dangereux de tourner un peu le bocal de frein (je pense à 2-3° à voir avec la position de conduite après) ? Qu'elle serait la limite à ne pas dépasser? :?:
Ou alors, est ce que cette douleur est normal et qu'elle passera avec l'habitude? 😕

Merci pour vos réponses

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Tourner le bocal de frein   Tourner le bocal de frein Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:48

Non la douleur ne passera sûrement pas ( j'ai aussi cette douleur quand je roule Pepere , donc avec madame !!!)
Et tu peux l'incliner vers l'avant .......légèrement ..... En faisant attention que tes banjos de Durits ne touchent rien ( sinon avec les vibrations, c'est fuite assuré !!!)
J'ai fais les 2 côtés moi. !!!!! ;)
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Tourner le bocal de frein   Tourner le bocal de frein Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:52

Ca arrive d'avoir la douleur comme la si bien dit romu... lol! lol! lol! moi je fais avec et essaye de me redressé plus pour avoir un soutien du vent!!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tourner le bocal de frein   Tourner le bocal de frein Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:59

Merci pour vos réponses, je vais essayer de les tourner légérement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourner le bocal de frein   Tourner le bocal de frein Icon_minitime

Tourner le bocal de frein
Page 1 sur 1