CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bocal de liquide de frein avant qui fuit ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:08

bonjour,
sur ma 1000 rr 2007 a la suite d une ouverture mon bocal fuit légèrement par le bouchon, ca suinte puis y en as partout mon compteur a déjà morflé 😢 j avais déjà rencontré ce problème a la première ouverture mais la j ai enlevé la membrane, inspecté et ras mais sa fuit toujours après  50 km. qu'elqu un a déjà eu ce probleme ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:06

jamais
c'est pas la membrane qui fait l’étanchéité? c'est bien propre? ( pas de mini cailloux ou autre saleté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:53

non non tout propre frotté comme un maniaque^^
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:58

faudrait essayer avec une autre membrane ( si c'est bien elle qui fait l’étanchéité ) sa m'épaterais qu'il y est une déformation du block :scratch:même impossible. encore une cuve de carbu je dis pas ..
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:07

Tu as peut être mal remis cette membrane , moi ce que je fais , je la place sur la plaquette plastique avant de remettre l'ensemble sur le corps inférieur du maître cylindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 5:14

+1 avec Romu (ou Ramoucho, je sais plus trop moi :lol:)

ça m'est déjà arrivé après une purge, j'avais remis la membrane avant la plaquette en plastique, elle a dû mal se placer et du coup ça fuyait.
du coup maintenant je monte d'abord membrane+plaquette ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:04

Gajira a écrit:
+1 avec Romu (ou Ramoucho, je sais plus trop moi :lol:)

ça m'est déjà arrivé après une purge, j'avais remis la membrane avant la plaquette en plastique, elle a dû mal se placer et du coup ça fuyait.
du coup maintenant je monte d'abord membrane+plaquette ensemble.

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:50

et ne serre pas trop, on as tendance a trop serre pensant que ça fait une meilleure étanchéité, mais c'est le contraire;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:05

merci de vos conseils je vais tester tout ca même si je pense que tout est bien monté mais que j ai très probablement trop serré le bouchon :oops: a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
gwen_07_12
Newbie
Newbie
gwen_07_12


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 04/03/2013

bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:33

moi je pense que tu a mis trop de liquide
au bout d'un moment avec la chaleur, le liquide gonfle et ça dégueule, même fermé a fond
vide s'en un peu met le niveau entre les 2 repères pour être sur, et roule et freine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Empty
MessageSujet: Re: bocal de liquide de frein avant qui fuit ????   bocal de liquide de frein avant qui fuit ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bocal de liquide de frein avant qui fuit ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvercle bocal liquide frein ARR
» ebullition dans le bocal de liquide de refroidissement
» Liquide d'embrayage qui devient noir dans le bocal
» liquide de refroidissement qui remonte dans le bocal pc31
» Tourner le bocal de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: