CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Empty
MessageSujet: Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR   Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:35

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment en zx6r 2002, donc assez confort niveau position / duo. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos sur le 954 qui me parait ne pas être extrême comme les machines sportives d'aujourd'hui. Mais je m'intéresse également aux 1000 RR6 dernièrement.
J'aimerais donc savoir si certains membres du forum ont déjà eu l'occasion d'essayer les deux modèles, et me dire si il y a vraiment une rande différence niveau position de conduite/Duo ?

Merci bien d'avance Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR 755885

A+
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Empty
MessageSujet: Re: Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR   Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:06

Je me doute que ce sujet n'est pas vraiment adapté au monde des sportives, mais bon on ne sait jamais, ya ptet des gens qui s'y intéressent comme moi...non? lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Empty
MessageSujet: Re: Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR   Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:55

Je dirait que sur le 1000, le/la passager en aurra vite marre au bout de 50 km, assez recroqueviller, selle plate et peu confortable.
Pour dépanner ça va, pour enrouler de longs trajets là c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Empty
MessageSujet: Re: Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR   Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:21

Je t'aurais bien répondu pour une CBR600F 2011 mais pour une 954, je ne sais pas, j'en ai jamais conduite.

:oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Empty
MessageSujet: Re: Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR   Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:15

Je ne sait pas si il y a beaucoup de changement entre les 2006 et 2009, mais pour ce qui est du duo, elle est relativement accessible pour une sportive. On est parti en vacances avec dans le jura et 1700 bornes plus tard en 4 jours,avec armes et bagages on étaient pas complètement fourbu. Par contre, prévoit quelque chose a mettre sur la selle car sinon, c'est 200 km maxi après c'est dur dur. Elle est niveau position moins usante qu'un gex750. Selon ta taille (1.80 pour moi) tu peux même te tenir presque droit pour relâcher la pression sur le dos. Niveau poignet, l'angle est correct, pas trop de fourmillement a part a vitesse constante pendant un certain temps.
P.S, j'ai connu autre chose niveau confort (un gros trail) et a part la selle, cela reste très acceptable et en plus tu te fais beaucoup moins c***r dessus, et la bande son te donne le sourire à chaque fois que tu tourne la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Empty
MessageSujet: Re: Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR   Position de conduite / "Confort" en Duo    entre 2 CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position de conduite / "Confort" en Duo entre 2 CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: