Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: je cherche un film... Lun 22 Oct 2012 - 19:22
bande de frustrer
itou pareil que vous
j'adorre les ptites pates arrieres
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: je cherche un film... Lun 22 Oct 2012 - 19:25
homo Fab j'te dit, comprend rien à la métaphorique visuelle de ce chef d’œuvre du 7 éme art ou la vie, la mort, se battent dans une parabole du mal être, comme le disais Yang txhiuo fonug!!!
这样的女孩,她是美丽的,有些男人是愚蠢的!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: je cherche un film... Lun 22 Oct 2012 - 19:26
taaz a écrit:
fabien a écrit:
a ouais , le truc debile ou le gars se repare en prenant un bain ...
et l'autre il fait tourner les bastos ds une pieces et flingue ses potes ds la tete ....
et l'autre qui tire avec un fusil a 40 kms de sa cible entre les buildings ....
un TRES grand film .....
T'as vu Rambo? ou Terminator??? c'est du cinéma aussi !!! si! si ! ch'te jure !!
non , alors là t'abuses , pas rambo , john a vraiment existé , un valeureux guerrier qui a presque gagné la guerre du vietnam tout seul .....
quand a terminator , ch'rais toi je ne la ramenerais pas trop , car si ce soir ça frappe a ta porte et que tu entends : " sarah connor ??? " ... planques toi derriere le petit frigo ds ton garage .....
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: je cherche un film... Lun 22 Oct 2012 - 19:28
vof66 a écrit:
homo Fab j'te dit, comprend rien à la métaphorique visuelle de ce chef d’œuvre du 7 éme art ou la vie, la mort, se battent dans une parabole du mal être, comme le disais Yang txhiuo fonug!!!
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: je cherche un film... Lun 22 Oct 2012 - 19:31
fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
a ouais , le truc debile ou le gars se repare en prenant un bain ...
et l'autre il fait tourner les bastos ds une pieces et flingue ses potes ds la tete ....
et l'autre qui tire avec un fusil a 40 kms de sa cible entre les buildings ....
un TRES grand film .....
T'as vu Rambo? ou Terminator??? c'est du cinéma aussi !!! si! si ! ch'te jure !!
non , alors là t'abuses , pas rambo , john a vraiment existé , un valeureux guerrier qui a presque gagné la guerre du vietnam tout seul .....
quand a terminator , ch'rais toi je ne la ramenerais pas trop , car si ce soir ça frappe a ta porte et que tu entends : " sarah connor ??? " ... planques toi derriere le petit frigo ds ton garage .....