| LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) | |
|
+8David78 fabien cbr40 JackCélaire vof66 bishhop gilou judy 82 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Jeu 25 Oct 2012 - 19:59 | |
|
Dernière édition par mange bitume le Mer 13 Mar 2013 - 12:36, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Jeu 25 Oct 2012 - 20:08 | |
| ça commence tres fort !!
bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Jeu 25 Oct 2012 - 20:14 | |
| ouchhhh mes yeux!!! le matos de furieuxxxx!!!! :shock: |
|
| |
judy 82 Arsouilleur
Nombre de messages : 301 Age : 42 Localisation : chambery Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Jeu 25 Oct 2012 - 23:35 | |
| belle machine et très beau matos!! | |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 13:37 | |
| ca doit etre sympa d'ouvrir la porte de ton garage!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 13:43 | |
| - gilou a écrit:
- ca doit etre sympa d'ouvrir la porte de ton garage!
Oui j'avoue j'ai la banane quand j'ouvre la porte, :D |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 13:44 | |
| tu métonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 14:12 | |
| Alors la, que dire... Les bras m'en tombent... Le CBR est juste énorme, question équipement.... Du très lourd... Il y a la du matos qui ne m'aurait pas déplu, loin de la... Le street est magnifique, en tant qu'ancien proprio de Daytona, ça me parle... Et le 750 Four.... Le vieux débris que je suis en à les yeux qui brillent... J'ose a peine imaginer le travail et la difficulté que ça à du représenter.... Bravo, et chapeau.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 14:20 | |
| - nono92 a écrit:
- Alors la, que dire...
Les bras m'en tombent... Le CBR est juste énorme, question équipement.... Du très lourd... Il y a la du matos qui ne m'aurait pas déplu, loin de la... Le street est magnifique, en tant qu'ancien proprio de Daytona, ça me parle... Et le 750 Four.... Le vieux débris que je suis en à les yeux qui brillent... J'ose a peine imaginer le travail et la difficulté que ça à du représenter.... Bravo, et chapeau.... Merci collègue du 92 :P , pour la CB 750 ça a représenté un an et demi de travail. Mais quelle récompense pour moi !!! |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 14:31 | |
| Mais ces machines sont neuves ! Tu doit prendre soin de tes machines ça se voit. Belle brochette de 2 roues, tu n'as que l'embarras du choix, plouf plouf, aujourdhui la 750 Four !!! GAZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 15:40 | |
| très belle la cBr, j été en contact pour l acheter, tu l as déjà essayé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 15:53 | |
| - jeanno a écrit:
- très belle la cBr, j été en contact pour l acheter, tu l as déjà essayé ?
Oui mais sur piste humide donc avec des slicks c'était moyen :| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 16:16 | |
| alors toi..............toi tu m'énerve!!!!!!!!!!!
vraiment trois superbes machines
CBR magnifique et matos de fou
ET le CB, pffff que dire, quand on aime les belles vieilles chose, vraiment superbe!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 16:17 | |
| AMUSE TOI BIEN AVEC, une petite gestion sur banc, et elle est va craquer grave cette cbr, belle achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 16:26 | |
| - jeanno a écrit:
- AMUSE TOI BIEN AVEC, une petite gestion sur banc, et elle est va craquer grave cette cbr, belle achat
Oui c'est prévu pour optimiser au maximum le matériel électronique, :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 16:30 | |
| - vof66 a écrit:
- alors toi..............toi tu m'énerve!!!!!!!!!!!
vraiment trois superbes machines
CBR magnifique et matos de fou
ET le CB, pffff que dire, quand on aime les belles vieilles chose, vraiment superbe!!!! Non non reste calme je ne suis pas là pour énerver les gens, :) . Je suis un fou de moto et passionné avant tout. Cela m'a pris du temps pour assouvir ma passion, en esperant en profiter le plus longtemps possible !!! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 16:43 | |
| profite et comme je te comprend, elles sont magnifiques!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 26 Oct 2012 - 16:45 | |
| - vof66 a écrit:
- profite et comme je te comprend, elles sont magnifiques!!!!!
Merci beaucoup !!! |
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Dim 28 Oct 2012 - 10:44 | |
| Alors ça c'est un beau cheptel ! Le RR a une fiche technique à faire pâlir n'importe qu'elle hypersport addict, je suis pas fan de la couleur Perso mais sinon top matosse ( on très proche du cahier des charges d'une supersport !!!). La street est très soignée dans les détails comme j'aime. Le four en bracelet, Arf ... C'est bien simple j'aime tout.
Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Dim 28 Oct 2012 - 10:52 | |
| - JackCélaire a écrit:
- Alors ça c'est un beau cheptel ! Le RR a une fiche technique à faire pâlir n'importe qu'elle hypersport addict, je suis pas fan de la couleur Perso mais sinon top matosse ( on très proche du cahier des charges d'une supersport !!!). La street est très soignée dans les détails comme j'aime. Le four en bracelet, Arf ... C'est bien simple j'aime tout.
Bravo! Merci ça fait plaisir !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Lun 29 Oct 2012 - 6:06 | |
| les 3 sont superbe, félicitation et que de bonne journée a passer dessus, et dessous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) | |
| |
|