CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)

+8
David78
fabien
cbr40
JackCélaire
vof66
bishhop
gilou
judy 82
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:56

c'est clair quelle est superbe la nouvelle CB1100 , mais la replica 70' je ne suis pas specialement top fan , par contre la version 4 pots est fantastique LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861

Je suis complétement d'accord pour les 4 pots mais je la prendrai bien en version année 70 avec les 4 pots !!! LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861

Dernière édition par mange bitume le Jeu 24 Jan 2013 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:03

fabien a écrit:
c'est clair quelle est superbe la nouvelle CB1100 , mais la replica 70' je ne suis pas specialement top fan , par contre la version 4 pots est fantastique LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861

LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 4_pots10

+1 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 906616 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861 :+love2: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 821128 j 'adore !!! quand je pense que HONDA japon ne voulait pas l importer sur le marché européen ça aurait ete du gachis :x

mais j 'aime bien la version 70' et si il y avait les 4 pots j'aurais adoré LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 906616 !!!

Hate qu'elle arrive LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 906616
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:47

claro qué si !!!!!!!!!!!! LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 766861
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:02

ET connaissant Honda ça va être du top qualité et finition et increvable comme tous les CB LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 8:16

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:35

j'ai plus qu'a trouver 10 keuss moi .... LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 154493 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 154493 lol!
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:24

Merci pour tes liens mange bitume !!! J ai tout lus en plus de moto jounal ou il y a un essai complet aussi sur cette super meule et ils en disent que du bien a part le reservoir trop petit 14, 5 l :|

Il reste plus qu a trouver comme toi fabien 10990 € ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:51

ALBATOR a écrit:
Merci pour tes liens mange bitume !!! J ai tout lus en plus de moto jounal ou il y a un essai complet aussi sur cette super meule et ils en disent que du bien a part le reservoir trop petit 14, 5 l :|

Il reste plus qu a trouver comme toi fabien 10990 € ^_^

De rien pour les liens avec plaisir, pour les 10990 euros je te donne une info --> FDJ, lol!
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:38

Oui va falloir que je commence a jouer ou a grater lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:11

paskeu vous avez pas une imprimante laser a jet d'encre ????

la mienne elle fonctionne pas mal du tout , j'ai payé mes courses a lidl ce matin la vieille elle a rien vu .... LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 397159 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 397159 et elle m'a rendut la monnaie sur 500 la patate .... LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 397159 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 397159 LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 397159
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:16

elle devait avoir des doubles foyer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:31

ALBATOR a écrit:
elle devait avoir des doubles foyer lol!

Ou aveugle, lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:23

Des nouvelles photos de la CBR de piste en page 1, que j'avais pas encore postées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:01

Superbes cheers
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:45

Belle brochette afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:54

cbr19 a écrit:
Superbes cheers

chrisss a écrit:
Belle brochette afro

Merci les gars !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:20

Très belle moto cheers et euh beaucoup de gros matoss lol! mais je sais pas comment tu fais pour rouler sur piste avec une moto comme ça, j'aurais même pas le courage de la sortir du fourgon :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:36

Il y a que la peinture qui fait joli, le reste qui se trouve sur la machine serre effectivement à faire évoluer
la moto sur piste par rapport à l'origine et se faire plaisir avec du bon matériel.
Mais c'est pas pour cela que je vais descendre mes temps perso de 5 sec, lol!

Au lieu d'acheter des motos à plus de 14 000 Euros voir plus pour la route et de les modifier après,
je préfère me faire plaisir pour la piste avec une petite cylindrée bien préparée.
Cela n'engage que moi bien sûr !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:48

Pour descendre les chronos, faut en premier ce faire plaisir, ensuite comprendre ce qui pourrait aller mieux aussi bien sur le pilote que sur la moto, comprendre son fonctionnement et pas partir à droite ou à gauche avec son tournevis et son pc lol! . Et là qui sait si les secondes vont pas sortir du fond de ta poignée de gaz :twisted: .

Je comprends tout à fait ton point de vue pour les petites cylindrées, moi même j'ai longuement hésité avant de passer en 1000 et je ne saurai si j'ai fait le bon choix qu'après avoir effectué des tours et des tours au guidon de mon cbr. Je dois dire que la saison dernière descendre à proximité des chronos des 1000, envoyer tout ce que je pouvais dans les courbes et virages pour faire la différence c'était pas désagréable LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 274186
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:17

Une vraie balle de guerre la 600 !!!

Il y a tout ce qui faut et davantage pour aller loin avec ca !

ENJOY !!! cheers :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:20

Olfox a écrit:

Loin dans les graviers oui !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:38

Olfox a écrit:

La tienne est vraiment pas mal aussi pour aller très très loin !!! lol!
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:52

HAHA ben c'est drôle parce que quand j'ai lu la liste des pièces qui équipent ta moto j'ai reconnu un peu la mienne :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)   LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!!   (NEW PHOTOS) - Page 3 Icon_minitime

LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3