Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mar 30 Oct 2012 - 17:50
YoBi a écrit:
sublime ! pas une faute de gout !!
par contre, la photo avec la CB j'ai crus a une pub US trouvé sur google
La première photo ? Si c'est celle ci, et bien non c'est bien moi à Montlhery juste après la rénovation complète de la moto. :) Et encore merci pour le compliment sur mes machines, j’apprécie vraiment, mais comme je dis souvent les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas !!! ;) Mais toi apparemment tu apprécies, encore merci.
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mar 6 Nov 2012 - 8:19
Chouettes motos ! Et surtout bel équipement sur le CBR :D
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mar 6 Nov 2012 - 9:36
toutes très belle bonne route avec tes montures
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mar 6 Nov 2012 - 17:18
bon ba comme tout le monde te fais des compliments , je vais faire le contraire ....
la triumph elle louche , la cbr sent l'huile , et la cb est poussive ....
Nombre de messages : 462 Age : 36 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mar 6 Nov 2012 - 18:26
Sacré matos sur le cbr, feloches :-)
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Jeu 8 Nov 2012 - 21:38
Fabien c'est toi qui louche :shock: quand tu vois la triumph t'enfumer tellement c'est une super trop bonne bécane!!!!!!!!!!! Quand j'ai essayé celle de mon mari je voulais plus lui rendre!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 9 Nov 2012 - 7:15
la 750 CB souvenire de jeunesse ,vous les gamins vous connaisses pas ca ;sont bruit ,sont odeur ,sont acceleration pour l'epoque quoi que avec ma Kawa 2T 500MK je lui mettais quelques longueur surtous en carburant
belle et bonne machine ps: il est rare que je face 1 compliment alors savoure
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Sam 17 Nov 2012 - 11:09
le furet a écrit:
la 750 CB souvenire de jeunesse ,vous les gamins vous connaisses pas ca ;sont bruit ,sont odeur ,sont acceleration pour l'epoque quoi que avec ma Kawa 2T 500MK je lui mettais quelques longueur surtous en carburant
belle et bonne machine ps: il est rare que je face 1 compliment alors savoure
Merci pour le compliment je prends note !!! :D
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Sam 17 Nov 2012 - 11:11
fabien a écrit:
bon ba comme tout le monde te fais des compliments , je vais faire le contraire ....
Il en faut pour tous les gouts !!! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Sam 17 Nov 2012 - 11:18
steph73 a écrit:
Fabien c'est toi qui louche :shock: quand tu vois la triumph t'enfumer tellement c'est une super trop bonne bécane!!!!!!!!!!! Quand j'ai essayé celle de mon mari je voulais plus lui rendre!!!!!!!!!!!!
Oui j'avoue que cette petite moto est assez impressionnante !!! Même moi qui sortais de 8 ans en 1000 CC sur route, je ne regrette absolument pas mon achat, j'ai la banane à chaque fois que je roule avec. :lol:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Sam 17 Nov 2012 - 12:08
mange bitume a écrit:
fabien a écrit:
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Dim 30 Déc 2012 - 16:29
Alors là je dis MONSIEUR !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Lun 31 Déc 2012 - 9:19
Trois motos pour un seul pilote!N' hésite pas à faire appel aux autres pour les faire tourner! :)
serialcoxer Stunter
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Lun 31 Déc 2012 - 9:25
Tu me donne ton RR????? :D :D :D :D
Belle bête!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mar 1 Jan 2013 - 19:06
elles sont toutes les 3 terribles... j'ai aussi un street et j'ai moi aussi la banane dès que le la "pilote"
Ton RR est magnifique et super équipé... j'aurais trop peur de la mettre par terre...
Dernière édition par arsouilleben le Sam 19 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 18 Jan 2013 - 16:53
serialcoxer a écrit:
Tu me donne ton RR????? :D :D :D :D
Belle bête!!
Je viens de l'acheter pour la piste 2013 alors patience !!! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Ven 18 Jan 2013 - 16:57
arsouilleben a écrit:
elles sont toutes les terribles... j'ai aussi un street et j'ai moi aussi la banane dès que le la "pilote"
Ton RR est magnifique et super équipé... j'aurais trop peur de la mettre par terre...
Merci mais je l'ai acheter pour rouler et non pas pour la regarder dans le garage :D Mais bon j'avoue je suis comme toi, j'ai peur aussi de la mettre au tas mais après c'est une question d'habitude une fois que l'on connait sa monture et ses possibilités, on y pense plus !!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Sam 19 Jan 2013 - 16:26
j'imagine.... je n'ai jamais fait de piste....
:oops:
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Dim 20 Jan 2013 - 10:27
belles bêtes !
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mer 23 Jan 2013 - 9:27
speedfanch a écrit:
belles bêtes !
Merci !
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mer 23 Jan 2013 - 10:53
bravo trés beau garage que tu as la !!! que du beau matos !!! le CB est vraiment magnifique bravo !!!
moi aussi j'ai un 750 CB bon pas aussi historique que la tienne car c'est une SEVEN FIFTY de 2000 mais avec ses 84 000 km elle m 'emmene encore tous les jours au taff un pure bonheur ces CB
Dernière édition par ALBATOR le Mer 23 Jan 2013 - 11:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mer 23 Jan 2013 - 11:33
ALBATOR a écrit:
bravo trés beau garage que tu as la !!! que du beau matos !!! le CB est vraiment magnifique bravo !!!
moi aussi j'ai 750 CB bon aussi historique que la tienne car c'est une SEVEN FIFTY de 2000 mais avec ses 84 000 km elle m 'emmene encore tous les jours au taff un pure bonheur ces CB
Oui effectivement c'est pas la même chose mais j'avoue elle a quand même un petit côté rétro et dernièrement Honda va sortir la CB 1100 qui est vraiment pas mal du tout.
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mer 23 Jan 2013 - 13:02
Oui c est claire ma CB n est pas aussi historique que ta magnifique CB !!!!! Et j ai hate aussi de voir et essayer ce nouveau CB 1100
Dernière édition par ALBATOR le Mer 23 Jan 2013 - 16:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mer 23 Jan 2013 - 13:14
ALBATOR a écrit:
Oui c est claire ma CB n est pas aussi historique que ta magnifique CB !!!!! Et j ai hate aussi de voir et essayer ce nouveau CB 1100
Alors si tu l'aimes (moi je pense me laisser tenter !!!) regarde ces deux liens il va exister une version année 70, tout en ayant une moto moderne.
Sincèrement j'adore et préfère cette version revue en année 70 !!!
D’après mes sources Honda France regarde la possibilité de faire importer le kit ou de faire une version FOUR !!!
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: LES MOTOS DU NOUVEAU PISTARD !!!! (NEW PHOTOS) Mer 23 Jan 2013 - 14:37
c'est clair quelle est superbe la nouvelle CB1100 , mais la replica 70' je ne suis pas specialement top fan , par contre la version 4 pots est fantastique