CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard

+4
vof66
jaco
pedrosa15
taaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Empty
MessageSujet: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:28

IL EST OU CRASHTEAM ??

ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:42

il doit cuver dans un terrier ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 751875 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 751875 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 751875 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 751875 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 751875 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 751875

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Images12ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Images13ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Top_gu12
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:48

la chasse au renard est ouverte je crois ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911

de toutes façon c'est nuisible comme bete ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:51

:pale: Au vu du titre, j'ai un peu eu peur... :lol: :lol:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:10

taaz a écrit:

IL EST OU CRASHTEAM ??

ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997

DTC!!!!!!!! ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 526232
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:14

vof66 a écrit:
taaz a écrit:

IL EST OU CRASHTEAM ??

]b]DTC!!!!!!!![/b] ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 526232

y en a qui on osé .................. ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:26

Il s'est peut être intoxiqué à l'amiante ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 688997 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 154493
http://vgasia.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:20

Bandes de oufs !!

J'ai la réponse: il était en séminaire d'oenologie... drunken drunken drunken

Il m'a dit qu'il avait laissé un morceau de son foie dans les chais du bord de loire.... lol! lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:05

cool
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:34

taaz a écrit:
Bandes de oufs !!

Il m'a dit qu'il avait laissé un morceau de son foie dans les chais du bord de loire.... lol! lol!

ah ah ....................il aime sa le pinard le chrash !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

on verra au rasso sud ..................... ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:44

jaco a écrit:
taaz a écrit:
Bandes de oufs !!

ah ah ....................il aime sa le pinard le chrash !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

on verra au rasso sud ..................... ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 561911

J'ai fait le rasso finistere avec lui.... je confirme.... il aime ça.... lol! lol! lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:54

J'ADORE CA

bon ayai de retour du weekend dans l'anjou avec des amis, de bonne dégustation de bon resto de bonne dégustation, de bon goutage de vin, de bonnes descentes de bouteille!!!!! lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:59

Boissanssoif !!!! lol! lol!
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:14

tu changera pas

coq au vin ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 23881

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Images12ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Images13ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Top_gu12
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:07

Ca donne quoi un renard bourré drunken drunken
ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Renard-bourre
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:42

donc il est revenut le renard ???? lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:47

fabien a écrit:
donc il est revenut le renard ???? lol! lol!

Bah ouais.... 🇳🇴 Pfffff :+ashamed:

ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 397159
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:41

dur dur de reprendre le boulot.... ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 328832 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 328832 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 328832
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:12

1ere cave
ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Img-2074

2eme cave
ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Img-2075

ah merde on n'a les valises a mettre.... ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 34315 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 34315 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 34315 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 34315
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:14

T'ain !! t'es passé à Rablay !! c'est à coté de chez moi !! t'es chié t'aurais pu t'arrêter!! ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 34315

Dernière édition par taaz le Lun 5 Nov 2012 - 18:28, édité 1 fois
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:20

bah oui !!!! mais comme j'étais avec deux couple d'amis c'était pas evident!!!!
tu penses bien sque t'aurais bigophonner sinon!!!!
j'ai manger et bu a LA CATHEDRALE a doué dans les troglo, on n'a bien rigolé!!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:38

c'est pour tes clients toutes ces boites de pinards ?? drunken
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:29

crashteam69 a écrit:
bah oui !!!! mais comme j'étais avec deux couple d'amis c'était pas evident!!!!
tu penses bien sque t'aurais bigophonner sinon!!!!
j'ai manger et bu a LA CATHEDRALE a doué dans les troglo, on n'a bien rigolé!!!!!

T'as mangé des fouasses?? ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 766861
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:55

pour des clients??? non c'est pour bibi et aussi les gens avec qui j'étais!!!!!

Et oui j'ai manger des fouasse....GAVAGE!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:04

crashteam69 a écrit:
pour des clients??? non c'est pour bibi et aussi les gens avec qui j'étais!!!!!

Et oui j'ai manger des fouasse....GAVAGE!!!!!!

lol! lol! lol! lol!

Boâf.... c'est léger.... c'est fin... c'est très fin.... ça se mange sans fin..... ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 526232 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 526232 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 526232 big up Anémone !! ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 308656 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 308656 ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard   ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard Icon_minitime

ça fait longtemps qu'on a pas vu la queue d'un renard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant