Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mar 29 Jan 2013 - 10:40
taaz a écrit:
tiger a écrit:
taaz a écrit:
Strikenzo a écrit:
Y'a quand meme des mecs malades pour penser a faire ce genre de trucs !!!!!!!!!!!!!!!
Bah le mec il se lève le matin, et il dit "- Tiens ! aujourd'hui je vais aller sur un aéroport toucher la queue d'un avion !"
Voilà, normal quoi,...c'est pas plus compliqué que ça
Enfin, le plus taré je ne sais pas si c'est celui en moto ou celui en avion !!! J'ai vu le moment ou l'avion allait se scratcher :pale:
L'exploit c'est le pilote de l'avion !
C'est ce que je me suis dit aussi :| T'as vu, un moment donné, on à l'impression que le motard tire sur l’empennage de l'avion et que celui descend à la limite de frôler le sol
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mar 29 Jan 2013 - 10:47
il est chaud le pilote
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mar 29 Jan 2013 - 11:32
et Cad, on essaye!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mar 29 Jan 2013 - 11:51
mdr oui ils sont tendu les gars :shock:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mar 29 Jan 2013 - 14:35
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mer 30 Jan 2013 - 12:22
Les doigts dans le nez je fais la même demain avec un A380...
Mais comment ils peuvent imaginer ces trucs ????? surement à l'apéro.... je vois que ça...
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mer 30 Jan 2013 - 13:22
tiger a écrit:
taaz a écrit:
tiger a écrit:
taaz a écrit:
Strikenzo a écrit:
Y'a quand meme des mecs malades pour penser a faire ce genre de trucs !!!!!!!!!!!!!!!
Bah le mec il se lève le matin, et il dit "- Tiens ! aujourd'hui je vais aller sur un aéroport toucher la queue d'un avion !"
Voilà, normal quoi,...c'est pas plus compliqué que ça
Enfin, le plus taré je ne sais pas si c'est celui en moto ou celui en avion !!! J'ai vu le moment ou l'avion allait se scratcher :pale:
L'exploit c'est le pilote de l'avion !
C'est ce que je me suis dit aussi :| T'as vu, un moment donné, on à l'impression que le motard tire sur l’empennage de l'avion et que celui descend à la limite de frôler le sol
le motard n'a pas forcement tiré dessus. simplement que pour redresser son avion, il est obligé de redresser ( enfin plongé par rapport au levier ) et c'est normal je pense que l'arrière agisse comme sa pour qu'il puisse le faire remonter.
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Toucher la queue d'un avion a l'envers en moto Mer 30 Jan 2013 - 13:23
faudrait montrer ça a cad , il nous dirait ça lui , il est hotesse de l'air ds son avion bi-places ....