Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
Sujet: Re: Alléluia mes amis!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2012 - 8:11
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
ouep des grosses baltringues mais comme je sais que vous feriez pas 750 bornes rien que pour venir boire un coup
et ben reprout!!!!!!
regarde, la taaz, il est déjà au lit , des gay's j'vous dit des gay's!!!!!!
Bah samedi on se fait un resto avec Jaco.... ce qu'on va faire, on va t'envoyer la note, ça sera une façon de nous arroser ça !!
Fait faire une facture alors, il pourra la passer dans les frais de sa future boîte !!!!
Souboubou Arsouilleur
Nombre de messages : 356 Age : 48 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Alléluia mes amis!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov 2012 - 17:35
Félicitation Christian pour ta formation. En survolant ton post j'ai vu que tu songeais à te mettre à ton compte, si tu as besoin de matériel pro de garage moto j'ai un ami que tu pourrais contacter, car il avait un garage moto du côté de Nice, mais j'ai appris qu'il arrêtait. MP si jamais. ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Alléluia mes amis!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Nov 2012 - 22:12
ba moi qui vais chercher une table elevatrice moto pro , mais pas avant l'an prochain , l'atelier n'est pas encore fait ....