| Pour une surprise... C'est une surprise !! | |
|
+8vof66 crashteam69 cad pedrosa15 jaco Giovana BR fabien taaz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 11:18 | |
| N'empêche que t'a pas réussi à nous coucher avec tes yaourts aromatisé au Ricard !!!!! T'a pourtant chargé la mule pour arriver à tes fins !!!! De toute manière , je bois plus !!!!!!! | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 14:41 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 14:53 | |
| bon je vais attaquer le film mais avant tout, je voudrais dire que l'idée de faire une surprise à Taaz vient de moi, que j'ai appelé Romu, nono, Jaco, des copains pistards pour lui faire plaisir et cad aussi pour qu'on se moque de son régulateur de vitesse, je sais que c'est en comité restreint, mais sachant qu'on allait s'incruster surement chez l' habitant, on pouvait pas arriver à 200.
désolé pour les oubliés mais attention, ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 15:15 | |
| - romucbr a écrit:
- N'empêche que t'a pas réussi à nous coucher avec tes yaourts aromatisé au Ricard !!!!!
T'a pourtant chargé la mule pour arriver à tes fins !!!!
De toute manière , je bois plus !!!!!!! Pfff...... rien que d'ouvrir ce post, j'ai encore l'odeur de l'anis dans le nez..... - vof66 a écrit:
- bon je vais attaquer le film mais avant tout, je voudrais dire que l'idée de faire une surprise à Taaz vient de moi, que j'ai appelé Romu, nono, Jaco, des copains pistards pour lui faire plaisir et cad aussi pour qu'on se moque de son régulateur de vitesse, je sais que c'est en comité restreint, mais sachant qu'on allait s'incruster surement chez l' habitant, on pouvait pas arriver à 200.
désolé pour les oubliés mais attention, ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment!!!!!! On attend le film..... je sais pas si je dois être impatient..... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 16:18 | |
| Bon bah moi ça va mieux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 17:29 | |
| - nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
- N'empêche que t'a pas réussi à nous coucher avec tes yaourts aromatisé au Ricard !!!!!
De toute manière , je bois plus !!!!!!! Pfff...... rien que d'ouvrir ce post, j'ai encore l'odeur de l'anis dans le nez.....
- vof66 a écrit:
- bon je vais attaquer le film mais avant tout, je voudrais dire que l'idée de faire une surprise à Taaz vient de moi, que j'ai appelé Romu, nono, Jaco, des copains pistards pour lui faire plaisir et cad aussi pour qu'on se moque de son régulateur de vitesse, je sais que c'est en comité restreint, mais sachant qu'on allait s'incruster surement chez l' habitant, on pouvait pas arriver à 200.
désolé pour les oubliés mais attention, ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment!!!!!! On attend le film..... je sais pas si je dois être impatient.....
La par contre.... tu m'as fait peur.... paskeu je me souviens.... un soir.... sur les bords de loire.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 17:30 | |
| _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 17:34 | |
| - taaz a écrit:
- nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
De toute manière , je bois plus !!!!!!! Pfff...... rien que d'ouvrir ce post, j'ai encore l'odeur de l'anis dans le nez.....
- vof66 a écrit:
désolé pour les oubliés mais attention, ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment!!!!!! On attend le film..... je sais pas si je dois être impatient.....
La par contre.... tu m'as fait peur.... paskeu je me souviens.... un soir.... sur les bords de loire.... Ce rasso loire, il a du s'en filerpasser des trucs..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:13 | |
| - taaz a écrit:
- nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
- vof66 a écrit:
La par contre.... tu m'as fait peur.... paskeu je me souviens.... un soir.... sur les bords de loire.... Euh.......ben j'étais pas là, moi..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:32 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:38 | |
| Une chose encore, même avec 3grammes dans chaque œil , personne n'a eu l'alcool méchant , et ça c'est cool !!!! | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 19:28 | |
| - romucbr a écrit:
- Une chose encore, même avec 3grammes dans chaque œil , personne n'a eu l'alcool méchant , et ça c'est cool !!!!
tout a fait d'accord avec toi , de tous les rasso que j'ai fais , y a jamais eu d'embrouiles .... et ça c'est cool .... ça aurait p'tète put arriver qd quelqu'un avait piqué le verre de ben en bretagne , mais non ..... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 19:33 | |
| C'est vachement appréciable !!!! | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 19:37 | |
| _________________ | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! Lun 26 Nov 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !! | |
| |
|
| |
| Pour une surprise... C'est une surprise !! | |
|