CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour une surprise... C'est une surprise !!

+8
vof66
crashteam69
cad
pedrosa15
jaco
Giovana BR
fabien
taaz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:14

vidéo en cours sur youtube Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:20

cheers cheers
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:36

y a de la houle mon poussin, et quel joli ronflement, Gio avait raison!!!!!!

Vous aviez de belles têtes de vainqueurs!!!!!

Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 9310
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:25

Oh putain... j'étais quand même vachement ému sur la fin...

Excellent Vof !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 5:47

Excellent, les nouveaux noms d'avatar.... Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875
Vof, espèce de @&€#%.... Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159
Bon, je vais mater la vidéo et je reviens... Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 526232
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:05

excellent Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 6:59

Juste énorme.... Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875
Et encore, la vidéo a été "expurgée"..... Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 561911
Pauvre Taaz, grosse fatigue, hein..... Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:02

vof66 a écrit:
pour Nono

Œuvre de la brasserie AB InBev à Louvain, la Leffe Blonde est une
bière d’abbaye de fermentation haute à la robe jaune paille. Malgré son
lien de parenté avec la bière d’abbaye belge traditionnelle, elle est
également affiliée aux ales dorées du même pays. La Leffe Blonde se
démarque par son goût fin, harmonieux et rond en bouche; elle représente
en outre une excellente introduction à la bière d’abbaye belge.

Aspect
D’un blanc pur, le col de mousse de la Leffe Blonde est serré
et tenace, et laisse une dentelle sur les parois du verre. La bière est
limpide et de couleur jaune paille clair; elle se distingue par
l’apparition sporadique de gaz carbonique dans le verre.

Arôme
La Leffe Blonde fleure légèrement l’alcool; son arôme est
complété par des notes fruitées subtilement empreintes de clou de
girofle
.

Saveur
La saveur de la Leffe Blonde dévoile instantanément un
caractère plein et généreux, doublé d’une vive saturation en gaz
carbonique. Cette brève impression est suivie d’une amertume marquée qui
s’estompe toutefois rapidement pour être relayée par une douceur
modérée et sèche, qui débouche à son tour sur une légère amertume
soutenue sur le palais et dans la gorge. L’expérience gustative est
clôturée par une impression de chaleur produite par l’alcool.
Alors ???????? cheers cheers
Il est pas encore liquide, le fossile, hein..... Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:36

Oh putain , qu'est ce qu'on tenait ....... C'est encore pire quand on se voit !!!!

affraid affraid
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:37

bravo les gars cheers belle surprise
par contre les yaourts affraid sa fait mal au foie sa :pale:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Images12Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Images13Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Top_gu12
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:39

trop bon les surnoms Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 751875 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Images12Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Images13Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:41

purée elle est fantastique c'te video , merci pour le clin d'oeil qd tu m'as appelé Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 28038

et la surprise du taaz est tres emouvante Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 766861

en tous cas c'etait une sacrée journée apparement cheers cheers

trops bien cheers geek
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:43

moi j'ai pas bu Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 561911

et la vidéo trop courte par rapport à cette journée est un concentré de ce qui c'est passé, café bière apéro vin dijo bière apéro vin dijo dodo

mdr quand je vois les tronches qu'on se payent!!!!!!

j'ai pas mis ton garage, vu que sa passe sur youtube, sa aurait pu intéressé les voleurs!!!! mais p......joli garage Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:44

surtout le mini frigo ds le garage .... lol! lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:47

ptin, je me fait vieux, ou on as vraiment tisé, ou c'est fini pour moi l'alcooooool , j'ai du mal encore, nondediou!!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:56

C'est peut-être les glaçons....
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:57

Les 2 en fait !!!! lol!
Mais on a surtout dépassé légèrement la limite du raisonnable !!!
Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 154493 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 154493 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 154493

Comme dis ma femme, c'est bien un truc de mec ça !!!!
Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:58

taaz a écrit:
C'est peut-être les glaçons....

Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:11

romucbr a écrit:

Comme dis ma femme, c'est bien un truc de mec ça !!!!
Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 561911

j'ai deja entendus ça ..... lol! lol! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:18

excellent le video surtout la fin ou taaz imite le bruit de la MV Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:36

flechebleu a écrit:
excellent le video surtout la fin ou taaz imite le bruit de la MV Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 526232

Manquerai un cylindre on dirait... Non?? Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 526232 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:38

vof66 a écrit:
moi j'ai pas bu Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 561911

et la vidéo trop courte par rapport à cette journée est un concentré de ce qui c'est passé, café bière apéro vin dijo bière apéro vin dijo dodo

mdr quand je vois les tronches qu'on se payent!!!!!!

j'ai pas mis ton garage, vu que sa passe sur youtube, sa aurait pu intéressé les voleurs!!!! mais p......joli garage Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 766861

tu peux, ça me dérange pas... comme ça elles seraient vendues... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:10

JÉÉÉJÉÉÉÉÉ !!!!!! Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:03

oh putain.............................dit moi pas qu'c pas vrai lol! lol! lol! lol!

j'suis sur qui avait des gens dans nous.............. pour qu'on picole comme ça Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 397159

je rappel meme plus que mon poussin c'etait endormit sur mon épaule Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 34315 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 34315 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 34315 Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 34315

amoureux peu etre scratch scratch scratch scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une surprise... C'est une surprise !!   Pour une surprise... C'est une surprise !! - Page 7 Icon_minitime

Pour une surprise... C'est une surprise !!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant