CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

montage cdi full et taylormade

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

montage cdi full et taylormade Empty
MessageSujet: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:13

hello le amis,je me perds un peu dans tous les post,donc au risque de poser une question deja posee et de m'attirer les foudres de nos chers administrateurs,je prends le risque.... montage cdi full et taylormade 154493

voila,je pose un cbr1000 rr de 2012 equipé taylormade et shunt lambda,et bientot d'une config full(cornet et boitier honda)ma question est a propos de la suppression de la sonde avec CETTE config,est elle benefique ou mon boitier full va t il preferer fonctionner avec la sonde qui va lui donner des info en temps reel.
parce que entre power comander,shunt ou pas,boitier full honda,je m'emmele les pinceaux.
merci d'avance de vos experiences
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:37

ba si je peu t'aider , j'ai un 2010 avec un taylormade aussi , ba j'ai constaté sur mon bras oscillant du gras noir d'echappement , je pense que l'injection n'est pas optimisé et donc je vais lui faire monter un PC5 avec reglage au banc , comme ça je serais tranquilos et recupererais quelques mulets ..... geek geek geek

apres c'est en usage piste only einh .... montage cdi full et taylormade 561911 lol!
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:09

fabien a écrit:
ba si je peu t'aider , j'ai un 2010 avec un taylormade aussi , ba j'ai constaté sur mon bras oscillant du gras noir d'echappement , je pense que l'injection n'est pas optimisé et donc je vais lui faire monter un PC5 avec reglage au banc , comme ça je serais tranquilos et recupererais quelques mulets ..... geek geek geek

apres c'est en usage piste only einh .... montage cdi full et taylormade 561911 lol!

mais tu es en full? ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:46

fabien a écrit:

:+monoeil: :+monoeil: :+monoeil:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:44

oui , en full avec le boitiers honda cheers

et pis SI Môssieur bigoudifils , je ne roule que sur la piste avec ma mule ..... montage cdi full et taylormade 23881 montage cdi full et taylormade 23881 montage cdi full et taylormade 23881 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:48

fabien a écrit:
oui , en full avec le boitiers honda cheers

et pis SI Môssieur bigoudifils , je ne roule que sur la piste avec ma mule ..... montage cdi full et taylormade 23881 montage cdi full et taylormade 23881 montage cdi full et taylormade 23881 lol!

Ah oui, j'avais peur.... :D
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:49

ok donc si je comprend bien cdi full +taylor égal trop riche donc ajout d un pc5,je me demande si jevais pas remettre la sonde en plus du taylor
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:12

je ne sais pas comment tu pourrais poser la sonde lambda sur le taylor , a part souder un truc .... geek
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:20

oui je pensais à un truc du genre ,mais je vais tout d abord essayer de savoir sigle sonde sert vraiment à réguler la richesse pour un bon fonctionnement moteur ou juste pour avoir une polution minimum
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:51

Stef t'as acheter celle de bertrand stey par hasard ?
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:48

rufton a écrit:
Stef t'as acheter celle de bertrand stey par hasard ?

yes mister,pourquoi?
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:03

Il me semblait bien . Je voulais lui l'as racheter en juin mais trop trop cher ....... et pas moyen que le père me fasse un prix montage cdi full et taylormade 274186
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 5:22

rufton a écrit:
Il me semblait bien . Je voulais lui l'as racheter en juin mais trop trop cher ....... et pas moyen que le père me fasse un prix montage cdi full et taylormade 274186
oki,ben moi Bertrand est un copain de classe,donc je traite achat moto qu'avec lui et bon ca fait la 4eme moto en 5ans donc 3neuves donc il est plus gentil :lol:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:43

c'est qui ces gens ???
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:06

fabien a écrit:
c'est qui ces gens ???

Inculte le boulet ???? http://www.esprit-racing.com/pilo/stey.htm
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:01

rufton a écrit:
fabien a écrit:
c'est qui ces gens ???

Inculte le boulet ???? http://www.esprit-racing.com/pilo/stey.htm

a ok , un debutant quoi .... montage cdi full et taylormade 561911 lol!
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:11

Si je peux apporter au sujet, le gras sur le bras oscillant, c'est pas dû au réglage, on a testé divers config, c'est juste que le taylor renvoie les gaz sur le coté et du coup au fil des kilomètres ca laisse un petit depot. Un coup de chiffon tous les 500km et hop !

Pour la question de la sonde lambda, elle ne sert à rien pour le reglage de la moto, elle sert juste à 4000 tr/min pour passer les normes antipol en Europe.

Pour conclure, Taylormade + boitier full, ca tourne très bien. Après si t'en veux plus, le PC5 réglé aux petits oignons te fera gagner des watts. La dernière passée chez Power a sorti 171 à la roue au lieu des 158 d'origine.
http://www.hondamoto-montbeliard.com
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:09

th0r^ a écrit:
Si je peux apporter au sujet, le gras sur le bras oscillant, c'est pas dû au réglage, on a testé divers config, c'est juste que le taylor renvoie les gaz sur le coté et du coup au fil des kilomètres ca laisse un petit depot. Un coup de chiffon tous les 500km et hop !

Pour la question de la sonde lambda, elle ne sert à rien pour le reglage de la moto, elle sert juste à 4000 tr/min pour passer les normes antipol en Europe.

Pour conclure, Taylormade + boitier full, ca tourne très bien. Après si t'en veux plus, le PC5 réglé aux petits oignons te fera gagner des watts. La dernière passée chez Power a sorti 171 à la roue au lieu des 158 d'origine.

super merci c est la réponse que j attendais montage cdi full et taylormade 274186
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:28

hello, moi je voudrais comprendre, car j'ai
PCV et cornés full sur une 2009, pot Giannelli, je sais comme les mobs mais il fait un bruit de ouf!!!!! montage cdi full et taylormade 766861

passage aux banc , il me sort 184 Cv, d'ou ma question...........

le boitier, il sert a quoi!!!!!
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:39

184 au vilo, ne confond pas ;). Le boitier te ferait gagner 1000 tr/min et du coup 10 chevaux environ.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:05

vi au vilo je sort quand même 165 cv à la roue
donc l'utilité du boitier quand tu vois le prix, j'ai du mal a suivre.

montage cdi full et taylormade 50217220110716171527
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:12

th0r^ a écrit:

ok , donc je garde ma config' actuelle et je vais juste poser un crasosthat HRC pour le refroidissement et zou gazz !!! montage cdi full et taylormade 766861

merci montage cdi full et taylormade 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:26

171 roue avec un pot ...... chelou cette histoire ...... lol .

C'est juste 9 de moins que ce que sortai ma s1000 et celle de mon pote , les 2 avec ligne akra et pc5 réglé ..... ( 180 roue ) et 3ch de plus que moi avec AAC retaillé , ligne arrow , cornet venturi , joint hrc et pc5 réglé .....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:28

foenix a écrit:
171 roue avec un pot ...... chelou cette histoire ...... lol .

C'est juste 9 de moins que ce que sortai ma s1000 et celle de mon pote , les 2 avec ligne akra et pc5 réglé ..... ( 180 roue ) et 3ch de plus que moi avec AAC retaillé , ligne arrow , cornet venturi , joint hrc et pc5 réglé .....

ça depend du rodage .... lol! lol!
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:28

J'ai pas dit 171 avec juste un pot. C'est avec PC5 réglé. Et effectivement, ça dépend le rodage, le kilométrage et le style de conduite depuis quelques kilomètres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage cdi full et taylormade   montage cdi full et taylormade Icon_minitime

montage cdi full et taylormade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant