| 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation | |
|
+7speed 2 freejuga gabi crashteam69 fabien AIR-ONE Yoann_CBRR09 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 13:07 | |
| Bon allez je raconte ma petite histoire dans le bar avec un bon verre de Whisky a la main tellement que je suis blazé du Samedi 24 Novembre!! Hier je décide de monter au MANS chez Dafy pour essayer et repérer mon cuir et mes bottines Dainese pour que ma copine ai une idée de cadeaux (mais chutt :d). Petite aprem' tranquillou, je décide de rentrer, je rejoins un groupe de kawa (bouhhh) a un feu, il s'amuse a accelerer à vide gentillement au feu rouge, je me décide de faire ronronner le Devil ( :lol: ) et la ... sirène de flic, je me retourne et la je vois les CowBoys sur un TDM 900 et un FJR, je leur fait signe que j'ai comprit donc je calme le jeu. Le feu se met au vert, les cacahuètes accèlerent je me décide de mettre les gaz et la le cbr me fait une petite crasse, il se leve très peu mais la roue se cabre, je lache et je ré-accelere pour me caller a la limitation, je regarde dans mon rétro et la !! SURPRISE l'enculé avec son TDM est a mon cul. Donc je m'arrête et la !!! Le COWBOY rentre en action, blablablabla... je vous aligne 3 amendes et immobilistation du véhicule, je lui répons gentillement en essayant de négocier mais QUEDAL, il doit monter les chiffres et avoir ces étrennes en fin d'années, tampis je ferme ma gueule et j'encaisse. Résultats : 1 amende : pot non homologué ... 90e 1 amende : plaque d'immat (inclinaison faussée) 90e 1 amende : wheeling 90e Immobilisation du véhicule, interdiction de repartir sur route. (carte grise au commissariat) _________________ En étant sur Le Mans soit a 60 bornes de chez moi, je n'allais clairement pas faire chier un collègue ou famille pour ce soucis, je me décide d'attendre 30 min comme un CON au bord du boulevard, avec tout les motards qui te font signe au passage (ahaha une haine). Allez je me décide de prendre la route malgrès le risque de reprendre une amende de 135 euros et une mise en fourrière de la Bete mais n'ayant pas le choix et voyant la nuit tombée je prend le risque !! Je met mon casque je pousse la bécane pour la remettre en ligne et la... Le drame, elle m'échappe des mains et tombe a l'arret, CA CONTINUE (putin) je la remonte, je fait le tour, et la ... un soulagement juste le carter moteur droit qui a tout prit et rien d'autre (ne me demander pas le comment du pourquoi, j'ai eu du cul dans mon malheur). Allez je met le contact et je sert les fesses au prochain feu en esperant que les enculés m'attendent pas. ouff personne, ça continue ... 5 minutes plus tard je vois dans mon retro (au loin) deux grosses routières revenir fort, je décide d'accélérer et la au dernier moment je sort sur une sortie mais ... ils ne sont pas si CONS que ça, gendarmerie motorisé maintenant. je me dit : "allez tu as tout gagné, tu va te faire enculer et rentrer a pied !!!" Je décide de faire les choses directes, je montre directement mes amendes prise 30 min avant (3km avant) et la il me dit : "c'est bien pour ça qu'on est parti, je ne voyais pas votre plaque..." Je ne lui fait pas voir mes papiers, heuresement je ne peux plus rouler sur route logiquement !! Et la je lui explique mes trucs ... Je constate encore une fois que la gendarmerie ne sont clairement pas de la meme école que les enculé de police nationale qui a part faire les COWBOYS ne veulent rien savoir, je discute tranquille avec les 2 gendarmes motorisés et me laisse repartir. je rentre tranquillou jusqu'a chez moi et l'histoire ce termine la avec un samedi de MERDE. __________________ Donc pour conclure, moto a remonter sur Le Mans via plateau avec pot d'origine et support de plaque changé. Et de l'argent a lacher encore et encore a ses enculés de police nationale, pour infos je n'arrive clairement plus a les voir cela, j'ai eu des soucis qu'avec eux !! Gendarmerie toujours bien passé et avec de bons contacts humains mais quand je revois l'autre cowboy descendre de son TDM venir avec une démarche déterminante et d'un ton aggressif en me disant que j'ai tout gagné et que ce n'est pas la peine de contester ... Je peux qu'appuyer mes termes. Allez ENCORE UN VERRE | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 13:56 | |
| Eh oui, c'est bien connu, les gendarmes sont plus cléments.
Tu l'as un peu chercher quand même, non? La plaque inclinée (ça, ils n'aiment pas), le pot (tu avais le Db Killer?) et le weeling. | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 14:33 | |
| Ohh que non, je savais qu'il était sur l'autre voie du feu, je ne suis pas con a ce point la pour faire un wheel devant eux, hein !! La plaque, je n'ai rien touché depuis l'achat de la noire il y a deux semaines car je l'ai sortie 3-4 fois et je me suis fait controler lors d'une sortie, je n'ai eu aucunes reflections sur la plaque donc je n'ai touché a rien. Le devil peut avoir une chicane mais faut l'acheter a coté, pas livrée avec (et je ne compte pas acheter celle ci, autant avoir un origine qu'un devil ou yosh avec chicane, quel interet sinon...), enfin bon je vais pas m'amuser a refaire le monde, mais je commence clairement a en avoir ras le cul des CowBoys ( j'ai donné 375 e + 180 e il y a deja deux semaines pour une de mes voitures) + les 3 la, c'est l'année !! VIVEMENT 2013 ps : tampis je vais remettre un origine, torde le support de plaque et au retour elle reprend son devil la mémére, ce n'est pas 2 peigne cul qui vont m'arreter, putin jamais eu de soucis avec le yosh sur l'autre et celle la, direct :x | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 15:32 | |
| Je n'ai jamais dit que ce n'etais pas mérité.
Mais ils auraient pu alléger, exemple le wheel ils ont bien vu que ce n'étais pas un wheel forcé et que la moto est retombée dès que j'ai vu qu'elle ce levée, de même pour la plaque il faut pas abusé, elle n'étais pas horizontale et surtout qu'au premier controle il y a 1 semaine ils m'ont rien dit, donc il faut savoir.
Le pot je suis comprehenssif mais le reste :evil:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 15:46 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 16:05 | |
| pareil , les gendarmes n'ont pas la meme mentalité que les bleus c'est clair .... mais bon , ça fait un bon score qd meme pour un samedi .... | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 16:31 | |
| Sur mon SC59 en full, je n'ai jamais fait de weeling au départ d'un feu rouge, même en tirant. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 16:37 | |
| ba honnetement , avec la mienne en full , elle part en wheeling en 3 et meme en 4 .... alors en 1et 2 c'est direct .... apres faut doser pour pas que ça monte bien sûr .... | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 18:24 | |
| bah c'est balot ,sale journée a oublier tres vite!!!!! | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 20:31 | |
| Ça fait mal
Le pv c est le prix du blouson :pale: | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 21:14 | |
| Air one : tu es sur d'avoir un 1000 et nn pas un 125 ? J'ai mon full qui leve jusqu'en 4 sans tirer dessus tout comme fabien. Et mon bridé se leve tout seul en premiere sans tirer. Donc tu doit avoir un gros soucis.
Gabi : non le cuir que je vais me faire offrir coute 600 euros, c'est le Dainese super speed. Mais les 90*3 auraient pu me payer mes bottines dainese.
Enfin bon... Les cowboys m'ont baisé ce samedi, c'est pour mes conneries precedentes et puis c'est tout MAIS ils auraient quand meme pu y aller molo car la ça pique.
Ce qui me fait chier c'est mon carter droit donc si vous vendez ou connaissez du monde qui en vend un de couleur noir ( modele 2010.2011) je suis preneur rapidement.
Voila voilou et au passage c'est juste un fait !!! Je ne suis pas la pour prendre des reproches ou autres.
Bisous | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 21:30 | |
| Moi qui hésitait à investir dans un yosh je vais me tourner vers un léo homologué... clair qu'il rigole plus trop avec ça maintenant, d'ailleurs il rigole avec plus rien :evil: ça devient de plus en plus chaud de faire de la moto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Dim 25 Nov 2012 - 22:21 | |
| en même temps, rouler que ce soit en bàr ou en moto a paris |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 9:29 | |
| Justement Laurent a Paris je n'ai jamais eu de soucis. C'est seulement depuis que je suis déscendu en normandie qu'ils me font tous CHIER. | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 12:58 | |
| Qu'est ce qu'ils ont comme motif pour le léger wheeling. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 13:51 | |
| - speed 2 a écrit:
- Qu'est ce qu'ils ont comme motif pour le léger wheeling.
non maitrise de la bécane |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 19:16 | |
| utilisation anormale du vesicule . conduite dangereuse . non maitrise du vesicule . et encore , ch'uis pas du metier mais doit y en avoir des tas d'autres .... | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 19:18 | |
| Motif exact de l'amende : Vitesse excessive aux egard aux circonstances ( wheeling)
On voit bien le manque d'école chez certains... Lol | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 19:34 | |
| et doucement je suis dans police | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
gabi Legende
| |
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Lun 26 Nov 2012 - 21:06 | |
| Bah ouai fabien. De toute facon si vous regardez bien tout les jeunes qui sont dans la.nationale, sont les glands qu'ont pas réussi l'entrée en gendarmerie car un niveau trop haut... Enfin bon... Je commence a me poser des questions sur l'efficacité de ses trou du cul. Aligner des gens honnetes et avoir peur de jeunes branleurs...
Cela me fait bien marrer et la prochaine fois je crois que je me fouterais bien de leur gueule pendant les controles. :lol: | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation Mar 27 Nov 2012 - 20:37 | |
| C'est clair, les flics sont nettement moins compréhensifs que les gendarmes... Moi je me suis retrouvé en taule à cause de ces Cowboys, avec les commentaires et les pratiques méprisantes qui vont avec... :+mad: :+mad: :+mad: Ceci dit, maintenant quand il y a un gyrophare bleu dans le coin, je la joue vraiment mollo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation | |
| |
|
| |
| 3 Prunes a 90 Euros + Immobilisation | |
|