CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Question collecteur

4 participants
AuteurMessage
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

Question collecteur Empty
MessageSujet: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:45

Cc à toutes et à tous , j au démonter mon collecteur pour le passer au ponçage car il est bien rouiller je voudrais donc le peindre pour éviter une nouvelle fois la rouille ma question est donc la suivante : faut il une couche d après avant de peindre ?
Comment nettoyer l intérieur ? Et enfin y a t il un catalyseur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:15

salut
dis nous quelle moto tu as et de quelle année. toutes les motos ne sont pas forcement équipé d'un cata.
ensuite, peindre un collecteur ... perso j'ai jamais vue quelqu'un le faire, et pour moi, cela ne se peint pas.
la seule chose a faire, c'est paille de fer triple zéro + belgom pour une rénovation, sa a toujours fait son effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:26

lemotard58 a écrit:
salut
dis nous quelle moto tu as et de quelle année. toutes les motos ne sont pas forcement équipé d'un cata.
ensuite, peindre un collecteur ... perso j'ai jamais vue quelqu'un le faire, et pour moi, cela ne se peint pas.
la seule chose a faire, c'est paille de fer triple zéro + belgom pour une rénovation, sa a toujours fait son effet.

tout est dit

quoique sur ma ligne de mon chopper le collecteur est peint en noir mat donc apparement oui ça se fait. ;)
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:12

C un 600 cbr fs de 2002 . en faite je voulais le peindre pour qu il ne rouille plus car il est vraiment dans un sal etat j ai ete obliger di aller a la meuleuse avec un disque a poncer !
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:42

lagui a écrit:
C un 600 cbr fs de 2002 . en faite je voulais le peindre pour qu il ne rouille plus car il est vraiment dans un sal etat j ai ete obliger di aller a la meuleuse avec un disque a poncer !

ah ouais scratch sa cause déjà !
tiens j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'ai démonter le mien et commencer a le nettoyer. j'ai meme une vis qu'a casser a la culasse au démontage :+mad:

[img]Question collecteur Collec10[/img]
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:16

Le FS n'est pas catalysé !!!
Seul les F de 2004 dans certains pays comme l'Allemagne était catalysés !!!
Mais pas chez nous !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:50

je te conseil la zabraline ....

sur ce fofo , j'avais decouvert ce produit , c'est une marque de pate a poele .... cheers

http://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=21756&p=404411&hilit=zebraline#p404411
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:31

lemotard58 a écrit:
lagui a écrit:

ah ouais scratch sa cause déjà !
tiens j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'ai démonter le mien et commencer a le nettoyer. j'ai meme une vis qu'a casser a la culasse au démontage :+mad:

[img]Question collecteur Collec10[/img]

Merci pour les reponsses
Lemotard58 moi mon collecteur est bien pire que ça !
Je suis presque au bout du ponçage mais g bcp de mal avec les creux
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:52

moi j'ai sortie le papier a poncé :+mad: sinon sa m'enlève pas tout. reste plus qu'a frotter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question collecteur   Question collecteur Icon_minitime

Question collecteur
Page 1 sur 1