Dernière édition par taaz le Dim 10 Mar 2013 - 12:09, édité 1 fois
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Rasso piste du vigeant 2013 Dim 10 Mar 2013 - 12:02
le vieux docteur a écrit:
Que les choses soit bien claires. Je ne viens pas pour discuter, je viens pour vous pourrir. La piste c'est une histoire sérieuse, premier matin, réglages chassis, et à partir de 14h à fond. Les chronos doivent tomber, de préférence sans moi. :P
Tu me feras coucou quand tu rouleras???? je serais dans le bac.....
Dernière édition par taaz le Dim 10 Mar 2013 - 15:05, édité 2 fois
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Rasso piste du vigeant 2013 Dim 10 Mar 2013 - 13:44
jaco a écrit:
tant qu'a faire ..................un ptit HARLEM SHAKE pendant le rasso sa pourrait etre pas mal non????
Z'etes de grands malades quand même !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rasso piste du vigeant 2013 Dim 10 Mar 2013 - 14:41
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
Bon.... Je suis en train de voir si je ne vais pas vous faire L'INSIGNE HONNEUR de venir...
Tudieu !!! mon poto !!! viens !!! je sème un tapis de pétales de rose pour toi tout le long de la petite dépatrementale qui mène au vigeant !!!!!
Bah, j'y pense..... Le truc N* 1 c'est que je bosse ce samedi la.... après enquête, il y a une chance de pouvoir m'arranger... Le truc N* 2 c'est d'attendre la reprise le 31 mars, pour voir si l'envie de rouler est toujours la, et surtout si j'en ai encore dans le caleçon.... À voir, donc.... En espérant qu'il ne pleuve pas dans 3 semaines....
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Rasso piste du vigeant 2013 Dim 10 Mar 2013 - 15:16
nono92 a écrit:
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
Bon.... Je suis en train de voir si je ne vais pas vous faire L'INSIGNE HONNEUR de venir...
Tudieu !!! mon poto !!! viens !!! je sème un tapis de pétales de rose pour toi tout le long de la petite dépatrementale qui mène au vigeant !!!!!
Bah, j'y pense..... Le truc N* 1 c'est que je bosse ce samedi la.... après enquête, il y a une chance de pouvoir m'arranger... Le truc N* 2 c'est d'attendre la reprise le 31 mars, pour voir si l'envie de rouler est toujours la, et surtout si j'en ai encore dans le caleçon.... À voir, donc.... En espérant qu'il ne pleuve pas dans 3 semaines....
Parle pas de malheur !!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Rasso piste du vigeant 2013 Dim 10 Mar 2013 - 20:23
et pis t'es pas obligé de rouler comme un frappé nono , tu peux te faire plaiz sans etre a la recherche du chrono ...
pour le shack video machin , on peu simplement se deguiser en combies de piste , on est pistards ou non ???
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: LE VIGEANT 13 & 14 Juillet 2013 - BOX 23 Dim 23 Juin 2013 - 19:29
Yo les Z'amis !!
Qui sera là le premier? histoire de nous réserver un emplacement sur le paddock !! en ce qui me concerne, je serais arrivé normalement vers 20H le vendredi soir là bas je rappelle que BOX 23 offre la borne électrique aux participants sur les paddocks.
Lolo! (kawame) tu t'es renseigné pour le couchage là bas? je t'ai envoyé un SMS sur la loc de camping-cars...
@ nono: la rosbeef team sera là bas?... histoire de se finir si on en a pas assez....
Sujet: Re: Rasso piste du vigeant 2013 Lun 24 Juin 2013 - 6:04
romucbr a écrit:
Oui je crois sur certains rosbeef seront là !!!!!
Je confirme..... Il va y avoir un paquet des bras cassés habituels, Sylvain sera là avec "mon" CBR, et des potes montent du Sud... Et certains ne viennent pas pour e.... les mouches!! Ca se chauffe déjà....Il va y avoir du gros chrono...si ils restent sur leurs roues !!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Sujet: Re: Rasso piste du vigeant 2013 Lun 24 Juin 2013 - 6:25
nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
Oui je crois sur certains rosbeef seront là !!!!!
Je confirme..... Il va y avoir un paquet des bras cassés habituels, Sylvain sera là avec "mon" CBR, et des potes montent du Sud... Et certains ne viennent pas pour e.... les mouches!! Ca se chauffe déjà....Il va y avoir du gros chrono...si ils restent sur leurs roues !!