francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: un fs qui cale byzarement Mer 5 Déc 2012 - 10:57 | |
| salut à tous, j'ai eu une petite surprise ce matin. En voyant un tout petit rayon de soleil ce matin, j'ai sortie ma belle fs pour faire une petite course. Au retour, un enc... de camion m'a grillé une priorité, étonnant. Comme je l'ai vu venir, j'ai piler un peu avec un bon coup de gaz pour lui montrer ce que je pensais de sa conduite :x et là surprise, ma belle a calé. Impossible à démarrer sur le coup . Le démarreur tourne, la batterie tient le coup, mais le moulin ne tourne pas. Coup de pot j'étais à 300 m de chez moi, donc petite poussette pour le garage. Ça tombe bien, je devais faire du sport...Arrivé au garage, elle a démarré du premier coup :shock: .. Ça vous est déjà arrivé ? J'ai un doute aussi sur le compteur. Quand je démarre, le voyant rouge à gauche du point mort, ne s'éteint pas tant que le moteur ne tourne pas... Je ne sais plus si c'était déjà le cas avant mon petit calage inopiné... | |
|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: un fs qui cale byzarement Mer 5 Déc 2012 - 11:31 | |
| il y a pas mal d'humidité ces derniers temps, elle a l'habitude de ce prendre la pluie? je dirais de regarder tes connectiques et de mettre un petit coup de nettoyant contact dans un premier temps. | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: un fs qui cale byzarement Sam 8 Déc 2012 - 9:02 | |
| le voyant rouge c'est pas la pression d'huile qui s'eteind apres le demarrage ??? | |
|
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: un fs qui cale byzarement Sam 8 Déc 2012 - 12:36 | |
| vivi c'est bien le voyant d huile donc pas de souci. Je pense qu'elle s'est tout simplement noyée. Elle aime pas les refus de priorité mais c'est pas à moi de le faire payer lol | |
|
francois021 Legende
| Sujet: Re: un fs qui cale byzarement Sam 15 Déc 2012 - 18:05 | |
| bon ben test cet aprem sous un beau temps de me... de pluie et no problemo. Elle a du juste se noyer un coup. Les modos, si vous voulez fermé ou supprimé le post, à votre bon coeur
avec plaisir mon fran chouais edit pedro le modo de tout les modos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fs qui cale byzarement | |
| |
|