| Rencontre avec des motards de mon département. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre avec des motards de mon département. Dim 13 Jan 2013 - 10:50 | |
| Une fois n'est pas coutume, hier j'étais de corvée pour aller les faire les courses. Bon, pas question de prendre la moto... Donc je prend la voiture de Sandrine. Je fais à peine 100 mètres que trois types me tombent dessus et m’empêche de rouler! L'un d'eux se présente et me dit: - " Gendarmerie, B.M.O de Verneuil." - B.M.O? (cool, on va pouvoir parler de motos!!) Bah... Elles sont où vos motos? - "Au garage" (me dit-il...) (Aussi tôt j'ai pensé: Bien fait pour toi mon con, t'avais qu'à rouler en HONDA!!! ) - "Monsieur vous n'êtes pas en moto." D'un coup, je panique!!! Je vérifie donc immédiatement dans le rétro si je ne porte pas mon casque... Bah non... j'ai pas mes gants non plus... Bon, ok j'ai gardé mon cuir, mais quand même... Le gendarme voyant que je ne comprenais pas ce qu'il me voulait me dit: - " 90€ d'amande et 3 points en moins pour non port de la ceinture de sécurité!" Moralité: Si vous aussi vous prenez la voiture pour aller faire les course, n'oubliez pas de porter votre casque!!! |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Dim 13 Jan 2013 - 11:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Dim 13 Jan 2013 - 11:26 | |
| Oué... C'est vraiment con de se faire chopper en voiture alors que généralement, je ne roule qu'en deux roues... |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Dim 13 Jan 2013 - 12:23 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Dim 13 Jan 2013 - 13:59 | |
| - -stan- a écrit:
- Oué... C'est vraiment con de se faire chopper en voiture alors que généralement, je ne roule qu'en deux roues...
C'est un signe... Ne JAMAIS prendre la voiture !!! C'est trop risqué :evil: | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Dim 13 Jan 2013 - 19:51 | |
| et tu portais pas de bretelles non plus ?? paskeu ça passe avec des bretelles .... la prochaine fois essais tu verras .... | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Lun 14 Jan 2013 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Lun 14 Jan 2013 - 17:33 | |
| pas cool Stan.... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. Mar 15 Jan 2013 - 6:00 | |
| - rufton a écrit:
- Sinon y'a Ca
Pas sure que ce soit vraiment efficace... - YoBy a écrit:
- en meme temps moi je prefere, vu qu'en voiture je
respecte scrupuleusement le code de la route ou presque ( je risque maxi 90€ et 1 pt pour un leger exces de vitesse ) en general quand je sort la moto ( presque tous les jours quand meme vu que je vais bosser avec ) la je risque plus la suspension de permis C'est pas faux. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département. | |
| |
|
| |
| Rencontre avec des motards de mon département. | |
|