CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre avec des motards de mon département.

+3
tiger
gabi
taaz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre avec des motards de mon département. Empty
MessageSujet: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:50

Une fois n'est pas coutume, hier j'étais de corvée pour aller les faire les courses.
Bon, pas question de prendre la moto... Donc je prend la voiture de Sandrine.

Je fais à peine 100 mètres que trois types me tombent dessus et m’empêche de rouler!
L'un d'eux se présente et me dit:

- " Gendarmerie, B.M.O de Verneuil."

- B.M.O? (cool, on va pouvoir parler de motos!!) Bah... Elles sont où vos motos?

- "Au garage" (me dit-il...)
(Aussi tôt j'ai pensé: Bien fait pour toi mon con, t'avais qu'à rouler en HONDA!!! Rencontre avec des motards de mon département. 526232)

- "Monsieur vous n'êtes pas en moto."

D'un coup, je panique!!! Je vérifie donc immédiatement dans le rétro si je ne porte pas mon casque... Bah non... j'ai pas mes gants non plus... Bon, ok j'ai gardé mon cuir, mais quand même...
Le gendarme voyant que je ne comprenais pas ce qu'il me voulait me dit:

- " 90€ d'amande et 3 points en moins pour non port de la ceinture de sécurité!"

Moralité: Si vous aussi vous prenez la voiture pour aller faire les course, n'oubliez pas de porter votre casque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:17

Ouô'pitain !!! Rencontre avec des motards de mon département. 34315 Rencontre avec des motards de mon département. 34315

T'en loupe pas une toi !!!! Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159

con pour la prune quand même... et le points... Rencontre avec des motards de mon département. 154493

M'enfin tu m'as bien fait rire !!! Rencontre avec des motards de mon département. 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:26

Oué... C'est vraiment con de se faire chopper en voiture alors que généralement, je ne roule qu'en deux roues... Rencontre avec des motards de mon département. 22320
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:23

taaz a écrit:
Ouô'pitain !!! Rencontre avec des motards de mon département. 34315 Rencontre avec des motards de mon département. 34315

T'en loupe pas une toi !!!! Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159 Rencontre avec des motards de mon département. 397159

M'enfin tu m'as bien fait rire !!! Rencontre avec des motards de mon département. 308656

+1
Rencontre avec des motards de mon département. 183842
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:59

-stan- a écrit:
Oué... C'est vraiment con de se faire chopper en voiture alors que généralement, je ne roule qu'en deux roues... Rencontre avec des motards de mon département. 22320

C'est un signe... Ne JAMAIS prendre la voiture !!!

C'est trop risqué :evil:
http://vgasia.free.fr
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:51

-stan- a écrit:

pas cool pour toi 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:13

Des couses qui coutent chèros Rencontre avec des motards de mon département. 34315 malgré que c'est les soldes ....... Rencontre avec des motards de mon département. 561911 lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:51

et tu portais pas de bretelles non plus ??

paskeu ça passe avec des bretelles .... Rencontre avec des motards de mon département. 561911 la prochaine fois essais tu verras .... Rencontre avec des motards de mon département. 561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:23

Sinon y'a Ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:25

rufton a écrit:
Sinon y'a Ca

Rencontre avec des motards de mon département. 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:15

-stan- a écrit:

en meme temps moi je prefere, vu qu'en voiture je respecte scrupuleusement le code de la route ou presque ( je risque maxi 90€ et 1 pt pour un leger exces de vitesse ) en general quand je sort la moto ( presque tous les jours quand meme vu que je vais bosser avec ) la je risque plus la suspension de permis lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:33

pas cool Stan.... Rencontre avec des motards de mon département. 154493
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:20

rufton a écrit:
Sinon y'a Ca

affraid affraid En tout cas, les commentaires des gens en dessous, ne semblent pas glorieux :evil: :evil:
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:00

rufton a écrit:
Sinon y'a Ca

lol! Pas sure que ce soit vraiment efficace...

YoBy a écrit:
en meme temps moi je prefere, vu qu'en voiture je
respecte scrupuleusement le code de la route ou presque ( je risque
maxi 90€ et 1 pt pour un leger exces de vitesse ) en general quand je
sort la moto ( presque tous les jours quand meme vu que je vais bosser
avec ) la je risque plus la suspension de permis

C'est pas faux. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec des motards de mon département.   Rencontre avec des motards de mon département. Icon_minitime

Rencontre avec des motards de mon département.
Page 1 sur 1