CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vos logements / camping / autres près des circuits

+3
fabien
arnaudboub
rufton
7 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Vos logements / camping / autres  près des circuits  Empty
MessageSujet: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:25

Suite a une discutions sur un autre post , je vous propose de mettre dans celui-ci vos bons plans et bonnes adresse a proximité des différents circuits .

J'essaierais de mettre tous vos liens sur ce premier post afin que celui-ci soit le plus lisible .

Circuit du val de vienne / Le Vigeant :

- Gite situé à 20 bornes du circuit ( c'est une école /internat ) a Lessac derrière la mairie .
31 lits a disposition avec les draps fournis les petits déjeuners compris pour 22 € / jours avec cour fermée et bbq +frigo a dispo .La cantine se trouve a 10 m et a coté un grand parking .

Google map :

https://maps.google.fr/maps?saddr=lessac&daddr=Le+Vigeant&hl=fr&ll=46.154151,0.795135&spn=0.370058,0.891953&sll=46.224154,0.647081&sspn=0.184793,0.445976&geocode=FXjxvgIdYksKACkPt51RN4b-RzFMAN7PfPMZlw%3BFRpTwQIdqd8JACktgGFJkSr8RzEwKTMBr9MqtA&mra=ls&t=m&z=11

Le lien pour entrer en contact et demander pour la réservation de l'école de Lessac

http://www.charente-limousine.fr/orki/view/49/contact.html

Circuit de Dijon Prenois

1 ) Gite a 20 bornes du circuit de 2 dortoirs de 16 lits chacun et d'une chambre à 3 lits a Francheville a partir de 13 € /nuit bbq + refectoire complet . Pas de cour fermé !!

Toutes les infos sur leur site :

http://www.gite-clairiere.com/index.htm

2 ) Camping a 40 bornes du circuit http://www.lac-de-panthier.com/

Je précise que j'y suis aller en groupe , en mode bordel monstre et jamis eue de problèmes , bien au contraire .Donc foncez c'est du testé et approuvé par moi même Vos logements / camping / autres  près des circuits  101295

A vous

Dernière édition par rufton le Lun 28 Jan 2013 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:43

Reservé
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:58

Les tofs ne sont pas visibles
http://www.actionracingteam.com
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:47

cool , moi qd je vais au vigeant je dors , ba , chez moi ..... Vos logements / camping / autres  près des circuits  561911 lol! Vos logements / camping / autres  près des circuits  23881
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:01

Alors moi pour le circuit de dijon je m 'arrete là :Camping

c'est a 30 mn du circuit et l'acceuil est vraiment sympas !!!! et en plus il y a un grand lac ou on peut faire son footing de récupération lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:49

Le vigeant ....... Parking du vigeant ( dans le fourgon )
Carole ...... Chez moi ( dans mon lit ) Vos logements / camping / autres  près des circuits  526232
Lfg ...... Idem que carole !!!! Vos logements / camping / autres  près des circuits  561911
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 5:02

sinon y a ça:...

jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 6:23

Vos logements / camping / autres  près des circuits  183842 Vos logements / camping / autres  près des circuits  183842 Vos logements / camping / autres  près des circuits  183842 Vos logements / camping / autres  près des circuits  183842

je croyais que c'etait un corbillard au départ Vos logements / camping / autres  près des circuits  371857 Vos logements / camping / autres  près des circuits  371857 Vos logements / camping / autres  près des circuits  371857 Vos logements / camping / autres  près des circuits  371857 Vos logements / camping / autres  près des circuits  371857 Vos logements / camping / autres  près des circuits  371857
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:17

excellent cette adaptation , vraiment la classe de la classe !!!!!!!!!! Vos logements / camping / autres  près des circuits  766861 Vos logements / camping / autres  près des circuits  766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos logements / camping / autres près des circuits    Vos logements / camping / autres  près des circuits  Icon_minitime

Vos logements / camping / autres près des circuits
Page 1 sur 1