CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Justification de ma grande absence

Aller en bas 
+8
lemotard58
flechebleu
crashteam69
rufton
pedrosa15
romu
fabien
luffy37
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:21

Salut comme vous avez pu constaté j'ai eu une longue absence sur ce forum, car il m'est arrivé le soleil de ma vie, je ne suis plus célibataire, j'ai rencontré christelle ma voisine, depuis octobre:+love2: , et depuis ce jour là nous vivons ensemble dans mon appartement , et malheureusement je n'ai pas internet chez moi car je n'ai pas les moyens de faire un crédit pour l'ordi, celui de l'appart dont je suis proprio me suffit Justification de ma grande absence 561911 .

Autre explication les post que je mettais sur le fofo venais de mon lieu de travail, or je suis en arret maladie pour dépresssion depuis octobre, donc je peux plus envoyer de message, à part l'ordi de mes parents sur lequel je vous écris, et bien sur je suis moins présent chez papa maman pour m'occuper de ma chérie : +sourir: , en ce qui concerne mon état psychologique je vais mieux car je cherche du travail ailleurs pour avoir une meilleur situation, et je pense encore etre plus heureux que la, en tout cas je vous souhaite une bonne année 2013 et ferais le maximum de trouver un créneau pour poster sur le fofo , enfin si vous voulez bien de moi Justification de ma grande absence 274186

allez a++ Justification de ma grande absence 28038


Dernière édition par luffy37 le Mer 30 Jan 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:26

Tiens... Un revenant!!! :lol:

Bonne année également et tout plein de bonne chose pour tes projets.

++
;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:37

+1000 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:51

Salut, content pour toi !!!
Ahhh l'amour .....
Bonne année 2013 et un meilleur taf . Justification de ma grande absence 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:39

oublie pas les dragées Justification de ma grande absence 766861

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Justification de ma grande absence Images12Justification de ma grande absence Images13Justification de ma grande absence Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:41

Comme quoi , pas besoin d'aller chercher loin lol!

Bonne Année , en bonne compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:44

Et voila encore un qui est tombé sous les coups impitoyables de l'amour Justification de ma grande absence 274186

Bonne continuation et bonne chasse pour du taf Justification de ma grande absence 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:50

et pour le courrier c'est pratique Justification de ma grande absence 561911 Justification de ma grande absence 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:55

ah oui faut pas aller chercher bien loin!!!! lol! lol! lol! lol!
bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:57

Les meilleurs lieux de dragues c'est les grandes surfaces , t'as pleins de choix au rayon poisson Justification de ma grande absence 274186
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:58

ca sent le vécu... Justification de ma grande absence 561911 Justification de ma grande absence 561911 Justification de ma grande absence 561911

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:01

Bin ouai mais j'ai choper une sirène , d'autre on eue moins de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:03

ca va ya pas de baleine dans nos grande surfaces.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:15

y'as que du thon au menu 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:15

les baleines passent pas les portes , par contre les thons oui .... Justification de ma grande absence 561911 Justification de ma grande absence 561911 lol! lol!






























:arrow: :arrow: wow pitin j'vais m'faire defoncer par la ligue de defence des thons de supermarchés.... :arrow: :arrow: :arrow:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:18

je serais toi je resterais a l'abri dans ma grotte. apres, en tant que chauffeur t'as l'habitude avec les poids lourds lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:19

Laurentdu67 a écrit:
je serais toi je resterais a l'abri dans ma grotte. apres, en tant que chauffeur t'as l'habitude avec les poids lourds lol!


bon alors là , je vais repeter , deformer , amplifier ce que t'as dis a celine , et là , tu vas prendre cher , elle a fais 2 mois de judo en CM2 ....t'es foutus .... Justification de ma grande absence 154493 Justification de ma grande absence 154493 Justification de ma grande absence 154493

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:23

'foiré lol! meme pas peur en plus Justification de ma grande absence 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:27

Justification de ma grande absence 308656 Justification de ma grande absence 308656 Justification de ma grande absence 308656 Justification de ma grande absence 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:34

ha beh feloche pour ton amour hein profites en c est la meilleur chose qu il y a quand un homme et heruex et amoureux il souleve des montagne j espere que les tremblement de terre au japon ne sont pas due a tes ebats Justification de ma grande absence 308656
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:51

sa faisait longtemps
sa fait plaisir de te lire Justification de ma grande absence 274186

je suis content pour toi :D tu remonte la pente
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:42

Tout pareil, félicitation et courage pour ton nouveau boulot, ta santé, bref ta nouvelle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:21

tiger a écrit:
Tout pareil, félicitation et courage pour ton nouveau boulot, ta santé, bref ta nouvelle vie cheers


Et oui la santé passe par le sexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:27

rufton a écrit:
tiger a écrit:
Tout pareil, félicitation et courage pour ton nouveau boulot, ta santé, bref ta nouvelle vie cheers


Et oui la santé passe par le sexe lol!

la base meme de l'equilibre mental de tout etre vivants ....Justification de ma grande absence Sex210

meme le chaton de celine commence a niker les pieds de tables .... Justification de ma grande absence 397159 Justification de ma grande absence 397159 Justification de ma grande absence 397159
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:47

bravo poto et félicitation pour ta nouvelle vie ;)
bonne continuation et rebienvenue parmis nous cheers

_________________
Justification de ma grande absence Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justification de ma grande absence Empty
MessageSujet: Re: Justification de ma grande absence   Justification de ma grande absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justification de ma grande absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brésil célèbre une grande date...
» carton a grande vitesse
» gp de grande bretagne a silverstone
» Gilet de protection grande taille
» dimanche 17 juin gp de grande bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: