Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: quel pot ? Lun 11 Fév 2013 - 13:42
Alors leovince font de tres bon pot rapport/qualité / prix/ performances !!! Mais sur le 1000 CBR font pas bon menage pour le sonomètre helas !!! Moi j ai du me séparé du mien !!! J etais refuser de partout, je sortais 102 db avec la chicane donc a part magny et le mans le reste tu seras refouler !!!
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Lun 11 Fév 2013 - 17:03
oki merci pour vos réponses! c'est sur qu'il est pas cher mais si c'est pour galerer c'est pas la peine deja que mon pot d'origine sort 98 DB Faut vraiment que je trouve un arrow a pas trop cher!
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Lun 11 Fév 2013 - 17:09
fabien a écrit:
pas cher en tous cas ...
je l'ai meme trouvé encore moins cher sur ebay a 289!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: quel pot ? Lun 11 Fév 2013 - 17:20
ya le taylormade , avec le db killer ça passe ...
par contre c'est un poil plus cher c'est sûr , mais carrement top bruit et compacité ....
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: quel pot ? Lun 11 Fév 2013 - 19:24
je pense que oui .................envoi un mail pour etre sur
reponse rapide de leur part
j'ai acheté ma ligne complete chez eux!!!!!!!!!!
top service
du coup j'ai racheter ce silencieux pour passer sur les circuits ou les db sont hyper bas
par contre obligé de modifié le diametre .......la ligne fait 52 et le silencieux 48
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mar 26 Fév 2013 - 21:27
bon et bah le S et en option 165 roro!!! Et est ce qu'il passe au moins dans le poly se S?
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 4:37
normalement oui !!!!! je l'avais avec l'akra et pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 14:11
nico_svn a écrit:
tiens je viens de trouver ca ! Pas cher non plus Maintenant reste a savoir si le raccord pour pot d'origine est compris ou pas? l
Salut,
j'ai acheté ce pot monté semaine dernière et en effet il est livré avec le raccord tout ok pour ce produit, bonne qualité et toutes les pièces sont fournies avec
je viens de lire ici qu a part magny cours et le mans je pourrais pas rentrer? jjcrois que jvais apprendre à remonter l'échappement d'origine alors -_-
Arf je parlais du léo moi
bon bah jviens d'apprendre que jvais me faire refouler de partout
y'a un tuto pour se pendre? :x
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 15:10
jaco a écrit:
normalement oui !!!!! je l'avais avec l'akra et pas de souci
nickel merci jaco tu me diras j'ai agrandir le sabot pour le pot d'origine donc pas de raison que ca passe pas!
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 15:14
Darkô a écrit:
nico_svn a écrit:
tiens je viens de trouver ca ! Pas cher non plus Maintenant reste a savoir si le raccord pour pot d'origine est compris ou pas? l
Salut,
j'ai acheté ce pot monté semaine dernière et en effet il est livré avec le raccord tout ok pour ce produit, bonne qualité et toutes les pièces sont fournies avec
je viens de lire ici qu a part magny cours et le mans je pourrais pas rentrer? jjcrois que jvais apprendre à remonter l'échappement d'origine alors -_-
Arf je parlais du léo moi
bon bah jviens d'apprendre que jvais me faire refouler de partout
y'a un tuto pour se pendre? :x
LOL darko oui apparemment les leovince c'est la galère niveau DB et pour le pot d'origine j'ai été obligé de rallonger mon sabot pour que ca passe mais je suis bien fait ch... et en plus il pèse un âne mort et fait cramer le sabot!
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 15:16
Je sais que c'est pas le sujet mais t'as quoi comme sabot pour que ça crame avec le pot d'origine ?
Sinon pour le circuit y aller au bluff ça peut éventuellement passer?
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 21:07
alors la tu me poses une colle je sais pas du tout la marque du poly! ce qui est sur c'est que c'est pas du top qualité ! et meme avec des plaques de pare chaleur ca fini par se decoller et par cramer le sabot pour le sono je sais pas ou tu roule mais meme avec mon pot d'origine il commence a me saouler a ales le week end!!! je suis presque a 98 db au lieu de 95
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 21:10
Attends les mecs d Alès te font ch*** avec ton pot d origine !?
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot ? Mer 27 Fév 2013 - 21:26
carrement !!! la derniere fois je lui ai dis au gars qu'il abusait en pot d'origine il veut que fasse quoi , je fabrique une chicane en plus le pire c'est qu'apres entre midi et deux t'as les gars du circuit qui tournent avec des monoplaces qui font un barouf de taré!!!