CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 4:04

c peux etre parceque il faudrais voir pour une autre marque des fois avec une marque il se peux que tu n ai pas la tete pour essai chez daytona2000 ou chez motocard il on de bon prix et bien au niveau de la livraison allez bonne chance [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:21

Regardez sur se site http://www.daytona2000sl.com/articles-moto-route-c-1.html c'est interressant bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:58

toulouse75 a écrit:
Alors aujourd'hui j'ai essayé le XR 1000!
Mais je ne sais pas quelle est la taille!
Le M est grand et le S semble petit!! [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 688997

ca faisait pareil pour moi,le M trop petit et le L trop grand,finalement j'ai pris le M car le casque se "fait" sur la tete,comme une grole en fait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:48

Bon normalement je vais acheter un XR 1000!
Je suis tombé sur une super affaire avec visière irridium etc...
A 250 Euros ca le fait!
Ca fait 250 Euros de perdu à cause de ce :+mad: de voleur mais bon.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:51

excellent choix !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:51

slt un xr 1000à 250e tu le trouves ou ??? ça m'interesse pour madame !
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:06

Gollum, regarde les dates des derniers post avant de répondre et jouer de la peleteuse!! [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 308656 [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 308656 [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 28038 [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 28038
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:25

Jete toujours un oeil sur le site allemand: http://www.fc-moto.com
J'y ai trouvé un Suomy Repsol à -40%, livraison par Ups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE   [CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE - Page 2 Icon_minitime

[CHERCHE] Bon plan sur les casques ARAI, SHOIE OU X LITE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2