CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1000 cbr tourne sur 2 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:37

Bonjour à tous, j'ais mon 1000 cbr sc21 qui tourne sur les 2 pistons coté gauche.
Explication, je l'es acheté en l'état elle n'avait pas roulé depuis un certain temps donc elle ne fonctionnait pas quand je l'ais achetée.
J'ais commencé par faire la vidange moteur et réservoir, elle à démarrée avec une batterie de voiture et câble de démarrage, elle tournait nickel, bonne monté en régime, ralenti stable, le moteur ne chauffe pas donc super
au bout de quelque démarrage elle a commencé par moins bien démarrer pour finir à tourner sur 2 cylindres, les 2 de droite reste froid.
1 ere étape j'ais de l'allumage sur les 4 bougies, je les ais même interverties=idem
2 eme étape l'essence arrive puisque les bougies sont humide d'essence
3 eme étape invention des bobines et antis parasite=idem
4 eme essai avec une autre rampe de carbu que l'ancien propriétaire ma vendue avec=idem
5 eme étape nettoyage de l'ancienne rampe au ultra son et remontage =idem
6 eme étape démontage du cache culbu pour vérifier les soupapes et la chaîne tous me parait en bon état
7 eme étape changement du boiter CDI=idem
J'avoue que je cale, l'essence arrive bien dans les carbus car les cuves sont pleines, j'ais remarqué que les boisseaux de droite remonte quand le moteur est en route alors que ce de gauche reste à la même place ou bouges très peux.
Voilas j'en suis là et je n'ais plus d'idées pour les recherches
Je compte sur vos conseils,merci d'avance
La moto n'a que 26000 km, l'ancien proprio faisait que de la ville avec et elle doit être arrêtée depuis 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:41

tu es sur que tes antiparasites sont brancher dans le bon ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:44

3 postes sur des pannes ???

Honda c'est vraiment fiable?

désolé du HS

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:41

boisseaux gripés? pb de synchro?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:48

Bonjour, pour les branchement des antis parasites 1 ere bobine à gauche cylindre 1 et 3 et 2 eme celle de droite 2 et 4.
Les boisseaux ne sont pas grippés, j'ais nettoyé les carbus aux ultra son donc tout démonté et remonté, pour la sincro c'est juste pour le ralenti, quand c'est ouvert ils devraient tous envoyer.
Merci de votre aide on va trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:24

bon ben ton branchement bobines n'est pas bon, bobine 1: cylindre 1 et 4, et bobine 2: cylindre 2 et 3
tu verra ça fonctionnera nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:27

et refait ta syncro apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:12

salut Drummor, j'essaie ça tout à l'heure.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:40

Bon bas je suis vraiment un blaireau, c'était bien cela encore merci je savais bien que l'on trouverait.
Je ne sais pas comment c'est arrivé car je ne l'ais est pas inversés puisqu'elle marchait avant, un ptit rigolo qui est passé par là avant que je remonte le réservoir !!!!
Dans l'entreprise il y a dé fois de la visite quand je ne suis pas là!!!
Encore un grand merci et à bientôt pour de nouveaux échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:39

sam49 a écrit:
Bon bas je suis vraiment un blaireau, c'était bien cela encore merci je savais bien que l'on trouverait.
Je ne sais pas comment c'est arrivé car je ne l'ais est pas inversés puisqu'elle marchait avant, un ptit rigolo qui est passé par là avant que je remonte le réservoir !!!!
Dans l'entreprise il y a dé fois de la visite quand je ne suis pas là!!!
Encore un grand merci et à bientôt pour de nouveaux échange

Parfait! On a tous été un jour un blaireau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 cbr tourne sur 2 pattes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 cbr tourne sur 2 pattes    1000 cbr tourne sur 2 pattes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 cbr tourne sur 2 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR 600 fs tourne sur 3 pattes
» ca tourne sur 3 pattes
» X11 tourne sur deux pattes
» Tourne sur 3 cylindre
» madame tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: