Bonjour à tous, j'ais mon 1000 cbr sc21 qui tourne sur les 2 pistons coté gauche.
Explication, je l'es acheté en l'état elle n'avait pas roulé depuis un certain temps donc elle ne fonctionnait pas quand je l'ais achetée.
J'ais commencé par faire la vidange moteur et réservoir, elle à démarrée avec une batterie de voiture et câble de démarrage, elle tournait nickel, bonne monté en régime, ralenti stable, le moteur ne chauffe pas donc super
au bout de quelque démarrage elle a commencé par moins bien démarrer pour finir à tourner sur 2 cylindres, les 2 de droite reste froid.
1 ere étape j'ais de l'allumage sur les 4 bougies, je les ais même interverties=idem
2 eme étape l'essence arrive puisque les bougies sont humide d'essence
3 eme étape invention des bobines et antis parasite=idem
4 eme essai avec une autre rampe de carbu que l'ancien propriétaire ma vendue avec=idem
5 eme étape nettoyage de l'ancienne rampe au ultra son et remontage =idem
6 eme étape démontage du cache culbu pour vérifier les soupapes et la chaîne tous me parait en bon état
7 eme étape changement du boiter CDI=idem
J'avoue que je cale, l'essence arrive bien dans les carbus car les cuves sont pleines, j'ais remarqué que les boisseaux de droite remonte quand le moteur est en route alors que ce de gauche reste à la même place ou bouges très peux.
Voilas j'en suis là et je n'ais plus d'idées pour les recherches
Je compte sur vos conseils,merci d'avance
La moto n'a que 26000 km, l'ancien proprio faisait que de la ville avec et elle doit être arrêtée depuis 2006