CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 X11 tourne sur deux pattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XMAN2A
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2023

X11 tourne sur deux pattes  Empty
MessageSujet: X11 tourne sur deux pattes    X11 tourne sur deux pattes  Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 10:07

Salut à tous .
Petit souci avec mon vieux cheval X11 tourne sur deux pattes  1345369674 . La dernière fois que je l’ai garé ça tournait au quart de poil . Je l’ai repris quelques temps plus tard et là BUG. Elle ne tourne plus que sur deux cylindres . Au pire la troisième sortie du pot chauffe un peu , donc il doit y avoir des allumages sporadiques  sur un des deux cylindres en carafe . Comme c’est une injection avec pas mal d’électronique je n'ose pas mettre les mains dedans sans me renseigner avant. Je suis de la génération des 4 pattes à carbus qui se bricolaient avec un marteau et un burin.
J’ai tout de même tester la résistance des bobines et je suis à 3.1 homs , donc je pense que c’est correcte . Je ne crois pas que les bougies aient lâché toutes seules  sur deux cylindres  associés . Du coup je ne sais pas trop vers où chercher . J’ai peur d’un souci de boîtier électronique, Peur  mais je ne sais pas comment le tester .  
Help Toutes les idées sont les bienvenues .
Merci pour les futures réponses .
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

X11 tourne sur deux pattes  Empty
MessageSujet: Re: X11 tourne sur deux pattes    X11 tourne sur deux pattes  Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 6:54

Je pencherai vers un ou deux injecteurs collés... X11 tourne sur deux pattes  1748529300
Revenir en haut Aller en bas
XMAN2A
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2023

X11 tourne sur deux pattes  Empty
MessageSujet: Re: X11 tourne sur deux pattes    X11 tourne sur deux pattes  Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 7:25

Salut rsvgaz
Merci pour ton avis . Je n'y avais pas pensé , j'étais plutôt axé sur un problème d'allumage , mais maintenant que tu le dis la piste semble fort possible .Je ne connais pas trop l'anatomie des injecteurs , je vais commencer par m'informer et je partirais là dessus .
Encore  X11 tourne sur deux pattes  164444187  et bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

X11 tourne sur deux pattes  Empty
MessageSujet: Re: X11 tourne sur deux pattes    X11 tourne sur deux pattes  Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 7:12

peut être un aditif dans l'essence pour booster le bordel ??

genre ... napalm ???

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X11 tourne sur deux pattes  Empty
MessageSujet: Re: X11 tourne sur deux pattes    X11 tourne sur deux pattes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X11 tourne sur deux pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca tourne sur 3 pattes
» CBR 600 fs tourne sur 3 pattes
» 1000 cbr tourne sur 2 pattes
» CBR 600 rr 2005 PROBLEME TOURNE SUR 3 PATTES
» 3 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: