CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salut à tous et à toutes !

+12
fabien
patm69
Strikenzo
fredo
vof66
Giovana BR
cécé
lagui
chrisss
tiger
taaz
pedrosa15
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:03

Bonjour à tous et à toutes les cébéristes,

moi c'est Benjamin prénommé de tous comme Bij, j'ai 24 ans, vis en Bretagne et content d'y être :lol:

je suis entré dans le monde de la moto il y a maintenant trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, mon oncle ma donner cette passion depuis que je suis tout petit !!

Cela fait un an et demi que je suis dans le gros cube, et j'ai depuis juillet 2011 un hornet 600 de 2001 acheté a 3.200km, pour un prix d'un hornet qui a 50.000km ! Salut à tous et à toutes ! 755885

il est temps pour moi aujourd'hui de vendre ce petit roadster bourré de caractère en haut, pour passer du coté CBR, qui sera encore plus furieux en haut Salut à tous et à toutes ! 755885

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:46

preum'ssssssssssssss

salut ptit Salut à tous et à toutes ! 755885

Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:36

Merci 8)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:44

cheers cheers Welcome Bij !! cheers cheers
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:56

Salut Bij, bienvenue Salut à tous et à toutes ! 755885

Excellent choix de moto que le CBR Salut à tous et à toutes ! 526232
http://vgasia.free.fr
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:08

Bienvenuuu Salut à tous et à toutes ! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:54

Salut et bienvenue sur le forum.
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:57

Welcome !!
cécé
Stunter
Stunter
cécé

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:12

Salut à tous et à toutes ! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:41

Bonjour cheers

et Bienvenue

Salut à tous et à toutes ! 755885
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:43

Bienvenue ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:55

salut Salut à tous et à toutes ! 755885
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:40

salut et bienvenue
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:41

Salut et bienvenue Salut à tous et à toutes ! 755885
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 5:05

Bienvenue sur le forum. ;)
http://normangraphik.over-blog.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:52

salut et bienvenue sur le fofo cheers Salut à tous et à toutes ! 755885
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:19

[:img]data:imag
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:00

Bienvenue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:22

Merci à tous et à toutes !!
Dites donc, c'est quand même assez rare d'être aussi bien accueilli sur un forum, ça fait plaisir !!

Pour le choix du cbr rr, c'est vrai que c'est un bon choix ( même si c'est subjectif :P ) mais je dois vous avouez qu'en fait j'hésite entre en CBR 600 RR 2003/2004 et un ZX6R des mêmes années :oops: :oops:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:10

bienvenue a toi !!!!!!!!! Salut à tous et à toutes ! 755885
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: salut a tous et a toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:51

salut et bienvenu tres bien le cbr. Salut à tous et à toutes ! 731461 moi aussi j ai hesiter entre les deux zx6r 636 ou cbr 600 rr .mais j ai opter pour le cbr 2006 il est super .a+
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:06

Bij a écrit:
Merci à tous et à toutes !!
Dites donc, c'est quand même assez rare d'être aussi bien accueilli sur un forum, ça fait plaisir !!

Pour le choix du cbr rr, c'est vrai que c'est un bon choix ( même si c'est subjectif :P ) mais je dois vous avouez qu'en fait j'hésite entre en CBR 600 RR 2003/2004 et un ZX6R des mêmes années :oops: :oops:

Salut à tous et à toutes ! 397159 Salut à tous et à toutes ! 397159 Salut à tous et à toutes ! 397159 bah non... c'est très objectif... la CBR est tout simplement la meilleure moto qui existe Salut à tous et à toutes ! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:22

Au delà de toute cette subjectivité naissante Salut à tous et à toutes ! 303516

il y a le budget, j'ai un budget MAX de 4000€, alors dans ces prix trouver un CBR ou il n'y a rien a faire dessus n'est pas une mince affaire ! ( et de même pour le zx6r ! )

J'insiste bien sur le "rien à faire" car je suis entrain de vendre mon hornet nickel de chez nickel, sort tout juste de révision, donc ça m'enquiquinerais de relâcher un bon billet pour une moto que je viens d'acheter lol

j'ai néanmoins trouver 2 annonces qui pourrait m’intéresser

- un CBR jaune dans le nord ( mais il y a un pneu arrière a changer + vidange dans 1000km )
- un zx6r vert dans la manche ( pas trop d'infos concernant les entretiens ... )

vous en pensez quoi ?

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:32

Bij a écrit:
Au delà de toute cette subjectivité naissante Salut à tous et à toutes ! 303516

il y a le budget, j'ai un budget MAX de 4000€, alors dans ces prix trouver un CBR ou il n'y a rien a faire dessus n'est pas une mince affaire ! ( et de même pour le zx6r ! )

J'insiste bien sur le "rien à faire" car je suis entrain de vendre mon hornet nickel de chez nickel, sort tout juste de révision, donc ça m'enquiquinerais de relâcher un bon billet pour une moto que je viens d'acheter lol

j'ai néanmoins trouver 2 annonces qui pourrait m’intéresser

- un CBR jaune dans le nord ( mais il y a un pneu arrière a changer + vidange dans 1000km )
- un zx6r vert dans la manche ( pas trop d'infos concernant les entretiens ... )

vous en pensez quoi ?

Sans hésiter... achète le CBR Salut à tous et à toutes ! 274186

Plus sérieusement, c'est un peu juste pour savoir l'état des deux motos, combien ont-elle de km chacune ?
La révision dans 1000km c'est pas la même chose si elle en a actuellement 5000 ou si elle en a 47000 (le prix de la révision ne sera pas le même).

Après, moi perso, je préfère une moto où je sais ce qu'il y a à faire, même s'il y a pas mal de tucs à faire, plutôt qu'une moto où on te dit qu'il y a rien à faire, que la révision à été faite etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:26

Bonjour et bienvenue Salut à tous et à toutes ! 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous et à toutes !   Salut à tous et à toutes ! Icon_minitime

Salut à tous et à toutes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant