|
| Salut à tous et à toutes ! | |
|
+12fabien patm69 Strikenzo fredo vof66 Giovana BR cécé lagui chrisss tiger taaz pedrosa15 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Sam 23 Fév 2013 - 15:51 | |
| - tiger a écrit:
- Bij a écrit:
- Au delà de toute cette subjectivité naissante
il y a le budget, j'ai un budget MAX de 4000€, alors dans ces prix trouver un CBR ou il n'y a rien a faire dessus n'est pas une mince affaire ! ( et de même pour le zx6r ! )
J'insiste bien sur le "rien à faire" car je suis entrain de vendre mon hornet nickel de chez nickel, sort tout juste de révision, donc ça m'enquiquinerais de relâcher un bon billet pour une moto que je viens d'acheter lol
j'ai néanmoins trouver 2 annonces qui pourrait m’intéresser
- un CBR jaune dans le nord ( mais il y a un pneu arrière a changer + vidange dans 1000km ) - un zx6r vert dans la manche ( pas trop d'infos concernant les entretiens ... )
vous en pensez quoi ?
Sans hésiter... achète le CBR
Plus sérieusement, c'est un peu juste pour savoir l'état des deux motos, combien ont-elle de km chacune ? La révision dans 1000km c'est pas la même chose si elle en a actuellement 5000 ou si elle en a 47000 (le prix de la révision ne sera pas le même).
Après, moi perso, je préfère une moto où je sais ce qu'il y a à faire, même s'il y a pas mal de tucs à faire, plutôt qu'une moto où on te dit qu'il y a rien à faire, que la révision à été faite etc. Voici l'annonce du CBRet celui du ZX6Rje suis aussi d'accord avec ce que tu as dit, je préfère savoir ce qu'il y a a faire, que me cacher ce qui n'a pas été fait ... néanmoins, sortant d'une moto (très) peu kilométrée et révisée ..... nickel quoi ! , j'aurais un peu les boules de tombé sur une merguez ! |
| | | xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Dim 24 Fév 2013 - 14:33 | |
| bienvenue | |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Dim 24 Fév 2013 - 17:12 | |
| - Bij a écrit:
- tiger a écrit:
- Bij a écrit:
il y a le budget, j'ai un budget MAX de 4000€, alors dans ces prix trouver un CBR ou il n'y a rien a faire dessus n'est pas une mince affaire ! ( et de même pour le zx6r ! )
J'insiste bien sur le "rien à faire" car je suis entrain de vendre mon hornet nickel de chez nickel, sort tout juste de révision, donc ça m'enquiquinerais de relâcher un bon billet pour une moto que je viens d'acheter lol
- un CBR jaune dans le nord ( mais il y a un pneu arrière a changer + vidange dans 1000km ) - un zx6r vert dans la manche ( pas trop d'infos concernant les entretiens ... )
vous en pensez quoi ?
Plus sérieusement, c'est un peu juste pour savoir l'état des deux motos, combien ont-elle de km chacune ? La révision dans 1000km c'est pas la même chose si elle en a actuellement 5000 ou si elle en a 47000 (le prix de la révision ne sera pas le même).
Après, moi perso, je préfère une moto où je sais ce qu'il y a à faire, même s'il y a pas mal de tucs à faire, plutôt qu'une moto où on te dit qu'il y a rien à faire, que la révision à été faite etc.
Voici l'annonce du CBR
et celui du ZX6R
je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit, je préfère savoir ce qu'il y a a faire, que me cacher ce qui n'a pas été fait ...
néanmoins, sortant d'une moto (très) peu kilométrée et révisée ..... nickel quoi ! , j'aurais un peu les boules de tombé sur une merguez ! Ouais, vu les deux annonces, c'est clair la CBR a l'air nettement mieux... Mais attention t'auras pas rien à faire, t'auras la révision à 36000km. ;) | |
| | | fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Dim 24 Fév 2013 - 17:31 | |
| les deux m'ont l'air pas mal , apres faut aimer la couleure , jaune canaris on en a deja vu , mais y avait une poussin geant dessus ..... la verte est pas mal et la capot de selle ça fait pas mal .... franchement le choix n'est pas aisé et je pencherais pour la honda juste par fidelité a ma marque preferée .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Lun 25 Fév 2013 - 7:16 | |
| - tiger a écrit:
- Bij a écrit:
- tiger a écrit:
- Bij a écrit:
vous en pensez quoi ?
Après, moi perso, je préfère une moto où je sais ce qu'il y a à faire, même s'il y a pas mal de tucs à faire, plutôt qu'une moto où on te dit qu'il y a rien à faire, que la révision à été faite etc.
Voici l'annonce du CBR
et celui du ZX6R
je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit, je préfère savoir ce qu'il y a a faire, que me cacher ce qui n'a pas été fait ...
néanmoins, sortant d'une moto (très) peu kilométrée et révisée ..... nickel quoi ! , j'aurais un peu les boules de tombé sur une merguez ! Ouais, vu les deux annonces, c'est clair la CBR a l'air nettement mieux... Mais attention t'auras pas rien à faire, t'auras la révision à 36000km. ;) C'est précisemment ce qui m'enbête ! Fabien: pour la couleur, je suis d'accord, c'est pas forcément le mieux, mais quand on a un frangin carrossier peintre, au bout d'un moment on se dit que la couleur n'est plus un problème ! :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Lun 25 Fév 2013 - 7:18 | |
| - xander a écrit:
- bienvenue
Merci !! ps: chouette l'avatar :oops: |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Lun 25 Fév 2013 - 7:23 | |
| Après, réfléchi bien si c'est vraiment un problème pour toi que la moto n'est pas fait la révision... Parce que niveau prix (et négociation) c'est plus évident de trouver quand la moto n'a pas fait la révision que si elle l'a faite.
Par exemple une moto qui vaudrait 5000€ sans révision pourrait valoir 5500€ avec la révision alors que la révision ne couterai que 200€ (c'est juste un exemple).
Aussi, une moto sans révision mise en vente 5000€ tu peux toujours essayer de négocier et de dire "oui mais il va y avoir la révision dans pas longtemps je l'achète 200€ de moins", alors qu'une moto avec la révision de faite ben tu peux pas le dire... :evil: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! Lun 25 Fév 2013 - 8:53 | |
| Oui c'est sur, j'y ai penser aussi !
le cbr jaune est marqué a 4000€ ferme dans l'annonce,
y'a un pneu a prévoir et une révision dans 1000km, je me vois mal négocier, tant pi pour celle la, je vais attendre de trouver la bonne !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous et à toutes ! | |
| |
| | | | Salut à tous et à toutes ! | |
|