CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les breles de ma jeunesse

3 participants
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13

les breles de ma jeunesse Empty
MessageSujet: les breles de ma jeunesse   les breles de ma jeunesse Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:55

[urles breles de ma jeunesse Images12lles breles de ma jeunesse Images13=les breles de ma jeunesse Images14hles breles de ma jeunesse Images15ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17858968]les breles de ma jeunesse Images11[/url] quelques fofos que j ai pris sur le net des motos que j ai eu entre 15 et 22 ans en gros j ai pas mis mes cyclos j en ai eu pas mal.je rouler inconsciament sans permis mais a l epoque c etatait normal les breles de ma jeunesse 688997 apres des problemes juridique les breles de ma jeunesse 234462 et un mariage de 20 ans .j ai enfin pu revenir sur ma passion et passer mon permis et maintenant je roule avec ma petite cbr 600 rr .movi 2006 voilou mon petit parcour moto . mes meilleurs souvenir les bols d or pas loin de chez moi annee 80 . :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: les breles de ma jeunesse   les breles de ma jeunesse Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:16

:shock: :shock: :shock: ah quand même...

C'est pas la dernière génération de moto lol!
http://vgasia.free.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: les breles de ma jeunesse   les breles de ma jeunesse Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:16

tiger a écrit:
:shock: :shock: :shock: ah quand même...

C'est pas la dernière génération de moto lol!
c est sur comparer a maintenant c est obsolete,mais a l epoque posseder une rm ou un 350 rdlc t etait le king du quartier les breles de ma jeunesse 78924 et les gonzesses par paquet de 12 les breles de ma jeunesse 28038 les breles de ma jeunesse 183842
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: les breles de ma jeunesse   les breles de ma jeunesse Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:22

pas mal , t'en a eu plus que moi en tous cas cheers lol!

de gonzesses et de motos les breles de ma jeunesse 561911 les breles de ma jeunesse 561911 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les breles de ma jeunesse   les breles de ma jeunesse Icon_minitime

les breles de ma jeunesse
Page 1 sur 1