CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

t-shirt du fofo

+9
Gas
francois021
nils
wolfsburgman
Beubeu83
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

t-shirt du fofo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:27

et bien, que les volontaires levent le doigt, et qu'ils se mettent au boulot, ( perso, je ne vous aiderez pas beaucoup, mon esprit créatif n'est pas des plus performant , donc je cede ma place a qui veut, et surtout qui peut )

ceci étant dit, je suis preneur pour les t-shirt !!! ( puisqu'il faudra comptabiliser !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:37

Ben je sais pas si je peux beaucoup vous aider mais je suis partant pour un coup de main ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:51

mailman c'est qui la nouvelle team???

moi je veux bien donner un cou de main mais je sais pas du tout desiner donc bon sil faut reproduire le dessin sur des site voila quoi**

mais je veux bien moccuper du boulot des sondages et du nombre de commande

mailman jai vu que tu avai peut etre des filons pour savoir ou commander les t shirt ??? a causse d'une assos
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:31

ladysand a écrit:
mailman c'est qui la nouvelle team???

quelle team ? celle du forum ou celle des tee-shirt ? t-shirt du fofo - Page 5 274186
Pour celle du forum, on attends la réponse des deux concernés et vous serez averti très vite ;)

Pour celle du projet tee-shirts, c' est a vous de voir..; vous êtes libre de la formée comme vous le souhaitez.... Apres, on reste dispo si vous avez besoins

ladysand a écrit:
moi je veux bien donner un cou de main mais je sais pas du tout dessiner donc bon sil faut reproduire le dessin sur des site voila quoi**

mais je veux bien m' occuper du boulot des sondages et du nombre de commande

Et bien voilà ! un membre de plus en comptant RSpeed ;)
A vous de vous organisez maintenant !

ladysand a écrit:
mailman j'ai vu que tu avais peut etre des filons pour savoir ou commander les t shirt ??? a cause d'une assos

Oui, avec les admin de bandit world, on avait créer une asso il y a deux ans pour pouvoir mieux organiser les sorties, faire des portes clées, des tee-shirt et contacter des partenaires commerciaux pour avoir des reducs dans les grands magasins accessoires/moto...
Mais ça demande vraiment énormément de travail et on était beaucoup plus nombreux....

Par contre, je ne m' occupais pas des tee-shirts, donc je n' ai pas d' adresse à te donner, mais je pense qu' une petite recherche sur le net avec les bons termes te permettront de trouveras ton bonheur :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:22

Ben deja pour ce qui est du coté artistique, je pense que l'on peut demander a Beubeu83 vu qu'il a deja pas mal fait avancé l projet, s'il veut bien!
Une fois que l'on a le modele que l'on veut, je peut regarder par chez moi si y a des pros capbles de faire ça, ou meme sur le net ?
Apres, Lady peut s'occuper de comptabiliser les personnes qui en veulent!
A voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:25

MP envoyé a beubeu pour lui demander de nous aider a finaliser le truc ;)
On attend sa réponse et on y va ? Qu'en dites-vous ?
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:27

juste pour se faire une idée du prix :

http://www.divao.com/tee-shirt/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:48

Kler que ca va pas etre donné, mais bon, faut se faire plaiz' aussi, pis ca peu faire une idée de cadeau. On va pas faire peter les 30 roro tout de meme scratch Au dessus de 40 (selon la qualité) ca devient un peu chéreau tout de meme.

Avons nous un as du paint ou photoshop pour nous faire la face avant avant d'aller plus loi ? Hmmmm ? Un volontaire ? t-shirt du fofo - Page 5 526232 Aller... C'est pour la bonne cause et on tappera pas, promis t-shirt du fofo - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:58

rufton a écrit:
juste pour se faire une idée du prix :

http://www.divao.com/tee-shirt/

J'ai essayé pour un polo type MARC (col boutonée, courte manche) en blanc taille L personalisation comprise : 26€ donc c'est encore raisonnable.
On peut meme faire des debardeurs et des calecons! t-shirt du fofo - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:02

Ce qui est bien avec ce site c'est une fois que l'on a le modele, on peut commander chacun ce qu'on veut. Moi j'aime bien aussi les sweats par exemple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 4:04

On peut ausi faire des commandes en lot pour faire baisser le prix ? t-shirt du fofo - Page 5 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:44

ok jmoccupe de comptabiliser les commande

pouvais vous faire un exemple sur t shirt ... homme et femme
debardeur idem homme et femme

pour avoir le prix et pouvoir dire voila avec ce prix la qui prend quoi ?
pour reduire la commande et apres je contacterai le service client pour en parler avec eux ...

vous en pensez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:21

je viens davoir la reponse du site pour les t shirt ou javai ecri au hasard
et il me dise decrire ailleur ...
mais en anglais et moi pas parler anglais :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

est ce que l'un de vous se sent capable de contactez les site en anglais??? pour aller plus vite je pense quil faudrai leur ecrir en fancais et dans le meme mail en anglais???
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:22

Une petite idée comme ça :

Il serai peut etre bien de mettre en place tout de suite la structure de l' équipe de ce projet ...

Comme le dit si bien Bibiz, l' idée des tee-shirts est super, mais son aboutissement n' est va pas etre évident.

Pour bien faire, il faudrai nommé un "chef de projet" qui puisse chapoter tout ça...

A vous de voir qui ferai un bon chef de projet et de le nommer ;)

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:13

Aller Lady fait toi plaiz, je vote pour que tu sois la chef de projet tu as l'air bien parti.
Toujours pas de volontaires pour paint ou photodhop ? Il nous mansue quand meme un élément tres important, la face avant du t-shirt tout de meme... t-shirt du fofo - Page 5 328832

Aller un courageux qui a quelques minutes a consacrer à la bonne cause ! C'est plus que de la finition t-shirt du fofo - Page 5 274186
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:45

edouardbracam a écrit:
Aller Lady fait toi plaiz, je vote pour que tu sois la chef de projet tu as l'air bien parti.
Toujours pas de volontaires pour paint ou photodhop ? Il nous mansue quand meme un élément tres important, la face avant du t-shirt tout de meme... t-shirt du fofo - Page 5 328832

Aller un courageux qui a quelques minutes a consacrer à la bonne cause ! C'est plus que de la finition t-shirt du fofo - Page 5 274186

+1 pour la chef lady

Et t'as vu y'a plus personne du coup t-shirt du fofo - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:01

J'ai été voir chez un imprimeur par chez moi, le T-shirt que l'on veut
(noir, avec pseudo devant et logo dans le dos en couleur de 28x20cm en impression jet d'encre pour la tenue dans le temps) est a 19.92€ TTC pièce (pour un devis de 30 t-shirts).

Ensuite chez divao.com, la même chose c'est 14.98€ TTC pièce (livraison 24h UPS avant midi incluse)

Juste pour vous donner un ordre de prix d'un T-shirt simple !

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:11

Je viens d'avoir la réponse de beubeu, il est ok pour nous donner un coup de main. Nous allon donc guetter son prochain post pour voir le fruit de son labeur.

Coté tarif ca a l'air de se tenir. ;)
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:38

Dès que j'ai 5 min, je vois ce que j'arrive à faire pour la face avant.

Reviens de loin ce post lol!

En ce moment plus de bureau (pc par terre) donc j'essai de vous faire quelque chose au plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:43

+1 pour lady president!
Les femmes veulent le pouvoir affraid lol!

Vivement la suite cheers

Sinon pour moi:
2 polos
2 débardeurs taille L t-shirt du fofo - Page 5 274186

Par contre, j'ai pas vu de chemisette sur le site :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:13

Moi un calecon avec les deux ailes au c*l en plus du t-shirt lol!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:36

Alors, on en est ou de cette "team project" t-shirt du fofo - Page 5 274186

La principale intéressée à t-elle accepter d' endosser la responsabilité de chef de projet ? t-shirt du fofo - Page 5 23881

Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:01

+1 pour lady geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:15

Je crois que ces posts veulent dire oui.

Lady ? hmmmm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:25

desolee jetais occupe au boulot et a preparer le week end

oui je veux bien etre la chef ! t-shirt du fofo - Page 5 23881 t-shirt du fofo - Page 5 23881 t-shirt du fofo - Page 5 23881 t-shirt du fofo - Page 5 23881
mais qui son mes valets donc ??
lol

donc beubeu, knight.... apres lol???

bon on attend le dessin de beubeu et apres on voit ...

envoyer moi vos msn se sera plus facile tout de meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 5 Icon_minitime

t-shirt du fofo
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant