CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 t-shirt du fofo

Aller en bas 
+10
vof66
Gas
francois021
nils
wolfsburgman
Beubeu83
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:10

bon si l'idée du t-shirt est toujours d'actualité, je pourrais m'occuper de la conception des t-shirts avec inscriptions, j'ai la bonne adresse qui a l'habitude d'en faire pour des forums.
Il fait aussi t-shirts à manches longues, sweat à capuche avec ou sans fermeture éclaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:41

t-shirt du fofo - Page 4 303516 Des Nouvelles pour les t shirts ?? t-shirt du fofo - Page 4 413948 t-shirt du fofo - Page 4 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:54

+1
Je vois que les projets t-shirt et autocollants sont tombés a l eau c est bien dommage :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:56

a oui ça peut etre sympa un tee shirt du fofo
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:01

arff attendons de nouveau le retour de mailman de ses vacances et nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:51

Ding dong !!! Puisque le fofo va bouger et que notre grand chef est de retour, je crois que c'est le moment de relancer l'idée. Alors on en est ou ? Hmmmm ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:40

l' idée est toujours d' actualité et tres bonne.

Il ne reste plus qu' a définir le type de tee shirt et le dessin, ou logo à mettre dessus...

Que ceux qui ont des idées ou des aptitudes à photoshop (ou autres ...) nous précisent leurs envies et éventuellement nous fassent des maquettes histoire de faire avancer le projet et de choisir un projet final.

Ce post sert de boite à idée donc n hésitez pas ...

Apres, comme je l' ai dis un peu plus tot dans le topic, je n' aurai pas le temps de m' investir à 100 % dans ce projet de A à Z. Il nous faut donc un "chef de projet" qui pourrai s' en occuper et qui aurai , bien, sur tout notre appuie et notre aide pour mener ce projet à bien ;)


Edit : y' a de bonnes idées ici > Tee-shirt du forum

_________________
t-shirt du fofo - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:51

J'aime beaucoup cette idée. Il n'y a peut-etre pas forcement besoin d'aller cherhcher beaucoup plus loin.

A toutes et a tous, faites vous une idée et donnez la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:13

edouardbracam a écrit:
J'aime beaucoup cette idée. Il n'y a peut-etre pas forcement besoin d'aller cherhcher beaucoup plus loin.

Moi aussi t-shirt du fofo - Page 4 906616

_________________
t-shirt du fofo - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:26

Beubeu83 a écrit:

t-shirt du fofo - Page 4 Bonfl2kx5hm6

J'aime bien ce modèle. Possible en blanc et noir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:28

Lol !!!! J'allais fairele meme post !!!!! t-shirt du fofo - Page 4 751875

+10000000 pour celui-ci t-shirt du fofo - Page 4 766861

S'il y a d'autres avis, meme nouveaux allez-y !!! La boite a idées de mailman n'attend que ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:59

jaurai plus mis CBR world sur la poitrine

on a nous des t shirt de notre equipe de jeu en reseau
ils on ajouter nos speudo .....
ca pourrai etre sympa non??
peut etre trop difficile a faire
si vous voulez je demande a notre team ou ils les on pris
et jvous tiens au courant ....

et du prix assi lol
car nous ca a etait un cadeau du boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:15

t-shirt du fofo - Page 4 Bonfl2kx5hm6
C'est vraiment classe comme ça!
J'espere que l'image que l'on voit c'est bien le dos hein? parceque sinon le logo serait mal placé devant!
Et l'adresse de cette facon sur le bas de la manche c'est top!

Pour reprendre l'idée de Lady, le pseudo dans le dos en dessous du logo a la façon footballeur ça dechirerait.
Et pour finir un petit logo devant sur le teton gauche t-shirt du fofo - Page 4 274186 sa tuerait cheers cheers
Vivement que ça se concretise parce que s'il ressemble a ça, j'en prend 3 direct t-shirt du fofo - Page 4 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:22

bon alors notre equoipe les fait euxmeme les boss achete le t shirt et fond des transfere
onc ca rendra pas si bien .....

mais en tous cas c'est clair que si ca se concretise ca rendra super bien quand on sera au forum moto on pourra se remarquer et en concentre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:30

+3000000 avec l'idee dans le dos + pseudo ;) A voir ou les faire faire et a quels tarifs. Yes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:55

Suis tout chaud aussi , avec le nom derrière je vais enfin me prendre pour une star :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:38

Ouai mais perso je pense qu'il faudrait les faire faire par un pro car des transferts ca va faire bof! Quit a payer plus cher, perso ça me derange pas!

Maintenant, la question qui tue! Quel type de col?
Polo, rond, v!
Perso, je trouve que celui type polo serait pas mal mais un rond serait mieux pour mettre sous le blaz de moto!

Et la matiere?
Simple tshirt, polyester/coton comme les polos! On peut meme pousser la chose plus loin avec une chemisette comme le team honda t-shirt du fofo - Page 4 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:26

RSpeed a écrit:
Ouai mais perso je pense qu'il faudrait les faire faire par un pro car des transferts ca va faire bof! Quit a payer plus cher, perso ça me derange pas!

Maintenant, la question qui tue! Quel type de col?
Polo, rond, v!
Perso, je trouve que celui type polo serait pas mal mais un rond serait mieux pour mettre sous le blaz de moto!

Et la matiere?
Simple tshirt, polyester/coton comme les polos! On peut meme pousser la chose plus loin avec une chemisette comme le team honda t-shirt du fofo - Page 4 906616

polo ou chemisette comme la team honda ca serait bien classe t-shirt du fofo - Page 4 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:24

ben jpense quil faudrai plusieurs proposition ...
genre debardeur t shirt V ou rond
chemissette

et apres chacun passe sa commande

mais ca il faudrai avoir des contact avec des fournisseurs

peut etre deja creer un post pour savoir le nombre quil faudrai en tous et voire avec un fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:13

Polo type rugby serait pas mal, pas salissant, facile a nettoyer (pas de repassage t-shirt du fofo - Page 4 766861 ) resistant, tout quoi. A voir aussi ce que les fournisseurs proposent. Un haut qui se demarque du team honda serait pas mal, on va pas plagier tout de meme, nous avons notre propre identité à part entiere !

Autre question,comment on fait pour l'avant de ce t-shirt, on a réglé que l'arriere la ? Je verrais bien le debut des ailes honda comme le suggere la fin au dos avec en sorte de relief transparent, effet crystal ou autre "HONDA" qui ressort à travers. La classe !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:26

est ce que le calbut est assorti?? t-shirt du fofo - Page 4 328832
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:36

Je suis en train de voir avec la team pour former une équipe de membres du forum qui pourrai prendre le projet en main pour le mener de A à Z .

Je pense que le projet sera bien mieux mené ainsi...

Après, il y a des outils sur le forum comme les sondages ou post it et la team du forum qui est à votre disposition... ;)

je vous dis ça tres tres vite 8)

_________________
t-shirt du fofo - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:44

a ton deja un site ou commander???
je viens de demander a igosport
pour le prix et savoir sil le font
mais jai taper au hasard ....

il faudrai peut etre se renseigner par exemple les club de foot on leur maillot savoir ou il les commande ....

bon jme tait je donnerai mes proposition aux personnes choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:43

Mailman a écrit:
Je suis en train de voir avec la team pour former une équipe de membres du forum qui pourrai prendre le projet en main pour le mener de A à Z .
Tres bonne idée :idea:
Ca avancera vite comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:19

La team est OK pour une équipe qui s' occupera du projet tee shirt...

On vous laisse libre de la former comme vous le souhaitez et d' avancer sur le projet ;)

Nous on reste en arrière plan si vous avez besoin de quoique se soit ...

t-shirt du fofo - Page 4 526232

_________________
t-shirt du fofo - Page 4 Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé





t-shirt du fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: t-shirt du fofo   t-shirt du fofo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t-shirt du fofo
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande t shirt
» vente t-shirt (2 éme commande)
» Sondage T-Shirt : avec ou sans ailes ?
» futur tee shirt CBR WORLD
» tee-shirt...................................ROUGE et BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: