Sujet: Le Mans 1er mars 2013 Lun 4 Mar 2013 - 21:56
une vidéo de ma 4eme session ou je fait mes meilleurs chronos. tous les tours ne sont pas extraordinaires mais je la mets quand même en entier. bon visionnage et je suis preneur des conseils pour preparer au mieux ma course du mois de juillet!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Le Mans 1er mars 2013 Mer 6 Mar 2013 - 17:45
j'ai pas tout regardé , juste un endroit ou on m'a indiqué lal traj' ideale ( dietrich )
avant le raccordement , il y a les S bleue , le premier droit tu le prend bien meme si tu peux le retarder encore un peu , et ensuite il y a deux points en exter' a droites a aller chercher avant de plonger a gauche , car tu plonges trop tot a gauche ce qui te fait decaler ta sortie vers la bretelle des stands , alors qu'il faudrait quasi longer la ligne de gauche pour plonger ensuite ds le raccordement ....
apres le reste est pas mal faut juste aller chercher les 1'35 comme pedrosa quoi ....
lorsque tu arrives au reperes 6 , tu retardes l'entrée , ensuite , entre 6 et 7 tu viens lecher la ligne a droite , ensuite tu vas chercher le 7 a l'exterieur , et ensuite tu plonges vers le raccordement ....
ça peu paraitre deroutant d'aller chercher loins le 7 , mais c'est G dietrich qui nous a fait la traj , et je pense qu'il la connait lui ....