Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Jeu 13 Juin 2013 - 4:56
Content ... content ... content .... Le sac de fringues est sur la selle passager arimé avec l'araignée ... Le sac à dos est prêt ..... La moto est propre, la visière du casque aussi .....
GO GO GO to BARCELONA:cheers:
A dimanche soir les zamis (si internet n'est pas coupé ... )
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Jeu 13 Juin 2013 - 5:05
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mar 2 Juil 2013 - 19:02
Je râle, comme d'habitude. Il faut dire que l'administration, en particulier l'agence régionale de santé et les cons qui gravitent autour sont arrivés à un tel niveau d'incompétence que j'ai la trouille pour notre santé de citoyens de base. Mais Never Give Up! Je lâcherai le morceau sur mon lit de mort et encore pas sûr. Tremblez tas de larves! Quoique la larve ne tremble guère.:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mar 2 Juil 2013 - 19:07
journée de merde !!!!!!!!!!!!!
machine à enduire tombé en rideau ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 journée en vrac à 2 gars !!!!!!!!!!!!!!!
sa ira mieux demain ...................enfin j'espère
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mar 2 Juil 2013 - 20:10
nickel :+mad: j'ai l'épaule en vrac , c'est bon de travailler avec des boeufs
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Juil 2013 - 20:23
L'humeur d'hier... Motard en colère :+mad: Humeur du jour... après coup du motard en colère :|
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Jeu 4 Juil 2013 - 19:26
Ch'uis en pétard !!!!! J'ai pris 2 tirs en 2 jours par mon patron et c'est même pas moi ........:+mad: :+mad: :+mad:
Strikenzo Legende
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Dim 14 Juil 2013 - 7:25
De très très bonne humeur ce jour ...
Le premier qui trouve pourquoi, j'lui payerais une mousse à l'occas' .....
Alors ????
Strikenzo Legende
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Dim 14 Juil 2013 - 15:59
Bon personne n'a trouvé ... ou même cherché d'ailleurs !!!!! :+pleurs: :+pleurs:
alors je vais m'ouvrir un sujet de moi pour moi !!!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Dim 14 Juil 2013 - 19:07
Y a p´etre moins de monde de présent , c'est les vacances et le soleil n'est enfin là !!!!
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 27 Juil 2013 - 6:01
la chepé ce matin !!!!!!!!!!!!!!!
vais finir de netttoyé les jantes de la moto jaune qui est dans mon garage
et apres j'attaque les miennes !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ..............si j'ai le temps au vu du boulot qu'il y a sur la première
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 27 Juil 2013 - 6:11
jaco a écrit:
et apres j'attaque les miennes !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ..............si j'ai le temps au vu du boulot qu'il y a sur la première
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 27 Juil 2013 - 6:37
Ben ce matin c'est la super banane. Je pars pour le "petit" rassemblement moto près de Montauban Ce matin ballade moto avec en général un centaine de motos et spectable divers cet aprem Et demain pareil ... sauf que la ballade y'en a ... en général .... 300 environ
Youhouuuuuuu
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 27 Juil 2013 - 9:21
taaz a écrit:
jaco a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:
Te ferais un gros bisous....
Non.... te paierais une bière plutôt....
une seule ??????????????????????? :( :( :( :(
dans ce cas la ......................j'fait q'une jante alors
Bon.... deux.... rha-la-la... il en a jamais assez celui là...
euh comment dire ??? prend un casier
jaco sérial cbr
Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 27 Juil 2013 - 9:24
cousin a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:
Te ferais un gros bisous....
Non.... te paierais une bière plutôt....
une seule ??????????????????????? :( :( :( :(
dans ce cas la ......................j'fait q'une jante alors
Bon.... deux.... rha-la-la... il en a jamais assez celui là...