CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ma Petite Moto

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:28

Voici ma petite CBR , que dire d'elle heuuuu pas grand chose car presque tout est d'origine ( mais sa va bientot changer ) .
ah oui , elle a les yeux bleu :D

Ma Petite Moto Img_0310

Ma Petite Moto Img_0311

Ma Petite Moto Img_0312
on ne vois pas bien ses yeux bleu mais sur ma photo de profil on vois beaucoup mieux .

photo prise du jours et aussi nettoyée pour l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:54

Très joli cette petite bécane... Dommage le top case :twisted:
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:58

oui , dommage mais bon il a son utilité .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:15

c'est vrai que c'est moche ces valises , mais que c'est pratique , moi je ne peu plus m'en passer .... geek
gabi
Legende
Legende
gabi

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:52

belle motocyclette Ma Petite Moto 274186
Invité
Invité

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:25

fabien a écrit:
c'est vrai que c'est moche ces valises , mais que c'est pratique , moi je ne peu plus m'en passer .... geek

oui c'est vrai tu a raison ici j'ai quand même 45L derrière , mais sa me sauve énormément , puis sa va vite a enlever pour les ballade .

Ce qui est assez amusant c'est les gens au feu rouge il te voie et te font remarquer que tu a une petite cylindrée , sa ma quand meme permis de gratter au feu rouge , une Z4 , une audi A5 et un petit con avec une focus ST . :twisted: Ma Petite Moto 561911 Ma Petite Moto 561911
je vais essayer de l’alléger ( Ixil L3x ( - 6 kg ) et pneu plus leger ( - 2 a 3 kg ) un peux et gagner 3 ou 4 ch pour être plus alaise en reprise et pour les dépassement car c'est limite limite . geek Ma Petite Moto 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:42

2/3 kgs sur les pneus ???
quelle marque ??

c'est vrai que les caisseux si croient souvent avec leurs tas de merdes .... geek
Invité
Invité

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:18

ici j'ai les pneu d'origine : Une merde totale , sa tien le tres sec , mais une fois que c'est humide sa glisse et on fait vite des travers et sous la pluie bin sa tien presque pas :(
http://maxitest.moto-station.com/pneu/irc-road-winner-rx-01--2909.htm#.UTt8GBwqkqg

voila peut etre ce que je vais mettre ( cela depend du prix : 300 e le train max )
http://maxitest.moto-station.com/pneu/continental-contisportattack-2--5439.htm#.UTt7MBwqkqg

OU

http://maxitest.moto-station.com/pneu/pirelli-diablo-rosso-ii-2--4237.htm#.UTt7ORwqkqg

perso je sait pas quoi choisir entre les 2 sauf si vous avez d'autre idée .
le prob c'est que j'ai du 120 a l'avant et 140 a l’arrière .
Invité
Invité

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:48

jolie moto, mais le pot et les retro a changer d urgence, il sont super long ca fait bizarre!

Pour tes pneu avant en 120 c est pas d' origine, je passerai en 110 a l'avant et 130 a l' arriere, comme la ninja250, t' as plus de choix et tu gagnera en vivacite (la jante est identique a la 125 non?)
Invité
Invité

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:52

pot je vais monter le IXIL L3X ( au moins les BAR m'entendrons arriver ) et retro je vais chercher si il y a pas des racing noir
Contenu sponsorisé

Ma Petite Moto Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Moto   Ma Petite Moto Icon_minitime

Ma Petite Moto
Page 1 sur 1