CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petite conseil sur le choix d une moto

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite conseil sur le choix d une moto Empty
MessageSujet: Petite conseil sur le choix d une moto   Petite conseil sur le choix d une moto Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:53

Je suis sur le point de vendre mon FS et je recherche une 954. Sur le bon coin j en est trouvé a petit prix mais avec des bornes!!! J ai aussi trouvé un 929 a 20000kms .

Que me conseillez vous de prendre, une 929 150ch avec 20000kms, ou une 954 46000kms au meme prix?

Merci de vos réponses. ;) (meme si je pense déja avoir fait mon choix.)
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Petite conseil sur le choix d une moto   Petite conseil sur le choix d une moto Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:03

Ca dépend de se que tu comptes en faire...
Un peu de stunt d'après ton avatar?
Sinon, sur le 954 il y a eu quelques défaut de fabrication sur des carters moteur. (Fissure sur passage d'eau au niveau du carter...à partir de +- 10.000 kms).
Sinon, le 929 est plus stable que le 954 (le 954 est sujet au guidonnage surtout en full).
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: Petite conseil sur le choix d une moto   Petite conseil sur le choix d une moto Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:18

perso je prendrais le 929, juste parce qu'elle a moins de bornes, mais je suis pas un dingo de la poignée alors, mon choix n'est peu-etre que le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite conseil sur le choix d une moto   Petite conseil sur le choix d une moto Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:51

J arrete le stunt, c est juste pour rouler tranquille!!! Ballade ect.... avec une petite arsouille de temps en temps.

Merci les mecs, j attends d autres avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite conseil sur le choix d une moto   Petite conseil sur le choix d une moto Icon_minitime

Petite conseil sur le choix d une moto
Page 1 sur 1