| La bêtise n'a pas de limites... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: La bêtise n'a pas de limites... Dim 17 Mar 2013 - 19:03 | |
| Contrôlé à 219 km/h, un motard annonce qu'il peut faire pireContrôlé dimanche après-midi à 219 km/h à Guillerval (Essonne) sur une nationale où la vitesse est limitée à 90 km/h, un motard s'est vanté auprès des gendarmes de ne pas avoir battu son "record", a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Le conducteur de la moto, une Suzuki modèle GSX-R 600, s'est targué, devant les forces de l'ordre qui l'ont intercepté, d'avoir déjà roulé à 270 km/h sur la même route, selon cette source. "Il voulait aller plus vite mais a expliqué avoir été gêné par des rafales de vent", a ajouté cette source. Le motard, dont l'âge n'a pas été précisé, doit être convoqué devant le tribunal. Son permis lui a été retiré temporairement par la gendarmerie. Son deux-roues a été confisqué sur demande du parquet d'Evry.Les bras m'en tombent.... faut être doublement c**..... dire ça aux condés...... ....... et rouler en gex..... 270.... pfffff t'ite bite...... roule en honda! tu verras!!!! _________________ | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Dim 17 Mar 2013 - 19:12 | |
| Je crois que t'as tout dit taaz :| Un crétin de première classe qui démontre une fois de plus que la sélection naturelle n'est pas encore tout à fait au point Il aurait roulé en Honda, il n'aurait pas été aussi crétin | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Dim 17 Mar 2013 - 20:26 | |
| pppfffff quel petit joueur. quitte a se faire honte a rouler en suz' et vouloir peter un compteur, il aurais au moins pu prendre une hayabusa......
sinon sans commentaire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Dim 17 Mar 2013 - 21:52 | |
| Il va rouler beaucoup moins vite maintenant !!!!! c'est le des bip bip bip |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 6:35 | |
| | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 8:33 | |
| Bon bah y'aura un 600 Gex à vendre pas tard , qui n'en veut ?! | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 18:37 | |
| je comprend pas pourquoi vous le casser , vous avez jamais rouler a plus de 200? | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 18:46 | |
| alors moi si j assume j imagine un dimanche petite bourre , et la on te saute ton permis , bin je pense réagir pire que lui! on a plus de liberté sur les routes, donc oue viva la piste car je n ai pas de cerveau sur ces machine qui pousse a plus de 200 en 2ème ... :twisted: | |
|
| |
xander Legende
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 18:52 | |
| pensez a vos gilets vos grosse ss plaque et rester bien en 106cv l image du motard LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 18:53 | |
| - xander a écrit:
- je comprend pas pourquoi vous le casser , vous avez jamais rouler a plus de 200?
si mais sur autoprout teutonne libre |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 19:09 | |
| - xander a écrit:
- je comprend pas pourquoi vous le casser , vous avez jamais rouler a plus de 200?
- xander a écrit:
- alors moi si j assume j imagine un dimanche petite bourre , et la on te saute ton permis , bin je pense réagir pire que lui! on a plus de liberté sur les routes, donc oue viva la piste car je n ai pas de cerveau sur ces machine qui pousse a plus de 200 en 2ème ... :twisted:
- xander a écrit:
- pensez a vos gilets vos grosse ss plaque et rester bien en 106cv l image du motard LOL
ça va Xander....??? faut se détendre.... t'as pris tes gouttes?? je dis pas que personne a roulé a 200 même sur route ouverte, départementale tout ça tout ça.... je l'ai fait moi même... je dis juste que c'est le roi des blaireaux, à dévoiler aux flics ses "performances" sur la même route ou il s'est fait choppé....... Quand t'es devant la marée chaussée, et que tu sais que tu es en tort.... bah tu ferme ta gueule.... ou si tu l'ouvre c'est pour agraver ton cas.... Je pense que t'as pas tout lu, ou t'as pas compris mon post... _________________ | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 19:15 | |
| - xander a écrit:
C'est pas le problème de rouler à 200... le problème, c'est l'insolence et la réaction plus que déplorable qu'il a eu... Quand tu fais une connerie, tu fermes ta gueule... T'entends jamais dire : "quand j'étais gosse, si je faisais une connerie à l'école j'allais pas le rapporter à mes parents sinon je me prenais deux claques supplémentaires" :oops: Et bien là, c'est pareil !! Si t'es pas capable de la fermer et d'avoir une once de courage (le vrai : celui d'assumer) alors t'es pas digne du respect !!! :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 19:19 | |
| - tiger a écrit:
- xander a écrit:
C'est pas le problème de rouler à 200... le problème, c'est l'insolence et la réaction plus que déplorable qu'il a eu...
Quand tu fais une connerie, tu fermes ta gueule...
T'entends jamais dire : "quand j'étais gosse, si je faisais une connerie à l'école j'allais pas le rapporter à mes parents sinon je me prenais deux claques supplémentaires" :oops: Et bien là, c'est pareil !!
Si t'es pas capable de la fermer et d'avoir une once de courage (le vrai : celui d'assumer) alors t'es pas digne du respect !!! :+mad: :+mad: :+mad: ;) ;) ;) ;) _________________ | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Lun 18 Mar 2013 - 20:18 | |
| Un pote les a vu, le flic était en tenu camouflage dans un arbre, soutenu par 4 motard + une camionnette pour les formalités... Ah la N20 , quand tu nous tiens... | |
|
| |
xander Legende
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Mar 19 Mar 2013 - 4:10 | |
| c'est le systeme qui m'énerve, la façon de faire et se cacher ,plus aucune prevention !! que du chiffre est puis peut être qu il a voulut faire de l ironie... alors ok je pense que sous la colere et la façon dont ils s'étaient cachés bin petetre que j ouvre ma geule je suis donc sans courage et pas digne de respect et sans cerveau | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Mar 19 Mar 2013 - 9:40 | |
| - xander a écrit:
- c'est le systeme qui m'énerve, la façon de faire et se cacher ,plus aucune prevention !! que du chiffre
est puis peut être qu il a voulut faire de l ironie... alors ok je pense que sous la colere et la façon dont ils s'étaient cachés bin petetre que j ouvre ma geule je suis donc sans courage et pas digne de respect et sans cerveau Il faut ouvrir sa gueule au bon moment... ;) Pas la peine de faire son petit caïd quand on est devant le fait accompli. C'est l'exemple typique de ce que les gens définissent comme la racaille des cités : "des insolents qui n'ont aucun respect pour les flics et l'autorité" (certains ajouteront en plus qu'ils sont arabes ou étrangers, mais là, c'est du racisme sans fondement). Le bon moment pour ouvrir sa gueule c'est pendant les manifs ou pendant le reste de l'année auprès d'assos de défense (de motards, de citoyens, d'usagers de la route, etc.) La colère impulsive, comme ça, je ne vois aucun avantage pour lui... :evil: Non seulement il n'aura pas pu se défouler comme il veut, mais ensuite il va prendre cher et va tout perdre : moto, vitesse, permis, etc. s'il perd pas pendant quelques temps sa liberté !!! En fermant sa gueule, les juges sont souvent plus indulgents Tu me diras, au moins il aura le temps de se mettre au Yoga et de maitriser ses impulsions | |
|
| |
TOMS Arsouilleur
Nombre de messages : 251 Age : 68 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Mar 19 Mar 2013 - 10:07 | |
| En psychologie, on appelle ça un "baroud d'honneur". Quand la situation est perdue mais que tu veux garder la tête haute, tu fais un truc comme ça. Cambronne avec le "merde" aux Anglais ou la vieille garde qui "meurre mais ne se rend pas".* Le mec savait qu'il avait tout perdu, il a tenté le coup. C'est surement un peu con, c'est irrefléchi, mais ça a un coté grand seigneur et foutu con qui me fait marrer. Maintenant ça n'engage que lui, il assume, il va payer pour son irresponsabilité et soninsolence, donc il n'y a pas à l'enfoncer encore plus. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Mar 19 Mar 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Mar 19 Mar 2013 - 17:04 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Mar 19 Mar 2013 - 17:19 | |
| le scan n'est pas tres bon , mais tant pis | |
|
| |
xander Legende
| |
| |
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... Mar 19 Mar 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bêtise n'a pas de limites... | |
| |
|
| |
| La bêtise n'a pas de limites... | |
|