CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment payer très cher une grosse bétise!

+3
flechebleu
crashteam69
koko
7 participants
AuteurMessage
koko
Pilote
Pilote
koko

Comment payer très cher une grosse bétise! Empty
MessageSujet: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:14

Y a pas un menbre du fofo avec le teeshirt cbrworld??? lol! lol! lol! lol! 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:24

j ai vue cette video sur face et perso en vrai j espere ne jamais vivre ca car je pourrais faire 20 ans de prison!!!!!
ce grenre de gars merite ce qui a sans doute due lui arriver vue qu on a pas la fin mais bon !!!!!!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:22

flechebleu a écrit:
j ai vue cette video sur face et perso en vrai j espere ne jamais vivre ca car je pourrais faire 20 ans de prison!!!!!
ce grenre de gars merite ce qui a sans doute due lui arriver vue qu on a pas la fin mais bon !!!!!!!!
+1, je l'avais aussi vu sur Facebook.

Je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait, mais très certainement que ma réaction serait pas très recommandable !!!

D'un autre coté, ce groupe de motard est connu sur New York pour être particulièrement extrémiste !!!
http://vgasia.free.fr
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:54

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 4:09

On voit ni le début de l'histoire ni la fin, mais les motards sont à mon avis responsable , l'autre freine à 2 mètre du range , faut pas déconner , surtout qu'une bande comme ça, l'automobiliste a du être en stress, peut être peur de se faire braquer sa caisse ( peut être aussi à t'il sa famille dans la bagnole !!!)

Et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sauver sa famille ????Comment payer très cher une grosse bétise! 561911 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:09

romucbr a écrit:
On voit ni le début de l'histoire ni la fin, mais les motards sont à mon avis responsable , l'autre freine à 2 mètre du range , faut pas déconner , surtout qu'une bande comme ça, l'automobiliste a du être en stress, peut être peur de se faire braquer sa caisse ( peut être aussi à t'il sa famille dans la bagnole !!!)

Et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sauver sa famille ????Comment payer très cher une grosse bétise! 561911 
Sans vouloir les incriminer, je ne pense pas que la fuite (du 4x4) soit la meilleure solution !!!
TOUT le monde est ouvert un temps soit peu à la discussion et il aurait présenté des excuses plutôt que de se barrer aurait été plus profitable pour tous !

Et, de manière générale, je pense que le respect des distances de sécurité aurait pu éviter l'accident... Je suis même persuadé que ceci est valable pour un très grand nombre d'accident et bien plus que pour la vitesse qu'on accuse tant !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 4:07

cool , font chier ces motards du dimanche Comment payer très cher une grosse bétise! 274186 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:02

fabien a écrit:
cool , font chier ces motards du dimanche Comment payer très cher une grosse bétise! 274186 
T'a raison, tous des cons !!!lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:49

petit déterrage ^^

en ce qui concerne la vidéo elle a été coupé bien évidement. mais chose rare le rapport de police a fini sur internet, pas facile a trouvé mais il y est resté quelque jours. et dans le rapport il est bien stipulé qu’après le petit choque (provoqué par le motard) l'automobiliste a reçu des menace de mort et plusieurs personne du groupe on essayé d'ouvrir la voiture et de cassé les fenêtre et crevé les pneus, a bord de la voiture il y avait sa femme et son bébé de 2ans ... c'est aussi stipulé qu'il avait très peur pour sa sécurité et celle de fa famille et que sous l'emprise de la panique il a voulu s éloigné du groupe, malheureusement il y a eu un blessé grave(qui a fini par succombé a ses blessure) et l’automobiliste en est désolé et que ce n'été pas son but ... après au second arrêt tout allée bien mais un abrutie a décidé d'ouvrir la portière pour chopé le mec, plutôt que discuté calmement il a choisie la violence, donc il repart et après bah d'après ce qui été dit sur le rapport l'automobiliste a été tabassé et laissé pour mort au milieu de la route, lunché devant sa femme et sa fille de 2ans ... il a fait plusieurs jours d’hôpital avec de grave blessure, que les motard s'emporte je veut bien sous le coup du stress etc... mais de la tabassé le mec et le laissé pour mort devant sa famille ... je pense qu'il y a des limites ...

perso sous le coup de la peur j'aurait surement réagis comme l'automobiliste ...

après comme dit plus haut ce groupe et connu pour avoir énormément de problème avec la justice m'enfin
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:45

para13 a écrit:
après comme dit plus haut ce groupe et connu pour avoir énormément de problème avec la justice  m'enfin
Comment payer très cher une grosse bétise! 328832 Comment payer très cher une grosse bétise! 328832 Comment payer très cher une grosse bétise! 328832  Les 81 sont aussi connus pour avoir des problèmes avec la justice et pourtant, quand tu les respectes, ce sont des gens très humains, serviables et volontaires (ce qui est rare dans la société actuelle).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:40

tiger a écrit:
para13 a écrit:
après comme dit plus haut ce groupe et connu pour avoir énormément de problème avec la justice  m'enfin
Comment payer très cher une grosse bétise! 328832 Comment payer très cher une grosse bétise! 328832 Comment payer très cher une grosse bétise! 328832  Les 81 sont aussi connus pour avoir des problèmes avec la justice et pourtant, quand tu les respectes, ce sont des gens très humains, serviables et volontaires (ce qui est rare dans la société actuelle).
Comme toute personne civilisé ^^ enfin je pense lol
Après faut ce dire que l automobiliste n a pas fait sa par plaisir ...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:11

pove mec , en tous cas toute cette histoire n'est carrement pas valorisante pour les motards ....Suspect 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:12

para13 a écrit:
tiger a écrit:
para13 a écrit:
Comme toute personne civilisé ^^ enfin je pense lol
Après faut ce dire que l automobiliste n a pas fait sa par plaisir ...
Oui, j'espère bien... l'erreur est humaine, maintenant reste à savoir comment a-t-il réagit après l'accrochage ? A-t-il fait preuve d'humilité ou s'est-il montré d'une arrogance glaciale ? Quelles ont été les circonstances exactes ?

On ne le saura probablement jamais et pourtant ça expliquerai peut-être cette attitude... :| 

Quoi qu'il en soit, il est bien vrai que ce film n'a pour seul intérêt que de discréditer les automobilistes aux yeux des motards (les vrais, ceux qui sont de mauvaise fois) et discréditer les motards aux yeux des automobilistes (les vrais aussi, tout autant de mauvaise fois :bom: )

Mieux diviser.... tout ça, tout ça, comme disait un certain Machiavel Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment payer très cher une grosse bétise!   Comment payer très cher une grosse bétise! Icon_minitime

Comment payer très cher une grosse bétise!
Page 1 sur 1