CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....

+4
gabi
Yoann_CBRR09
taaz
fabien
8 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Empty
MessageSujet: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:18

comme promis , cette charmante demoiselle vous indique quelques conseils pour régler vos suspensions d’après la méthode de delcamp energy ....
merci a elle et bons reglages ..... cheers

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Umbrel10

voici donc le scan des 4 feuillets que j'ai reçus lors de la prepa de ma brele ...

il s'agit du rapport de prepa et de quelques conseils de reglages donnés par eric delcamp , le boss de delcamp energy ....

voilà j'espere que ça pourra aider certains cheers ....

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Delcam10

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Delcam11

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Delcam12

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Delcam13

Dernière édition par fabien le Jeu 21 Mar 2013 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:46

cheers cheers Cool Fab' !! cheers cheers

Merci pour ces infos !! une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 766861
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:56

de rien taaz , j'ai pas trop de succes avec mon truc moi ... :shock: :shock: 🇳🇴
taaz
taaz

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:59

Bah pourtant c'est super instructif !!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:10

je sais , j'ai une idée pour attirer les pistards .... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 561911

j'edite mon premier post ... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 561911 lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:16

voilà , je pense que ces chacals vont tous débouler pour voir ça .... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 751875 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 34315
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:20

L'image est bien trop PETITE fab' !! et en plus de ça elle est trop vêtue, je ne suis toujours pas intéréssé

8)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:22

c'est fait exprès, c'est un sujet sur les suspensions , pas sur les tétines .... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 561911 lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:32

fabien a écrit:
je sais , j'ai une idée pour attirer les pistards .... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 561911

j'edite mon premier post ... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 561911 lol! lol!

fabien a écrit:
voilà , je pense que ces chacals vont tous débouler pour voir ça .... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 751875 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 34315

Bien vu !!!! une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 308656

En tous cas, je voudrais bien qu'elle me règle ma détente à moi..... je finirais par lui faire voir ma compression.... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 526232

Dernière édition par taaz le Jeu 21 Mar 2013 - 8:34, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:34

même toi tu t'es fais piégé .... cheers cheers une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159

bon j'ai fais soft qd meme faut pas dicouner avec li meufs .... lol! lol! lol!
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:00

Pas mal

La meuf lol! lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:12

En effet, c'est très intéressant pour ceux qui tiennent absolument a touché a tout ( un peu comme moi !!! Même si je sais que je devrais pas y toucher !!!!)
une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 154493
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:43

Je crois que je suis tombé dans le panneau. En tout cas instructif les scans!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:47

si y livre l'umbrella girl avec.......... je revend de suite le ohlins lol! lol! lol! une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 906616 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 906616 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 906616

bien instructif ..........merci boulet une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:18

de rien , pour etre honnete , je ne 'lai pas encore vraiment etudié ce doc , je verrais ça sur le tas au vigeant ds 2 semaines .... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 6:46

T'a le temps de lire quand t'es sur le tas ?!!!!!!?????? lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:38

ba c'est le seul moment de répis quasiment , quand t'attend le fourgon de secours ..... une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 561911 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:01

Ahhhhhhh ce tas là !!!!! une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 34315 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 34315
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:02

romucbr a écrit:
Ahhhhhhh ce tas là !!!!! une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 34315 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 34315

RRRrrrrrrrooooooohhhhhhhhhhh !!!! affraid

romu , petit sacripant .... lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:58

Ouuuuppsssss , suis vilain !!!!!
Meaculpa une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:17

'tin fab t'es con, je me suis fait avoir comme un bleu

et dire que j'allais te demander si elle avait pas une soeur pour verifier le jeu aux soupapes
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:42

Laurentdu67 a écrit:
'tin fab t'es con, je me suis fait avoir comme un bleu

et dire que j'allais te demander si elle avait pas une soeur pour verifier le jeu aux soupapes

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: reglage fourche   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:23

bien joué, intéressant le tableau de réglage!

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Chacal_de_dorso_preto
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:45

SEB&R a écrit:
bien joué, intéressant le tableau de réglage!

une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Chacal_de_dorso_preto

mignon le petit chacal une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159 une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....   une Umbrella girl vous regle vos suspensions .... Icon_minitime

une Umbrella girl vous regle vos suspensions ....
Page 1 sur 1