CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Questions aux célibataires...

+11
nenette83
jaco
taaz
pedrosa15
vof66
romu
Giovana BR
gabi
cousin
flechebleu
tiger
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Questions aux célibataires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:34

rufton a écrit:
Sur mes anciens 501 j'avais 31 /30 donc le 31 correspond a un 38/40 et le 30 c'est la longueur

OK, je suis vraiment une quiche en fringues ... C'est pas le genre de boutique que j'aime faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:46

tiger a écrit:
rufton a écrit:
Sur mes anciens 501 j'avais 31 /30 donc le 31 correspond a un 38/40 et le 30 c'est la longueur

OK, je suis vraiment une quiche en fringues ... C'est pas le genre de boutique que j'aime faire lol!

Questions aux célibataires... - Page 2 308656 Questions aux célibataires... - Page 2 308656 Questions aux célibataires... - Page 2 308656

tout pareil..........j'suis pas célibataire.........mets sa me gave severe d'aller faires les magasin !!!!!! lol! lol! lol! :
gabi
Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:19

jaco a écrit:
tiger a écrit:
rufton a écrit:

Questions aux célibataires... - Page 2 308656 Questions aux célibataires... - Page 2 308656 Questions aux célibataires... - Page 2 308656

tout pareil..........j'suis pas célibataire.........mets sa me gave severe d'aller faires les magasin !!!!!! lol! lol! lol! :

même les magasin moto ?Questions aux célibataires... - Page 2 526232
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:23

surtout les magasins de moto ............pour le moindre truc............tu sais deja que va lacher un billet de 300 boules lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:57

Je viens de découvrir ce Ô combien très important sujet. lol!

Pour les jeans, lavage à l'envers, temp. 30°C, lessive black et pas de sèche linge ou de repassage.

Ah oui, puis attention aux qualités de jeans, perso je ne prends que du Diesel (la marque de fringues) et ça ne bouge pas !

Vous voyez, pas besoin d'avoir une nana pour être démerde. ;)
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:23

Ronix a écrit:
Pour les jeans, lavage à l'envers, temp. 30°C, lessive black et pas de sèche linge ou de repassage.
Ah oui, puis attention aux qualités de jeans, perso je ne prends que du Diesel (la marque de fringues) et ça ne bouge pas !

OK donc j'ai tout faux...
Je les lave à l'endroit, à 40° et je les repasse à la température et vapeur maximale du fer 🐷

En même temps sur la machine c'est marqué programme "tout mélangé"... et comme moi j'y mets de tout, je me dis que ce programme me va bien 🐱
Et puis, si je repasse pas, ils sont froissé de partout Questions aux célibataires... - Page 2 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:23

Le fait qu'ils soient froissés vient de la qualité du jean d'une part mais aussi de la façon dont tu les mets à sécher.

Dès que la machine est finie je la vide et je secoue bien les vêtements en les "claquant" de sorte qu'ils soient moins froissés avant de les étendre.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:28

Citation :
Pour les jeans, lavage à l'envers, temp. 30°C, lessive black et pas de sèche linge ou de repassage

oui mais ca c'est pour les jeans noir ;) .

Invité

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:35

Non non, la lessive black peut sans soucis être utilisée avec des vêtements clairs.
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:12

Ronix a écrit:

Ronix a écrit:
Le fait qu'ils soient froissés vient de la qualité du jean d'une part mais aussi de la façon dont tu les mets à sécher.

Dès que la machine est finie je la vide et je secoue bien les vêtements en les "claquant" de sorte qu'ils soient moins froissés avant de les étendre.

Ronix a écrit:
Non non, la lessive black peut sans soucis être utilisée avec des vêtements clairs.

Une vraie petite femme d'intérieur Ronix !! lol!

Moi c'est direct lave linge > sèche linge tout en bouchon.... Questions aux célibataires... - Page 2 308656

P.S.: c'était quoi la pub de ton avatar déjà??? il m'éclate ce nounours !!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:03

rufton a écrit:

t'es mince....... affraid
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:11

tiger a écrit:
Ronix a écrit:

OK donc j'ai tout faux...
Je les lave à l'endroit, à 40° et je les repasse à la température et vapeur maximale du fer 🐷

En même temps sur la machine c'est marqué programme "tout mélangé"... et comme moi j'y mets de tout, je me dis que ce programme me va bien 🐱
Et puis, si je repasse pas, ils sont froissé de partout Questions aux célibataires... - Page 2 688997

ohlalal les hommes se debrouillent bien ici, c'est top ça.......... lol! lol!

je fais du 38 de taille, par contre, le jeans je l'achete au Bresil............car le 38 au Bresil ce n'est pas pareil que le 38 en France............ geek histoire des fesses qui ne sont pas pareil........ Questions aux célibataires... - Page 2 274186

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:12

taaz a écrit:

P.S.: c'était quoi la pub de ton avatar déjà??? il m'éclate ce nounours !!

c'est mister oizeau geek toute ma jeunesse bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=qmsbP13xu6k
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:17

Ronix a écrit:

Suspect Suspect Suspect Mouais... bon là encore je dois rater quelque chose... Pour les mettre à sécher, j'ai une sorte de portique grille trop petit pour tout étendre. En plus j'ai trop la flême de mettre des pinces à linge donc je m'arrange pour que sa tienne sans Questions aux célibataires... - Page 2 34315

Concernant la qualité, je n'ai que des Levis 501 (sauf un Quick Silver qui est super fin et un E-Squad réservé pour la moto). La plupart ont une dizaine d'année donc à force, ils ont du vécu mais j'ai pas trouvé que c'était de la mauvaise qualité :evil:
Un de ces jours, il faudra que je les change, mais j'attends d'en trouver à 20€.

J'ai fait un tour sur le site de Diesel... Le problème, c'est que neuf, ils sont plus foutu que les miens 🐷 Le seul qui ressemble à quelque chose coute plus de 150€ affraid affraid affraid A ce prix là, j'en veux 10 geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:37

Effectivement, j'ai appris à me démerder puisque c'est le propre du quotidien de tous célibataires.

Fabien a juste, c'est effectivement Flat Eric, l'avatar de mister Oizo.

L'image provient d'une pub, justement, pour Levis !

https://www.youtube.com/watch?v=hY6WTuvyF7Y

Mais ne vous inquiétez pas, je me débrouille pas trop mal sur piste aussi, faudra juste que je prenne en main la bête. Questions aux célibataires... - Page 2 274186

@ Giovana : Les jeans femmes brésiliens sont différents, ils ont une bosse entre les jambes, c'est ça ? Questions aux célibataires... - Page 2 561911

Questions aux célibataires... - Page 2 Panneau29
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 3:17

Ronix a écrit:
Effectivement, j'ai appris à me démerder puisque c'est le propre du quotidien de tous célibataires.

Fabien a juste, c'est effectivement Flat Eric, l'avatar de mister Oizo.

L'image provient d'une pub, justement, pour Levis !

https://www.youtube.com/watch?v=hY6WTuvyF7Y

Mais ne vous inquiétez pas, je me débrouille pas trop mal sur piste aussi, faudra juste que je prenne en main la bête. Questions aux célibataires... - Page 2 274186

@ Giovana : Les jeans femmes brésiliens sont différents, ils ont une bosse entre les jambes, c'est ça ? Questions aux célibataires... - Page 2 561911

Questions aux célibataires... - Page 2 Panneau29

Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875 Questions aux célibataires... - Page 2 751875
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 4:10

Ronix a écrit:

lol! lol! lol! lol!

@Gio

oui j'avais cette taille mais ca c'etait avant Questions aux célibataires... - Page 2 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 7:01

et comme on va en andorre pour le rasso sud , c'est combien les 501 là bas ??? Questions aux célibataires... - Page 2 766861

car je vais faire pareil , e, acheter une caisse , je suis a poil en ce moment Questions aux célibataires... - Page 2 561911 lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:54

Pas con Fab !!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:48

fabien a écrit:
et comme on va en andorre pour le rasso sud , c'est combien les 501 là bas ??? Questions aux célibataires... - Page 2 766861

car je vais faire pareil , e, acheter une caisse , je suis a poil en ce moment Questions aux célibataires... - Page 2 561911 lol!

Je sais pas 🇳🇴 moi je les ai tous acheté à Toulouse, dans une boutique qui fermait et qui les vendais 20F pièce ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions aux célibataires...   Questions aux célibataires... - Page 2 Icon_minitime

Questions aux célibataires...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2