| Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dida Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : pas loin de DTC Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Lun 25 Mar 2013 - 16:56 | |
| Bonjour!
Je viens tout juste de passer sur une CBR 1000 et aimerais avoir quelques conseils avant de me lancer dans des modifs inconnu pour ma part.
pour les optiques: j'aimerais vraiment pouvoir éclairer les 2 phares en feux de croisement en lieu et place d'un c'est faisable? si oui , quoi prendre ? xenons ou des halogènes? quoi qui est mieux?) ou commander?
pareil pour les crénages que j'aimerais changer par des blanc , a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche sur les magasin Chinois c'est que Auchtmarts est plus o moins "fiable" quelqu'un as des retour la dessus?
Dernier point la bulle, j'ai vue chez Ermax des trucs pas trop mauvais mais a 120euros le bout de plastique j'ai du mal a comprendre! avez vous d'autres adresses utiles?
je sais ca en fait des questions et vous en re merci d'avance!! :D ps: j'oubliais mais je voudrais aussi faire une vidange d'huile moteur, 10w40 c'est ca? mais la quelle ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Lun 25 Mar 2013 - 18:58 | |
| ah , j'avais pas vu ce post , j'ai repondus sur ta prez alors | |
|
| |
carlos Stunter
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Lun 25 Mar 2013 - 19:25 | |
| Salut Dida j'ai commandé chez Auchtmarts il y a 1,5 ans et demi, pas de problème pour le montage au niveau fixation. J'ai juste la coque de réservoir qui est fendu sur 5MM au niveau du genou Gauche, je pense que j'ai du taper avec le genou un peu fort lors d'une courbe a droite, mais le reste nickel. | |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Lun 25 Mar 2013 - 20:42 | |
| Pour les optiques, ça parait compliqué, ils faut les ouvrir pour modifier l'inclinaison du phare sinon tu vas éblouir tout le monde. Tu arrive rapidement en butée sur le réglage. Pour la bulle, moi, ça fait deux bulles que je prend en Chine. Ça te 15€ port compris pour une double courbure. La première a vu le bitume, et elle n'a point cassée. Bien rayée mais pas cassée. Je pense qu'une puig ou ermax aurait fait pareil. | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: conseils dida Lun 25 Mar 2013 - 23:00 | |
| pourquoi tu débarrasses pas tes carénages de leurs stickers... repeins TDF, coqueARR et sabot, yenaura pas pour une fortune! par contre le cadre gris çà fait plus sympa que noir (sur blanc) enfin çà c mon avis/goût... j'aime pas du tout le look de la double courbure Ermax préfère la Puig 8) 95€ négociable chez ton revendeur proche (çà marge grave là dessus, tu as raison) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Mar 26 Mar 2013 - 11:48 | |
| sinon pour ta bulle, regarde dans les ventes, j'en vend une ermax toute neuve |
|
| |
Dida Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : pas loin de DTC Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Ven 5 Avr 2013 - 9:32 | |
| Merci pour vos rep! Donc je pense m'orienter chez Auctmarts : http://gundamhost.com/auctmarts/shop/product_info.php?cPath=118_110_144&products_id=2182&osCsid=cdbed3486c7fcbed0c07b69b5421c0dfceci dit je ne trouve pas le carénage QUE blanc, y'a toujours du noir dessus malheureusement...si quelqu'un as une idée d’ou trouver cela? ( pas Poly) pour la bulle je pense prendre en chine aussi tant qu'a faire , je ne risque pas grand chose o moins. Sinon pour les phares je veux définitivement mettre des angel eyes et des xenons le soucis est que entre tout les tuto, differente intensité et autres détails je ne sais meme plus quoi prendre sur les sites ricains.... si une âme charitable arriverais a m'orienter ça serais vraiment sympa! je souhaiterais des angel eyes blanc et des bi xenon en feu de route, quoi faire, comment ? :pale: Un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Mar 9 Avr 2013 - 19:29 | |
| - Dida a écrit:
- Merci pour vos rep!
Donc je pense m'orienter chez Auctmarts : http://gundamhost.com/auctmarts/shop/product_info.php?cPath=118_110_144&products_id=2182&osCsid=cdbed3486c7fcbed0c07b69b5421c0df ceci dit je ne trouve pas le carénage QUE blanc, y'a toujours du noir dessus malheureusement...si quelqu'un as une idée d’ou trouver cela? ( pas Poly) pour la bulle je pense prendre en chine aussi tant qu'a faire , je ne risque pas grand chose o moins.
Sinon pour les phares je veux définitivement mettre des angel eyes et des xenons le soucis est que entre tout les tuto, differente intensité et autres détails je ne sais meme plus quoi prendre sur les sites ricains.... si une âme charitable arriverais a m'orienter ça serais vraiment sympa! je souhaiterais des angel eyes blanc et des bi xenon en feu de route, quoi faire, comment ? :pale:
Un grand merci
bonsoir, si tu bricole un peu, pourquoi pas modifier un optique de R1?? Ca doit etre faisable a moindre cout... Tu tape un moule sur ta tete de fourche d origine. |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Mer 10 Avr 2013 - 8:07 | |
| Pour Auctmarts, tu peux les contacter par email avec ce que tu veux exactement et ils te font sans souci.
C'est ce que j'avais fait en 2010, le délai est plus long (3 mois pour le recevoir) mais j'avais exactement ce que je voulais | |
|
| |
Dida Newbie
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Mer 10 Avr 2013 - 8:54 | |
| Salut Nenette
merci , je viens de commander un kit bixenon
Gets> c'est marrant j'ai commander juste avant de voir ton message, bref pas grave elle seras blanche avec un peu de noir!
Merci quand meme!
Dernière édition par Dida le Sam 3 Jan 2015 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Jeu 11 Avr 2013 - 21:07 | |
| Au passage n'oublie pas que pour le xenon je te conseille 55watset 6000k-8000k
La puissance au dessus est interdite sur route ( risque d'ébouissement, etc... ) et les collègues en FJR/BM n'aiment pas trop ça !
|
|
| |
Dida Newbie
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Ven 12 Avr 2013 - 12:48 | |
| - bezelda a écrit:
- Au passage n'oublie pas que pour le xenon je te conseille 55watset 6000k-8000k
La puissance au dessus est interdite sur route ( risque d'ébouissement, etc... ) et les collègues en FJR/BM n'aiment pas trop ça !
:shock: j'ai lue partout que 55w c'était trop pour l'alternateur ou un truc comme ça( dsl en electro je suis très mauvais) j'ai pris 35W 6000k avec demon eyes rouge /angel eye blanc. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Ven 12 Avr 2013 - 14:53 | |
| J'ai un pote qui avait un 35wats sur sa bagnole, bah ca éclairait pas bézef :/ |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Ven 12 Avr 2013 - 16:41 | |
| - Dida a écrit:
Gets> c'est marrant j'ai commander juste avant de voir ton message, bref pas grave elle seras blanche avec un peu de noir!
Merci quand meme!
Rein n'empeche de les contacter encore maintenant... C pe pas trop tard pour faire un ajustement de la commande. | |
|
| |
Dida Newbie
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! Lun 15 Avr 2013 - 6:55 | |
| Merci Seb et les autres!
Je vais laisser comme ça, si ça me plait pas :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! | |
| |
|
| |
| Nouveau en cbr1000 avec plein de questions! | |
|