CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Probleme bruit moteur ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme bruit moteur ? Empty
MessageSujet: Probleme bruit moteur ?   Probleme bruit moteur ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:18

Bonjour a tous,

J'ai acheté un CBR 954 il y'a quelque jours, avec 14.000km.

En allant au boulot, j'ai fais une accélération, sans dépasser la zone rouge bien sur.

Après cette accélération, le moteur faisait un bruit de "click click" comme si quelque chose se baladait a l'intérieur. (Quand je roulais, pas au ralentis)

Après avoir repris ma moto après le boulot le bruit a disparu mais le voyant d'essence s'est allumé.

Y'a t-il un rapport entre le manque d'essence et le bruit ? c'est grave ? Ca me fais un peu peur..

Merci pour vos réponses. 😢
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Probleme bruit moteur ?   Probleme bruit moteur ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:24

T'as peut-être un caillou dans ton réservoir lol!
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme bruit moteur ?   Probleme bruit moteur ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:58

c'est vague juste clic clic, ça augmentait en accelerant ? et baissait en decelerant, de quel coin de la becane ça venait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme bruit moteur ?   Probleme bruit moteur ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:48

C'était plus un claquement en fait..

J'avais l'impression que ça venait du moteur mais je n'en suis pas du tout sur, j'ai roulé que sur une centaine de mètre avec ce bruit je n'ai pas eu le temps de bien l'écouter.

Je me demande si c'est pas la chaine car quand je joue avec le jeu qu'elle a j'entends a peu prés le même claquement..

Merci a vous.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Probleme bruit moteur ?   Probleme bruit moteur ? Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:17

moi ce qui m'épate, c'est 14 000km scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme bruit moteur ?   Probleme bruit moteur ? Icon_minitime

Probleme bruit moteur ?
Page 1 sur 1