CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage en street du pc 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage en street du pc 25 Empty
MessageSujet: Passage en street du pc 25   Passage en street du pc 25 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:55


Je suis un petit novice en cbr, mais ayant acheter un pc 25 je me lance dans un passage en street.
j'ai acheter une coque arrière de rr 2005 et c'est un peu l'aventure pour moi. je me demande si je ferai pas mieux de mettre une boucle arrière de pc 37.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Passage en street du pc 25 755885
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Passage en street du pc 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage en street du pc 25   Passage en street du pc 25 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:53

ayant un pc 25 sa m'interresse ta modiff
je pense qu'il va falloir adapter la boucle aussi ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Passage en street du pc 25 Images12Passage en street du pc 25 Images13Passage en street du pc 25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage en street du pc 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage en street du pc 25   Passage en street du pc 25 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:14

Je pense que c la meilleur solution, mais je ne trouve pas de boucle arriere pas trop cher. Si quelqu'un a sa je suis intéresser.
J'ai commencé a faire un support mais je crois que je ne suis pas prêt d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en street du pc 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage en street du pc 25   Passage en street du pc 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en street du pc 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: