Salut a tous
Je me suis demandé par ou j allais commencer pour passer ma trotinette en street et je me suis dis pourquoi pas commencer sur le forum !
Donc mon projet => passer un CBR RR SC 29 de 93 en street .
Pour debuter et avant de me lancer dedans j aurai voulu avoir les avis de tous ceux qui l ont fait avant moi ! Deja pour economiser du temps et de l argent en evitant les trucs a ne pas faire et qui pourraient mettre en peril le bourrin et tous ce qui tourne autours ...dont moi
!
Quelle modif plutot qu une autre ?Bref de l info du conseil et des astuces !!
Mais bon j avoue j ai deja foutu les mains dedans ! je n ai pas eu la patience d attendre donc adieu carenage et autre compteur et faisceau electrique qui sort disgracieusement sur l avant (rien de coupé mais caché dans les recoins du cadre) juste l essentiel qui depasse ^^ !
Par ailleurs ma premiere question qui me brule la gomme sera >> quelle fourche hormis celle d origine puis je monter dessus ??
J ai sur celle d origine un "pok" qui n est pas reparable donc changement obligatoire!
celle d un SC33 ca passerait ou d un model plus recent sans forcement taper dans les yam suz et Kawa NON du HONDA deja ce sera pas mal ! Bon en dernier recours je remonte une fourche d origine.
Deuxieme question >> j ai eu des echos comme quoi le moteur s essouflait a un certains regime du fait d avoir viré le carenage et donc avoir modifier les flux d entree d air (pas assez ou trop d air ) bref ! Quelqu un a eu ce genre de pb ?et si oui quelle soluce apporter ?
de mon coté je n ai pas viré l ecope d air qui est sous la colonne de direction et qui envoi l air dans les trompes de la boite a air !!
mais par contre j ai une partie du faisceau planqué devant les trompes
bin fallait bien trouvé une place a ce tas de fils !
Donc La j en suis a l etape ou la moto est sur calle et moi aussi ^^
Alors c est a vous mitraillez moi ce post svp
@+