CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

VTT (enfin presque ...)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

VTT (enfin presque ...) Empty
MessageSujet: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:10

affraid c est des malades :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:43

Bravo les gars !

Malades, oui mais les chutes ne les arrêtes pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:51

affraid il faut enlever les fusibles pour faire des trucs comme ca :lol:

c'est beau a voir
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:50

affraid terrible ces gars cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:20

Ca me manque la DH... snif... avec mon tit tricycle de 22kg avec des suspat' de ouf, des jante presque aussi larges que celles d'une bécane et des freins à disques tout rikiki top nickel... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:00

Je fais de la Dh aussi, en Bretagne, et tous les an je file direct au alpes me tapé de grosse session freeride du genre de cette vidéo mais un ton en dessous, mon patron n'aime pas trop les arrets répétitif en revenant de vacances... lol.

En tous cas sa me donne envie, vivement ce weekend!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:36

" salut , tu fais quoi ce matin ? "

" euh ... ch'ai pas ... j'vai p'tète me balancer d'une falaise en velo ... "

" a ouais ? ok !! cool !! "

lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:38

c'est quoi la DH ?

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:45

cycy56 a écrit:
Je fais de la Dh aussi, en Bretagne, et tous les an je file direct au alpes me tapé de grosse session freeride du genre de cette vidéo mais un ton en dessous, mon patron n'aime pas trop les arrets répétitif en revenant de vacances... lol.

En tous cas sa me donne envie, vivement ce weekend!!

Moi j'en fais plus... et je pense que j'aurais un peu de mal à m'y remettre vu ma forme physique en ce moment...

Sinon pour les autres, la DH, bah c'est du DownHill, de la descente de montagne quoi. Avec des potes on se faisait des parcours du genre de la video dans les bois des vosges et on se tapait les pistes de ski! Du bonheur! Le must, le pure spot poru la DH, c'est Chatel dans les alpes! Les pistes sont vraiment niquelles et ya des trop bons spots pour du hors piste!

Et puios j'ai plus de vélo, j'ai plus trop de tunes à mettre pour me racheter un tricycle qui coute un bras 2 jambes et un équipement qui coute plus cher que celui que je met pour la bécane sur piste... mais j'ai la nostalgie... :+pleurs:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:17

ah ok , ça doit etre excellent .

y a aussi les gusses qui se balance en velos pour le record de vitesse sur une piste noir de ski , avec des ailerons aux jambes et un casque profilé ...

quand ils se tartent , ils glissent toute la pente , et arrivé en bas ils ont plus un seul os entier ... VTT (enfin presque ...) 154493

c'est impressionnant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:20

fabien a écrit:
ah ok , ça doit etre excellent .

y a aussi les gusses qui se balance en velos pour le record de vitesse sur une piste noir de ski , avec des ailerons aux jambes et un casque profilé ...

quand ils se tartent , ils glissent toute la pente , et arrivé en bas ils ont plus un seul os entier ... VTT (enfin presque ...) 154493

c'est impressionnant !!!

Ouai mais non... en DH on a pas les ailerons et on a encore presque tous nos os arrivés en bas, si tant est qu'on s'est pas choppé un arbre... lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:30

cooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VTT (enfin presque ...) 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:18

ayant fait du bmx pendant 10ans je trouve pas que c'est de l'inconscience mais de la maitrise les calcul les éventualité a chaque chute et la chute fait partie de n'importe quel sport ou loisir ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:47

ouais bah c'est sans moi !!!.................. a la rigueur je veut bien filmer !!! VTT (enfin presque ...) 526232
bande de ouf Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:04

VTT (enfin presque ...) 677304 VTT (enfin presque ...) 677304 VTT (enfin presque ...) 677304

Mais y sont barjo! VTT (enfin presque ...) 394648

Impressionnant
Moi je dit châpeau et je laisse mon tour, je sais fais le pti kiki mais m'en fous, je tiens a ma vie VTT (enfin presque ...) 274186
VTT (enfin presque ...) 799360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:56

on ne critique pas les New World Disorder qui est surement la serie la plus connu de videos de Freeride pour tout freerider se respectant.

a voir a chaque video on se dit la prochaine pourra pas etre mieux et a chaque fois il nous sorte une figure ou un spot qui nous laisse sur le cul.

on peut trouver pas mal de passage sur youtube en tapant new world disorder ou NWD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:24

Et ben soit ils ont une paires de boules en titane ou un fusible qui ne rentre pas dans la bonne case... Enfin c'est excellent VTT (enfin presque ...) 766861 Ca arrache les mecs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT (enfin presque ...)   VTT (enfin presque ...) Icon_minitime

VTT (enfin presque ...)
Page 1 sur 1