| VTT (enfin presque ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VTT (enfin presque ...) Dim 7 Fév 2010 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Dim 7 Fév 2010 - 11:10 | |
| c est des malades :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Mer 17 Fév 2010 - 22:43 | |
| Bravo les gars !
Malades, oui mais les chutes ne les arrêtes pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Jeu 18 Fév 2010 - 10:51 | |
| il faut enlever les fusibles pour faire des trucs comme ca :lol: c'est beau a voir |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Jeu 18 Fév 2010 - 12:20 | |
| Ca me manque la DH... snif... avec mon tit tricycle de 22kg avec des suspat' de ouf, des jante presque aussi larges que celles d'une bécane et des freins à disques tout rikiki top nickel... :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Jeu 18 Fév 2010 - 22:00 | |
| Je fais de la Dh aussi, en Bretagne, et tous les an je file direct au alpes me tapé de grosse session freeride du genre de cette vidéo mais un ton en dessous, mon patron n'aime pas trop les arrets répétitif en revenant de vacances... lol.
En tous cas sa me donne envie, vivement ce weekend!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Ven 19 Fév 2010 - 11:36 | |
| " salut , tu fais quoi ce matin ? " " euh ... ch'ai pas ... j'vai p'tète me balancer d'une falaise en velo ... " " a ouais ? ok !! cool !! " | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Ven 19 Fév 2010 - 11:38 | |
| c'est quoi la DH ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Ven 19 Fév 2010 - 11:45 | |
| - cycy56 a écrit:
- Je fais de la Dh aussi, en Bretagne, et tous les an je file direct au alpes me tapé de grosse session freeride du genre de cette vidéo mais un ton en dessous, mon patron n'aime pas trop les arrets répétitif en revenant de vacances... lol.
En tous cas sa me donne envie, vivement ce weekend!! Moi j'en fais plus... et je pense que j'aurais un peu de mal à m'y remettre vu ma forme physique en ce moment... Sinon pour les autres, la DH, bah c'est du DownHill, de la descente de montagne quoi. Avec des potes on se faisait des parcours du genre de la video dans les bois des vosges et on se tapait les pistes de ski! Du bonheur! Le must, le pure spot poru la DH, c'est Chatel dans les alpes! Les pistes sont vraiment niquelles et ya des trop bons spots pour du hors piste! Et puios j'ai plus de vélo, j'ai plus trop de tunes à mettre pour me racheter un tricycle qui coute un bras 2 jambes et un équipement qui coute plus cher que celui que je met pour la bécane sur piste... mais j'ai la nostalgie... :+pleurs: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Ven 19 Fév 2010 - 12:17 | |
| ah ok , ça doit etre excellent . y a aussi les gusses qui se balance en velos pour le record de vitesse sur une piste noir de ski , avec des ailerons aux jambes et un casque profilé ... quand ils se tartent , ils glissent toute la pente , et arrivé en bas ils ont plus un seul os entier ... c'est impressionnant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Ven 19 Fév 2010 - 12:30 | |
| cooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Dim 28 Fév 2010 - 12:18 | |
| ayant fait du bmx pendant 10ans je trouve pas que c'est de l'inconscience mais de la maitrise les calcul les éventualité a chaque chute et la chute fait partie de n'importe quel sport ou loisir ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Mar 2 Mar 2010 - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Dim 14 Mar 2010 - 10:56 | |
| on ne critique pas les New World Disorder qui est surement la serie la plus connu de videos de Freeride pour tout freerider se respectant.
a voir a chaque video on se dit la prochaine pourra pas etre mieux et a chaque fois il nous sorte une figure ou un spot qui nous laisse sur le cul.
on peut trouver pas mal de passage sur youtube en tapant new world disorder ou NWD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) Sam 20 Mar 2010 - 20:24 | |
| Et ben soit ils ont une paires de boules en titane ou un fusible qui ne rentre pas dans la bonne case... Enfin c'est excellent Ca arrache les mecs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTT (enfin presque ...) | |
| |
|
| |
| VTT (enfin presque ...) | |
|