| ma deuxieme femme leyla | |
|
+4renegade Giovana BR Jason600cc SEB&R 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma deuxieme femme leyla Sam 30 Mar 2013 - 19:16 | |
| alors voila voulez vous présenter ma moto, je l'ai acheter d'occassion a un privé, une femme qui roulais avec et a fait que 2400 kil avec, elle etait dans un etat de neuf et toute d'origine.. j'ai essayer de personnaliser la moto evec quelque pieces: -durite aviation - echappemement akrapovic - feu arriere sous la selle - commande reculer - retro -chaine - pignon 1 dent en moin et couronne anodiser noir voila j'aimerai encore lui mettre des poignet rizoma rouge, faire quelque vis en rouge, gicler la partie grise ou sont fixer les support pour les cal pied derrière ( de la merde a démonter ça?) et surtout des feu angel eyes mais malheureusement pas capable de faire moi la modif il y en a en vente déjà fait? hésitez pas a donner votre avis Temp que c'est constructif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Sam 30 Mar 2013 - 19:42 | |
| salut elle est vraiment originale ta machine j'aime concernant tes cales pieds arrière il est peut être possible de leur faire subir un traitement de surface pour leur changer la couleur il faudrait voire ça auprès d'une usine ou d'une école professionnelle cdt Goosy |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: moto bosonail Sam 30 Mar 2013 - 19:45 | |
| sympa la brêle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Sam 30 Mar 2013 - 19:51 | |
| Je voulais pas gicler que les cal pied mais le support de cal pied et la pieces ou sont fixer les cal pied car ce gris na rien avoir avec le reste de la moto je trouve, et ma question était pour démonter justement cette partie grise faut enlever la coque arrière et l'échappement? Compliquer? |
|
| |
Jason600cc Arsouilleur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Hainaut, Charleroi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Sam 30 Mar 2013 - 20:00 | |
| Putain le look... Cartooonnnneee :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Dim 31 Mar 2013 - 6:30 | |
| Pour enlever les cale pieds, c'est pas compliqué par contre la platine sur laquelle sont fixés les cale pied je ne suis pas sur qu'elles se démontent ca ne te sers pas de support de ta boucle arriere en meme temps par hasard. |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Dim 31 Mar 2013 - 8:10 | |
| C'est superbe!!!!! Par contre la chaine vert fluo....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Dim 31 Mar 2013 - 8:27 | |
| Hummm la chaine ressort vraiment moi j'adore, peut être mieux hein si je l'ai mise... Oui elle sert de support pour l'arrière pour cela que je demande conseil, au pire j'irais faire démonter ça a l'agence honda si c'est démontable bien sur, mais fait vraiment que je le fasse en noir car ce gris fait tâche je trouve |
|
| |
renegade Stunter
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : joigny (89) Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Dim 31 Mar 2013 - 11:09 | |
| trop belle sauf le retro ,je prefere les origines a la limite !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Mar 2 Avr 2013 - 7:07 | |
| pas mal , le seul truc qui me chiffonne c'est les stickers de pub de la concession sur les carrenages , ils auraient pu les foutres ailleurs .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Mar 2 Avr 2013 - 16:30 | |
| Moi j'aime bien... ;) Juste ourquoi t'as pas mis la chaine en rouge vu que tout est rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Mar 2 Avr 2013 - 16:41 | |
| Je voulais mettre rouge a la base mais le rouge qu'il avait n'était vraiment pas beau... Alors me suis dit faudrait un détails qui pète et qui tape a l'œil et trouver ça, apres c'est clair c'est ou tu aime ou tu aime pas mais moi j'adore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Jeu 4 Avr 2013 - 6:19 | |
| Très belle bécane et la déco lui va très bien ! pas fan du rétro non plus. |
|
| |
Dida Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : pas loin de DTC Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Jeu 4 Avr 2013 - 6:52 | |
| Salut le Valaisan!!
Belle brele! au plaisir de te croiser.
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla Jeu 4 Avr 2013 - 7:27 | |
| retro bof et la chaine rouge aurais mieux aller _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma deuxieme femme leyla | |
| |
|
| |
| ma deuxieme femme leyla | |
|