CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma deuxieme femme leyla

+4
renegade
Giovana BR
Jason600cc
SEB&R
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma deuxieme femme leyla  Empty
MessageSujet: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:16

alors voila voulez vous présenter ma moto, je l'ai acheter d'occassion a un privé, une femme qui roulais avec et a fait que 2400 kil avec, elle etait dans un etat de neuf et toute d'origine..

j'ai essayer de personnaliser la moto evec quelque pieces:

-durite aviation
- echappemement akrapovic
- feu arriere sous la selle
- commande reculer
- retro
-chaine
- pignon 1 dent en moin et couronne anodiser noir

ma deuxieme femme leyla  365026013

ma deuxieme femme leyla  569049019

ma deuxieme femme leyla  489127016

ma deuxieme femme leyla  234893012

ma deuxieme femme leyla  Mini_624899076

ma deuxieme femme leyla  Mini_989312071

voila j'aimerai encore lui mettre des poignet rizoma rouge, faire quelque vis en rouge, gicler la partie grise ou sont fixer les support pour les cal pied derrière ( de la merde a démonter ça?) et surtout des feu angel eyes mais malheureusement pas capable de faire moi la modif il y en a en vente déjà fait?

hésitez pas a donner votre avis Temp que c'est constructif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:42

salut elle est vraiment originale ta machine j'aime
concernant tes cales pieds arrière il est peut être possible de leur faire subir un traitement de surface pour leur changer la couleur il faudrait voire ça auprès d'une usine ou d'une école professionnelle
cdt Goosy
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: moto bosonail   ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:45

sympa la brêle... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:51

Je voulais pas gicler que les cal pied mais le support de cal pied et la pieces ou sont fixer les cal pied car ce gris na rien avoir avec le reste de la moto je trouve, et ma question était pour démonter justement cette partie grise faut enlever la coque arrière et l'échappement? Compliquer?
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:00

Putain le look... Cartooonnnneee :D cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 6:30

Pour enlever les cale pieds, c'est pas compliqué par contre la platine sur laquelle sont fixés les cale pied je ne suis pas sur qu'elles se démontent ca ne te sers pas de support de ta boucle arriere en meme temps par hasard.

ma deuxieme femme leyla  56904910
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:10

C'est superbe!!!!! ma deuxieme femme leyla  821128

Par contre la chaine vert fluo....... ma deuxieme femme leyla  154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:27

Hummm la chaine ressort vraiment moi j'adore, peut être mieux hein si je l'ai mise... Oui elle sert de support pour l'arrière pour cela que je demande conseil, au pire j'irais faire démonter ça a l'agence honda si c'est démontable bien sur, mais fait vraiment que je le fasse en noir car ce gris fait tâche je trouve
renegade
Stunter
Stunter
renegade

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:09

trop belle ma deuxieme femme leyla  906616 sauf le retro ,je prefere les origines a la limite !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:07

pas mal , le seul truc qui me chiffonne c'est les stickers de pub de la concession sur les carrenages , ils auraient pu les foutres ailleurs .... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:29

voila petite ballade aujourd'hui on as enfin du beau sur le valais j’espère que ça dur, je vous met deux photo de ma moto, car demain je l’amène a l'agence pour démonter le support cal pied arrière et la pièces ou est fixer le support, pour pouvoir gicler ça en noir mat, des photo suivront...

ma deuxieme femme leyla  544942012

ma deuxieme femme leyla  664629013
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:30

Moi j'aime bien... ;)
Juste ourquoi t'as pas mis la chaine en rouge vu que tout est rouge scratch
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:41

Je voulais mettre rouge a la base mais le rouge qu'il avait n'était vraiment pas beau... Alors me suis dit faudrait un détails qui pète et qui tape a l'œil et trouver ça, apres c'est clair c'est ou tu aime ou tu aime pas mais moi j'adore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:19

Très belle bécane et la déco lui va très bien ! pas fan du rétro non plus.
Dida
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:52

Salut le Valaisan!!

Belle brele!
au plaisir de te croiser.
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:27

cheers

retro bof et la chaine rouge aurais mieux aller

MessageSujet: Re: ma deuxieme femme leyla    ma deuxieme femme leyla  Icon_minitime

ma deuxieme femme leyla
Page 1 sur 1